moisdesroux
Member
bonjour,
Suite à ma présentation et à mon poste sur ma diète je poste mon training.
Lundi : Pectoraux + abdos
- Développer incliner avec haltère ou barre à voir. 5 série jusqu’à l’échec sinon entre 6 et 10 reps avec 2 à 3 min de repos.
- Développer coucher avec haltère. 4 série , terminer sur une dégressive. sinon entre 6 et 10 reps avec 2 à 3 min de repos.
- Pompes (lestées quand l’épaule me permettra). ¾ série de 6 à 10 reps , 2 à 3 min de repos.
- Poulie ou dips. 3 série de dégressive, 2 à 3 min de repos.
- Trapèze , à la barre comme nous l’as conseillé @barbarrian
- Shrug haltère
- Crunch + gainage
Mardi : Dos
- Tractions ou tirage vertical. 5 série 6 à 10 reps 2 à 3 min de repos
- Tirage poulie basse prise serrée. 5 série 6 à 10 reps 2 à 3 min de repos
- Tirage poulie corde bras tendu (comme les triceps mais bras tendu). 4 série 6 à 10 reps, 1 min de repos
- Shrugs haltères (haussement d’épaule). 4 série de 6 à 10 reps de 1min de repos
Mercredi : biceps + triceps +Course HIIT
- Superset:barre au front + curl barre 3 série entre 6 et 8 reps avec 1 ou 1m30 de repos
- Superset :extension poulie corde + curl Arnold 3 série 8 à 10 reps avec 1m ou 1m30 de repos
- Superset :extension poulie supination + curl H prise marteau 3 série 8 à 10 reps avec 1m ou 1m30 de repos
Jeudi : Jambes + abdos
- SDT. 5 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Fentes. 5 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Leg extension quadri en superset avec leg extension à ischios. 4 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Mollet au squat. 4 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos
- Mollet à la machine assise de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- crunch + gainage
Vendredi : épaule+ rappelle pec (car retard)
- dévellopé militaire assis en superset avec élévations latérales 4 série de 8 à 10 reps avec 2 min de repos.
- Elévation frontale en superset avec oiseau 4 série de 8 à 10 reps avec 2 min de repos.
- DC H 4 série 8 à 10 reps 1 min 30 de repos
- Ecarté couché 8à 10 reps 1min 30 de repos
DI H 8 à 10 reps 1 min de repos
Samedi: HIIT + abdos
- crunch + gainage
Je suis ouvert à toute critique, bien au contraire j'éspère que vous m'apporterez des conseils et peut être mieux aménager mon entrainement.
Merci de votre lécture.
Sportivement.
Suite à ma présentation et à mon poste sur ma diète je poste mon training.
Lundi : Pectoraux + abdos
- Développer incliner avec haltère ou barre à voir. 5 série jusqu’à l’échec sinon entre 6 et 10 reps avec 2 à 3 min de repos.
- Développer coucher avec haltère. 4 série , terminer sur une dégressive. sinon entre 6 et 10 reps avec 2 à 3 min de repos.
- Pompes (lestées quand l’épaule me permettra). ¾ série de 6 à 10 reps , 2 à 3 min de repos.
- Poulie ou dips. 3 série de dégressive, 2 à 3 min de repos.
- Trapèze , à la barre comme nous l’as conseillé @barbarrian
- Shrug haltère
- Crunch + gainage
Mardi : Dos
- Tractions ou tirage vertical. 5 série 6 à 10 reps 2 à 3 min de repos
- Tirage poulie basse prise serrée. 5 série 6 à 10 reps 2 à 3 min de repos
- Tirage poulie corde bras tendu (comme les triceps mais bras tendu). 4 série 6 à 10 reps, 1 min de repos
- Shrugs haltères (haussement d’épaule). 4 série de 6 à 10 reps de 1min de repos
Mercredi : biceps + triceps +Course HIIT
- Superset:barre au front + curl barre 3 série entre 6 et 8 reps avec 1 ou 1m30 de repos
- Superset :extension poulie corde + curl Arnold 3 série 8 à 10 reps avec 1m ou 1m30 de repos
- Superset :extension poulie supination + curl H prise marteau 3 série 8 à 10 reps avec 1m ou 1m30 de repos
Jeudi : Jambes + abdos
- SDT. 5 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Fentes. 5 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Leg extension quadri en superset avec leg extension à ischios. 4 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- Mollet au squat. 4 série de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos
- Mollet à la machine assise de 6 à 10 reps et 2 à 3 min de repos.
- crunch + gainage
Vendredi : épaule+ rappelle pec (car retard)
- dévellopé militaire assis en superset avec élévations latérales 4 série de 8 à 10 reps avec 2 min de repos.
- Elévation frontale en superset avec oiseau 4 série de 8 à 10 reps avec 2 min de repos.
- DC H 4 série 8 à 10 reps 1 min 30 de repos
- Ecarté couché 8à 10 reps 1min 30 de repos
DI H 8 à 10 reps 1 min de repos
Samedi: HIIT + abdos
- crunch + gainage
Je suis ouvert à toute critique, bien au contraire j'éspère que vous m'apporterez des conseils et peut être mieux aménager mon entrainement.
Merci de votre lécture.
Sportivement.