federer
Well-Known Member
Donc meme les labs pharma peuvent faire des erreurs de dosage. A moins que ces tests sont discutables... mais je ne crois pas.
Salut Ramirez! En pharmacie francaise il y a: androtardyl, nebido, pantestone, nilevar et les produits de relance. Le sustanon dans pas mal de pharmacies européennes. Sinon dans les pays de l'est je ne croit pas qu'il faut une ordonnance pour ca.je connaissais un mec qui aller chez lui en serbie et ramener de la testo Galinenka et il me disais que c'était sans problèmes pour l'avoir.une petite question, quels sont les produits trouvables en pharma ? je sais qu'il ya susta testo E, clomid nolva ari mais quoi d'autre ? primo?
Et savez vous si il est facile de se procurer des produits dans les pharmacies des pays d'ex yougoslavie par exemple? ( en echange d'un petit dessous de table peut etre...)
Salut Ramirez! En pharmacie francaise il y a: androtardyl, nebido, pantestone, nilevar et les produits de relance. Le sustanon dans pas mal de pharmacies européennes. Sinon dans les pays de l'est je ne croit pas qu'il faut une ordonnance pour ca.je connaissais un mec qui aller chez lui en serbie et ramener de la testo Galinenka et il me disais que c'était sans problèmes pour l'avoir.