Mon enquête sur les différents types de Labos fournisseur

Bonne question! Après les pro ils sont suivi par des pro également, médecin ect.. alors jpense leur roro pour la plupart de ces pro , c'est du pharma 100%
Dans le tat certainement ce fournissent également en underground sur des sources sûr connu par la plupart du monde ici
 
re koukou

"EURO-PHARMACIES", situé en sois disant Turquie, pas d'adresse ni siège sociale, site super accrocheur avec sois disant du matériel pro et de l'expérience?! En fait deux apprenti sorcier opérant dans leur maison aux usa qui ce sont fait pincer..

C'est bien un Type 0 ne vous laisser pas piéger par des mensonges commercial de certain site internet qui prétende être des vrai laboratoire à la pointe de la technologie aux produits irréprochable, tout cela est faux! Il y a bien sure des Type 0 meilleur que d'autre qui essaye de faire attention mais malheureusement ils n'auront jamais les moyen d’investir dans du matériels hyper coûteux du milieu pharmaceutique, et les prof de chimie reconverti en super cuisto, je pense qu'il en a que dans les film lol

en effet, voilà ce que donne deux tabs de clenbu "40mcg" d'Euro-Pharmacies :

1570552087-test-report-04645-2.png
 
en effet, voilà ce que donne deux tabs de clenbu "40mcg" d'Euro-Pharmacies :

1570552087-test-report-04645-2.png
c'est ce qu' ils expliquaient dans le livre "clenbuterol le produit de l'avenir "(lol)
essaie de faire un point avec un crayon sur une feuille de papier,
aucun point ne se ressemble,
avec le clenbu c'est pareil,
difficile de doser en microgrammes si le "labo" n'est pas équipé d'une machine onéreuse.

2019-10-09 08.07.42.jpg

2019-10-09 08.02.37.jpg
 
Dernière édition:
@musclesfax, bonjour, on dit que pharmacom est le seul labo qui est proche du pharma ou labo type 1 qu'en pensez vous ? Vos 2 labos habituel sont à quel niveau ? Car depuis des années vous êtes au top, ces pas des petit labo j'imagine. Merci bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut