Mon cycle, test e et tren e

Ah ba grave, jamais commencer ta cure mec avant d'avoir une bonne PCT.
Je suis bien placé pour te le dire, plus jeune j'étais trop impatient d'avoir des gains de malade, jme suis envoyé 1.5 gramme de susta et 1,5 gramme de trenbo pendant 8/10 semaines, derrière ma PCT c'était de la merde.
J'étais tellement mal que j'ai arrêté le body plus d'un an, dépréssion, j'avais envie de me jeter en l'air tout les jours, je sortais plus.
Toi même si les doses sont moins lourde, tu vas quand même le sentir passer, fait pas le con, commande une PCT mec.
 
j'aurais su que MG m'aurais jamais envoyé mon clomid depuis janvier malgrés leur mail me disant que c'était qu'un oubli, ils me l'envoient de suite.. puis pu de stock, puis restock, puis que mon produit manquant allait etre envoyé.. blablabla j'en aurais commandé ailleurs plus tot..

Mais c'est vrai que les 100e de commande mini.. se transforme vite en 150e..200.. genre clomid, je prend 3 fioles de testo pour allé avec le duca que j'ai a la maison pour ma futur cure, Il est a 25e en promo je viens de voir,
ca fait 120e le tout clomid + 3*testo

Je reprend 2 fioles de hcg + 2 fioles d'eau bactériostatique pour compléter, c'est 170e, car c'est tout ou rien en faite. Je pourrais pas recommander pour 30e de hcg plus tard :p
Jvais réfléchir le temps du week end si je revend une jante de ma voiture pour me payer du clomid lol
Lors d'un crash si y a pas de pct.. on arrive quand même a avoir des rapports sexuel ou pas ? En faite c'est se qui m'intrigue le plus ^^ Sa risquerait de tomber a une très mauvaise période ^^
 
Disons que le HCG tu peux zapper, c'est préfèrable d'en avoir, mais c'est pas indispensable, quoiqu'avec de la trenbolone... pour moi c'est un roid à éviter tant il est suppréssif et dangereux.
Faut du Clomid, c'est le minimum mais ça peut faire l'affaire, rapport sexuel ça dépend du crash, si tu prends rien je dirais que c'est mort.
Avec une relance de 3 semaines de clomid ça peut le faire.
Va sur Mppharma sinon, prix pas cher et rapide.
Mutant Gear sont sympa mais le prix est devenu trop cher.
 
Lors d'un crash je sais meme pas si tu arriveras a bander lol tu oublies tout sexe, gain, libido et j'en passe
 
+1: tu peux oublier ce que tu as entre les jambes se mettra pas au garde à vous :(
 
C'est pour sa que la tren soit tu es sur de ton coup pour la relance et tu maitrise sa ou tu te prend un coach et tu sais ce que tu fais ou tu blast and Cruise et je pense qu'à la suite d'un cycle de tren sa peut être envisageable et perso , je pense que c'est ce que je vais faire pour éviter tout problèmes par la suite .
 
j"ai passé commande chez xtremebodies ^^
Sinon depuis 2j j'ai retrouvé un volume éjaculatoire comme d'origine, j'aspire pu le font de cuve en crachant 3 goutes
Y a denouveau de la pression, c'est bon signe ? ou ça n'a rien a voir ?

Désolé de la question, c'est pour ma culture personnelle :p
 
Hello !
2 photos 4 semaines après la derniere injection, désolé pour la couleur, je viens de la prendre a minuit là, avec l'ampoule éco qui éclaire jaune c'est pas top le rendu mais osef au final :

608635Picture52Copie.jpg


463308Picture53Copie.jpg


J'en ferais d'autre demain quand y fera jour si j'y pense.
J'ai toujours pas commencé de pct, pour l'instant j'ai aucun probleme, je fais 100kg, j'ai perdu 3kg par rapport au max en fin de cure, mais j'ai du faire 6 séances en 2 semaines et j'ai pas beaucoup mangé.
Je sais pas si y a un rapport avec le fait de pu etre sous stéroide, mais j'ai chopé une putain d'infection aux sinus et a l'oreille comme j'ai jamais eu ! Je sais pas si le corp/système immunitaire s'est affaibli d'un coup, mais c'était hard.

Au final je m'en sors pas si mal pour le moment, tour de biceps en fin de séance 51.5cm, je mesure que ça, désolé, ça me sert de référence en général.

J'ai pas perdu de force, mais absolument rien perdu ! C'est trop bon ça :)
Bonne nuit !
 
Tu as des mecs qui relancent naturellement, sans PCT et qui se portent bien.
Tu as des mecs qui relancent comme ils faut et qui se crashent.

Se lancer dans une cure, avec de la tren qui est vachement suppressive, sans assurer ses arrières, c'est de l'inconscience. En plus tu en rigoles "je vais devoir vendre une jante pour acheter du clomid lol" :confused:

Tu ne te rends pas compte de ce qui peut t'arriver je pense, mais bon tu as 30 ans tu es grand.
 
beaux résultats ...

maintenant c'est là que tu vas serrer les fesses pour voir si ça passe ou ça casse
mais avec de la tren, cela va être compliqué !
 
Tout dépend de si il souhaite re-curer derrière d'ici quelques semaines . Il y en a qui se crash , mais d'autres pas et s'en porte très bien et les effets de la tren étaient la donc pas de fake . S'il reste 4-6 semaine off et que après il repart sur un cycle il peut éviter ce soucis mais après faut repartir en cycle .
Mais j'avoue s'envoyer de la tren sans précaution d'usage pour la relance ou un minimum c'est pas très pro sa .
 
Faut pas s'inquiéter pour la relance, J'ai commandé si qu'il fallait chez xtrembodies, la commande est "PROCESSED: Commande au depot prete a partir." depuis lundi
Ca devrait partir prochainement je pense

En faite je suis pas pressé, j'aimerais bien voir si j'en ai vraiment besoin, tester mon corp quoi ! Et si il est pas capable de se relancer tout seul, subir les effets afin de savoir concrètement se que ça fait. Ca parait peut etre bizarre, mais c'est pour mon expérience général.
Je pense qu'on a tous essayé des trucs dans la vie et on s'est dit après : merde, j'aurais peut etre pas du faire ça. ^^
 
ca peut parraitre con mais j'ai déjà fait ca aussi.

durent une relance je ressentais pas de réel besoins de nolva vu que je n'avais jamais eu aucun signe de gyno et du coup j'ai stoppé et j'ai rien eu. du coup j'ai toujours du nolva sous la main mais j'en prend pas.

par contre dans les périodes ou je suis OFF et que je m’entraîne dure j'ai l’impression de me chopper des gyno. :eek:

tétons qui pèlent ,glande gonfflé et douloureuse, démangeaisons.

comme en ce moment meme alors que j'ai pas fait de cure depuis des mois. ca me l'avais fait quand j'avais commencé la muscu aussi. ca reste comme ca et le tétons ne gonffle pas plus alors je surveille sans rien faire.
 
Ouais bah écoute, moi ça fait 5 semaines aujourd'hui, j'ai du clomid a la maison maintenant (et du nolva aussi), mais j'y ai tjr pas touché.

Je suis en pleine forme, tjr pas de prob de libido. Donc je pense que le pct je vais l'oublier.
J'avais posé une question pour savoir comment faisant les BB de l'époque de schwarzenegger vu que la relance n'existait pas.. Je pense qu'ils faisait comme moi, on zap puisque tout va bien XD
Pas de probleme de gyno ^^

Par contre je voulais parler d'un truc don j'ai pas encore parlé, et dont peu parlent je pense. C'est la pousse de poils sous anabolisant..

J'avais commencé qlq semaines avant une épilation par lumiere pulsé, des les 1eres semaines c'était une cata, tout avait repoussé ! le torse, le haut du dos et les epaules encore plus qu'avant ! :s
Et maintenant la pilosité rediminu rapidement (je continu mon épilation par LP)
Voila, je pense que j'ai un peu près parlé de tout ce que j'ai ressenti et les effets dans mon topic ^^
A dans quelques temps, j'ai du diana injectable, de la testo propriate et du deca. J'en ai assez pour 10 semaines. On verra quand je commence
 
J'avais posé une question pour savoir comment faisant les BB de l'époque de schwarzenegger vu que la relance n'existait pas.. Je pense qu'ils faisait comme moi, on zap puisque tout va bien XD

Autres temps autres moeurs: maintenant nous avons la chance d'avoir des produits qui nous facilite la relance
Par contre, si des newbees te lisent, c'est pas top!
leur dire que l'on peux zapper car peut être tout va bien... Et risquer de se prendre un mur avec un crash hormonal severe!

c'est de l'inconscience :rolleyes:
 
C'est fini les prises de sang pour moi pour le moment, j'en ai eu 3 en 2 semaines récemment pour un bilan géneral. je sais pas vous, mais a chaque fois ça me laisse de gros bleu et j'arrive pu a plier le coude pendant 4j

Pi entre nous, je m'en fou, tant que ça va.. ça va ! :D Je suis comme tout le monde, déjà quand on est malade on va pas voir le doc.. alors quand tout va bien.. :-/
Je me vois bien aller voir mon medecin et lui dire : écoute, je suis en forme, je vais bien, mais tu veux pas me prescrire une prise de sang pour en etre sur ? ^^
Bah les noobs... entre nous je suis aussi un noob puisque c'était ma 1ere cure ^^ chacun fait se qu'il veut, ça c'est mon expérience, mon topic n'est pas un tuto a suivre.
 
C'est de l'inconscience... Ca n'est pas parce que tu te sens bien que c'est sur que tout est ok !

Certains auront la chance de pouvoir très bien relancer naturellement et si c'est ton cas c'est op, mais a ta place j'irai faire une prise de sang pour vérifier les principaux indicateurs qui nous intéressent, au moins tu seras sur et certain que tu peux te passer de PCT sur ce coup (ca va te couter 50/60 € à tout péter..)
 
c'est vrais que ca serais pas mal. ca pourrait meme t’être utile pour la suite :)


pour info je vais bientot commencer une cure de tren E et testo E egalement donc je vous ferais un feed :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut