mon entreinement

sportif23

New Member
bonjour voici mon entrainement

lundi : pec . 30 min de cardio ( course, vélo, elliptique ) abdos
mardi : biceps et triceps
mercredi : épaules et trapèzes . 30 min de cardio
jeudi : jambes et abdos
vendredi : pec et bras
samedi : dos et cardio 30 min abdos
dimanche : repos

je n'est cour que le matin je m'entraine donc de 14h a 15h30 en muscu et le soir 19h a 20h cardio et abdos . je fais deux fois les pecs et les bras car j'aime ces groupes musculaires .
 
slt

tu devrais détailler ton entrainement pour voir si c'est bien agencé!

par contre 1h30 + 1h = 2h30/jour (je trouve que cela fait bcp par jour)
et aussi 6 jours d'entrainement je trouve que cela fait bcp pr semaine!

cela fait cb de temps que tu suis ce training?
 
depuis 2 ans maintenant apres il faut savoir que je suis sportif espoir et que mon emploie du temps est aménagé pour pouvoir m'entrainer a ce rythme . je sais que cela parrait beaucoup mais 2h30 d'entrainement par jour c'est le minimum pour performer et espérer passer pro dans mon sport .
 
Je trouve aussi que ta semaine est chargée et que tu n'as pas beaucoup de repos.

Dis nous dans quel sport tu évolue on pourra surement mieux t'aider.
 
apres quand il y'a match j'ai une seance de cardio qui saute et la seance du samedi qui passe le vendredi .
 
alors clairement tu dois te surentrainer (musc + cardio + rugby)

je pense que ce que tu recherches en premier lieu est la puissance et la force?
 
je n'est pas l'impression de me sur entrainer honnêtement car on a des moment de recuperation avec saunat et bain de glace tous les jour si on veut avec kine et ostheo a disposition et surtout le temps de faire la sieste l'aprem ; ) apres mon cas est particulier car j'aime le body mais mes entreinement incluent des exos d'althero et de force oui .
 
je sais pas quant tu joues,(match)mais il faut adapter en fonction la recup
j’allégerais aussi la séance du mercredi
 
Selon moi ta répartition de tes groupes musculaires est mauvaise et trop répétée par rapport à ton sport de base.
 
changement training en test .

lundi : pecs triceps
mardi : dos biceps cardio
mercredi : jambes
jeudi : épaules cardio
vendredi : pecs et bras ( séance plus légère )
samedi : repos
dimanche : repos ou match

je test cette semaine ce nouveau training . avec une semaine un peu plus légère on verra ce que sa donne .
 

Publicité Stéroïdes

Haut