Mon enquête sur les différents types de Labos fournisseur

J'ai souvent entendu que en Israel ils donnent sans ordonnance aussi. Bien sur en Thaïlande mais des fois pour les touristes, ils donnent des fakes! Dennis James a vecu en Thaïlande longtemps.il disait que c'etait le paradis pour le bodybuilding...

J'ai souvent entendu que en Israel ils donnent sans ordonnance aussi. Bien sur en Thaïlande mais des fois pour les touristes, ils donnent des fakes! Dennis James a vecu en Thaïlande longtemps.il disait que c'etait le paradis pour le bodybuilding...
Dans les pharmacies thai.. Il té passe des catalogues avec les produits la majorité genesis il me semblait

Doope ou musclefax, quand vous parlez d'Europe pour les labos organon , norma , Bayer etc on est daccord 100% pharmacie mais encore aujourdhui ce sont des labos qui produits en l'égalité et pharmaceutiquement cest bien sa ?

Mais si on sort de L'UE et on va chez nos amis turque , égyptien , Koweit , là-bas d'autre labos pharmaceutique produise aussi et en toute légalité et disponible en pharmacie comme des efferalgan , cest toujours daccord? Si oui , pourquoi vous ne pourriez vous pas vous procurez ces produits et les revendre a moins que sa soit trop compliquer pur le business , import etc
Car un pote à moi en a acheter en Turquie directement de pharmacie et si je me souvien bien du labo il s'appeler NAS pharma .

Musclefax cest un sujet super intéressant après vous êtes revendeurs et n'allez pas descendre vos produits ou celui d'un autres mais je suis assez d'accord avec , je sais plus si cetait diver ou quelqu'un d'autres mais au jours d'aujourd'hui on sais très bien que allez soyons fou 90% des UG sont sous dosée aujourd'hui où tu n'es pas daccord ?

@jose

juste pour ton info et ca clarifiera le reste. 1ml susta organon legit = 19 euros. donc 190 euros les 10 ml. apres les produits en pharma de turquie, egypte etc..... comme tu dis c'est en dehors de l'euro et de ses reglementations sur la tracabilite et les composants reels.

@Doope Salut ! Je sais pas dans quel pays coûte le susta à ce prix là, j'irais pas m'acheter un coca moi la bas Mdrrr. J'achète mon susta pharma PT 6,90€ Aspen ou quand c'était encore Organon et depuis 5-6ans maintenant.

Doope donc en conclusion du moment qu'on trouve dû sustanon organon ou du primo Bayer ou de lenanthate norma a des prix à 50-60€ les 10ml , pas possible que sa soit du pharma legit alors ?
Donc tout ce que l'on peut voir cest soit de L'ug qui fabrique de faux susta que peut être sous dose en gros ou de la merde alors ? A moins alors que les revendeurs sur internet vous êtes bons négociateur et vous arrivez à avoir de grosses quantités et baisser le prix alors ?!

susta paharmaa Belges 11, 96€ - hcg/5000ui 6.32€- Nebido 4ml/1000mg test undécanoate 116€ - proviron les 50 tab, une dizaine d'€, déca 25mg/1ml 14€ là dur, Duabolin (véto) 10ml/ 50mg-ml dispo mais je ne sais plus le prix. ça donne une idée...et hgh 45ui, 400€ + stylo 120€ :cool:

non avoir du vrai coute tres cher, meme pour nous et c'est tres tres controle. la plupart des "vrais" que tu vois sont des reffrapes, vraies reffrapes de l'est majoritairement.
Comme l'a dit Xtop, tu paies susta organon environ 12 euros,nous environ 10euros, apres tu paies le mec pour qu'il te les sortent (au compte goutte), la logistique pour tout amener chez toi au depot.. prix de vente 19 euros.

Mais qu'appel tu des refrappes ?
Mais donc tout ce qu'on peut trouver en norma , organon ne sont donc pas vraiment de labo pharmaceutique , simplement des UG qui les fabriques tout simplement donc risques d'avoir beaucoup de sous dosés ou non? Donc autant prendre de bon labo comme malay , Balkan ou valkyrie que de mettre 10-12€ dans des refrappes si enfaite ce ne sont que des UG qui les fabriques ?
Et donc pour toi un organon ou norma à 5€ l'ampoule c'est quoi alors ?

En tout cas doope merci de prendre le temps de répondre c'est super intéressant à savoir et apprendre tout sa :)

en tout cas le norma que je prends en general et mon rotex pharma n'ont rien de moins au pds que l'androtardyl.
250mg weeks au plus bas et je vous garanties que je me sens carrement mieux qu'avec la majorité des ug au double de mg.
apres certes ma source je la connais depuis fort longtemps et a 90% j'achete a des amis ;)

D'accords mille fois avec toi, mais le problème c'est combien même ici on goûter au moins une fois au pharma comme susta, androtardyl ou deca. Pour pouvoir comparé par la suite. Comme je le dis et le répéterai toujours, tant que je peux et jai l'argent, je prendrais que du pharma et pour finir parfois les cures je tape dans le ug mais je choisis bien selon les retours etc...

apres attention comme tout le monde je prend des ug sinon je serais un menteur vu que la tren par exemple n'existe pas ou plus en pharma. je parles de la testo en ester enanthate je prend pas de susta moi je suis pas une tarlouze hahaha je plaisantes je n'aimes pas les blend je preferes els faire moi meme

susta paharmaa Belges 11, 96€ - hcg/5000ui 6.32€- Nebido 4ml/1000mg test undécanoate 116€ - proviron les 50 tab, une dizaine d'€, déca 25mg/1ml 14€ là dur, Duabolin (véto) 10ml/ 50mg-ml dispo mais je ne sais plus le prix. ça donne une idée...et hgh 45ui, 400€ + stylo 120€ :cool:
pourquoi le nebido coute si cher vieux? tu m'en avais deja parlé, je pensais avoir mal compris mais les 4ml 120 bordel sa arrache la

pourquoi le nebido coute si cher vieux? tu m'en avais deja parlé, je pensais avoir mal compris mais les 4ml 120 bordel sa arrache la
Salut Yorka! Le nebido est très cher car l'ester dure tres longtemps dans l'organisme ( 10 a 12 semaines )ideal pour la trt mais pas vraiment adapter pour une cure.

Salut Yorka! Le nebido est très cher car l'ester dure tres longtemps dans l'organisme ( 10 a 12 semaines )ideal pour la trt mais pas vraiment adapter pour une cure.
10 a 12 semaine? mais combien de temps sa met vraiment a faire effet etc quelqu'un le sait? c'est pratique quand on pars en vacance par exemple

10 a 12 semaine? mais combien de temps sa met vraiment a faire effet etc quelqu'un le sait? c'est pratique quand on pars en vacance par exemple
Oui et la c'est la demie vie... donc apres il reste la moitié pour encore la même periode. Tres contrariant pour la relance... pour l'effet de depart je crous que c'est une semaine ( a verifier). Sinon ( desole du hs)comme toi je n'aime pas les blends je prefere les mixer moi meme separement☺

Oui et la c'est la demie vie... donc apres il reste la moitié pour encore la même periode. Tres contrariant pour la relance... pour l'effet de depart je crous que c'est une semaine ( a verifier). Sinon ( desole du hs)comme toi je n'aime pas les blends je prefere les mixer moi meme separement☺

Nébido, cher qualité pharma...esther très long, 1er effets 3 semaines, en trt c'est 4ml jrs 1 et 4ml 6 semaines après. De là pds et réjustement.
En cure il faut diviser le dosage, l'idale étant d'être 2 , pour fractionner en même temps les fioles, et multiplier les spot tout en laissant le temps au produit de se metttre en place.
Très bien pour de longue cure, à faible dosage de testo et pour faire un cruise.
Comme tout , le tout c'est de savoir l'employer ;)

balkan a beau etre fabriqué en "pologne" dans des caves ou etre underground comme vous dites n'empeche que pour ma part je n'ai jamais eu aucune douleur, aucune gonflement, toujours des cycles qui m'ont fait explosé que se soit moi ou mes prises de sang. alpha pharma meme legit par le sois disant "alpha check" de la grosse mais grosse saucisse prise de sang a l'appuie quand tu vois la gueule du win avec un demi millimetre de produit actif (si c'est pas du lait evidemment) paye ton labs.
C
quand tu sais que la moitie des produits vendus BALKAN sont fabriques en pologne.... dans des caves.
C'est malay qui est fabriqué en Pologne dans des caves !! super produits hyper dosé ;)

Et donc luis il faut en déduire quoi ?
:p :)

C'est dommage que je n'ai plus eut de repOnse par rapport à ces "refrappes" de organon , norma , Bayer etcccc qui ne valent pas plus le coup que du malay ou autres , et pourtant on en dit du pharma !!?? :)

Publicité Stéroïdes