Mon expérience avec le tirzépatide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"A 20 ans on a le corps dont on hérite, à 40, celui que l'on mérite
j'adore ce dicton, donc je le place encore une fois
oui je radote lol
pour ça que tout passe à cet âge même quand tu fais n'importe quoi
donc pas de probleme de santé, encore heureux
C’est drôle car Anon évoquait SP dans un message plus haut, et je crois qu’un des membre de ce forum avait cette phrase en signature à un moment.

Tu te rends bien compte que @anon55 n'envisage meme pas d'envisager d'arrêter, malgré tous les arguments qui pourront être avancés

Donc autant pas le degouter de nous faire un retour sur ce que ça lui a fait, sur une aussi longue durée et ces dosages, on avait pas eu de suivi/retour
Mais ce n'est que mon avis
C'est selon moi ce qui tue un peu le forum, d'ailleurs depuis mon inscription il y a 4 ou 5 ans on a perdu de nombreux membres, et maintenant rares sont ceux qui s'inscrivent et qui restent. Beaucoup se font tacler violemment et parfois avec moquerie dans leurs journaux. Je trouve ça dommage.
Faire de la prévention c'est bien, mais c'est hypocrite. C'est un forum de toxicomanes au sens littéral qu'on le veuille ou non.
Quoiqu'il arrive je fais ce que je veux faire, j'ai mes garde-fous, mes idées, mes expérimentations et mon savoir. J'aime partager, pour la "science", pour le plaisir, pour aider.
Dans tous les cas, vos inquiétudes à mon sujet n'ont pas sens, je vais bien, et quoi qu'il arrive personne ici n'en a rien à foutre de moi. On ne se connait pas, on n'est pas proche, si je disparaissais vous ne vous en rendriez même pas compte. Votre fausse empathie/bienveillance est inutile et douteuse, surtout que je poste prises de sang et examens médicaux régulièrement, ce qui est assez rare ici. J'essaie de tout faire intelligemment et je rédige mes messages. Ça se compte sur les doigts de la main ici.
Au plaisir de continuer le journal quand même.

C'est selon moi ce qui tue un peu le forum, d'ailleurs depuis mon inscription il y a 4 ou 5 ans on a perdu de nombreux membres, et maintenant rares sont ceux qui s'inscrivent et qui restent. Beaucoup se font tacler violemment et parfois avec moquerie dans leurs journaux. Je trouve ça dommage.
Faire de la prévention c'est bien, mais c'est hypocrite. C'est un forum de toxicomanes au sens littéral qu'on le veuille ou non.
Quoiqu'il arrive je fais ce que je veux faire, j'ai mes garde-fous, mes idées, mes expérimentations et mon savoir. J'aime partager, pour la "science", pour le plaisir, pour aider.
Dans tous les cas, vos inquiétudes à mon sujet n'ont pas sens, je vais bien, et quoi qu'il arrive personne ici n'en a rien à foutre de moi. On ne se connait pas, on n'est pas proche, si je disparaissais vous ne vous en rendriez même pas compte. Votre fausse empathie/bienveillance est inutile et douteuse, surtout que je poste prises de sang et examens médicaux régulièrement, ce qui est assez rare ici. J'essaie de tout faire intelligemment et je rédige mes messages. Ça se compte sur les doigts de la main ici.
Au plaisir de continuer le journal quand même.
il n'y a aucune moquerie de ma part
je souffre de très graves tca qui me détruisent à petit feu et crois moi tout ce qui touche à la faim les envies de bouffe etc je commence à en connaitre un domaine dans ces merdes de maladies
là tu es juste dans le déni, vers 20 ans quand ça a commencé mes tca, pour moi tout allait bien, c'est vers 35/40 ans que c'est parti en vrille ni ES.
Et je ne prenais rien à 20 piges ni même à 30 d'ailleurs
là tu es déjà dedans, j'imagine même pas dans 10 ans pour toi

ne rien dire serait non assistance à personne en danger même pour un inconnu à mes yeux
tu vois dans la rue une personne en danger, tu interviens non?
j'extrapole mais c'est l'esprit

il n'y a aucune moquerie de ma part
je souffre de très graves tca qui me détruisent à petit feu et crois moi tout ce qui touche à la faim les envies de bouffe etc je commence à en connaitre un domaine dans ces merdes de maladies
là tu es juste dans le déni, vers 20 ans quand ça a commencé mes tca, pour moi tout allait bien, c'est vers 35/40 ans que c'est parti en vrille ni ES.
Et je ne prenais rien à 20 piges ni même à 30 d'ailleurs
là tu es déjà dedans, j'imagine même pas dans 10 ans pour toi

ne rien dire serait non assistance à personne en danger même pour un inconnu à mes yeux
tu vois dans la rue une personne en danger, tu interviens non?
j'extrapole mais c'est l'esprit
Je te ne visais aucunement, ni tes interventions d'ailleurs, mais pour certains autres membres oui.
Chacun son point de vue j'imagine. En espérant que ça se règle un jour de ton côté.

C'est selon moi ce qui tue un peu le forum, d'ailleurs depuis mon inscription il y a 4 ou 5 ans on a perdu de nombreux membres, et maintenant rares sont ceux qui s'inscrivent et qui restent.
Non, ce qui tue le forum, c'est le supermarché des stéros pour les DTR en tous genres.
Enlèves les sources et tu verras combien il restera de membres, tu pourras les compter assez facilement.

C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'anciens se sont tirés, car ils ont connus une autre époque et ont du mal avec la mentalité actuelle et les DTR qui gangrènent ce milieu.

Aujourd'hui toutes les excuses sont bonnes pour s'envoyer tout et n'importe quoi et n'importe comment.
Et quand on on ne partage pas ce point de vue, on devient les bêtes noires du forum.

Ça fait 4/5 ans que tu es sur le forum, je peux te dire que j'ai connu d'autres forums dans les années 2000 et un paquet de mecs d'ici n'auraient pas fait 5 min dessus.

Mais les choses ont changées, donc je m'adapte, même si ça n'est pas toujours facile et malgré beaucoup d'incompréhension concernant les valeurs de ce sport.

Faire de la prévention c'est bien, mais c'est hypocrite.
Quand les choses sont faites correctement, je n'ai jamais mis un sens interdit à une personne et j'en ai accompagné plus d'un sur les journaux (comparé à d'autres qui viennent juste faire leurs courses et disparaissent ensuite).

Et je ne suis pas dans l'extrême en terme de prévention, puisque je publie régulièrement du contenu sur la chimie.

On peut faire de la prévention sans forcément être hypocrite, on sait très bien que la personne le fera quand même derrière.

Tu t'attendais à des éloges pour ton résultat avec le Tirz ?
Alors il n'y a rien d'exceptionnel, honnêtement, donc ne sois pas étonné de mes remarques.

Quand tu as posté la photo, j'ai pensé à un mec qui venait de faire Koh Lanta (pour rester sympa).

Mais tu es tellement dans ton délire, que tu ne t'en rends même pas compte et pour moi il y a un problème, voir un danger.

Maintenant, bien sûr tu fais ce que tu veux, on est d'accord.
Mais nous faire "miroiter" que le Tirz est la solution et balancer ton argumentaire derrière, j'ai un peu du mal.

C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'anciens se sont tirés, car ils ont connus une autre époque et ont du mal avec la mentalité actuelle et les DTR qui gangrènent ce milieu.

Aujourd'hui toutes les excuses sont bonnes pour s'envoyer tout et n'importe quoi et n'importe comment.
Et quand on on ne partage pas ce point de vue, on devient les bêtes noires du forum.Ç a fait 4/5 ans que tu es sur le forum, je peux te dire que j'ai connu d'autres forums dans les années 2000 et un paquet de mecs d'ici n'auraient pas fait 5 min dessus.Mais les choses ont changées, donc je m'adapte, même si ça n'est pas toujours facile et malgré beaucoup d'incompréhension concernant les valeurs de ce sport.
Ok boomer!
Désolé je devais le dire!
Tu t'attendais à des éloges pour ton résultat avec le Tirz ?
Alors il n'y a rien d'exceptionnel, honnêtement, donc ne sois pas étonné de mes remarques.
Absolument pas, on n'avait aucun retour sur ce forum, du moins pas avant que je commence à en prendre. J'ai partagé le mien c'est tout, pour renseigner et aider. Et en l'occurrence ça a été utile j'ai reçu plus d'un MP concernant des questions.
Quand tu as posté la photo, j'ai pensé à un mec qui venait de faire Koh Lanta (pour rester sympa).
C'est normal je faisais 58kg. Bien sûr que je suis très fin et peu musclé. J'ai pas le souvenir d'avoir dit que j'étais bodybuildé.
Mais tu es tellement dans ton délire, que tu ne t'en rends même pas compte et pour moi il y a un problème, voir un danger.
Carrément ! Toujours plus ! Mais vous n'allez jamais vous arrêter ! Vous savez quoi, je vais me déconnecter, et revenir dans 6mois. Je ferai un update. Ça clouera le bec à beaucoup !
Maintenant, bien sûr tu fais ce que tu veux, on est d'accord.
Mais nous faire "miroiter" que le Tirz est la solution et balancer ton argumentaire derrière, j'ai un peu du mal.
Mais qui a dit ça ?!

Ça m’étonne pas. comme tu as dit si bien toi même, c’est un forum de toxicos. Et les DTR prêt à tout ne manquent pas.
C’est justement là le problème je trouve tout ceux qui lise (les DTR ou esprit fragile) vont se dire je dois prendre ça et dans le tas t’en a qui vont prendre une casserole

En tout cas quand je vois les résultats du avant après sa me donne pas envie et les résultats sur ton visage m’aurait même fait peur à ta place.

Les gens t’écrivent en MP car il se fond dégommer peut être mais à juste titre leur répondre sans connaître le reste c’est même les mettre en danger.

Dernière édition:
Tu sais si le forum ne te plaît pas, personne ne t’oblige à rester et à continuer à poster.
Tu peux très bien aller sur Meso US, puisque te lire les membres sont bien plus compréhensifs là-bas…

En l’occurrence si certains se font « tacler » comme tu dis, c’est en majorité parce qu’ils font n’importe quoi, veulent plonger dans la chimie alors qu’ils n’ont aucune base solide, etc.
Donc c’est justifié.
Mais bon des que l’on n’abonde pas dans le sens de ces DTR, on nous jette la pierre…

Il faudra m’expliquer en quoi c’est hypocrite de faire de la prévention.
Tu n’as pas l’air de comprendre cela quand on lit tes messages, mais sache que certains se préoccupent tout de même des autres et veulent leur éviter de potentiels problèmes de santé futurs ou d’autres soucis.

Par ailleurs, si tu te considères comme un « toxicomane » c’est ton problème, mais tu seras gentil d’éviter de mettre tous les membres dans le même panier, et plus largement d’éviter de tenir ce genre de propos que je trouve assez insultant, notamment vis-à-vis des pratiquants naturels (car oui, si cela t’avait échappé, il y’en a sur Meso).

Votre fausse empathie/bienveillance est inutile et douteuse,
Douteuse?
En quoi est-ce douteux? Est-ce parce que tu nous considères tous comme des hypocrites car nous nous soucions de ce qui peut arriver à une personne qui « expérimente » la chimie pour afficher un niveau atteignable naturellement?
Dans ce cas je te renvoie à ma réponse plus haut.

Et en l'occurrence ça a été utile j'ai reçu plus d'un MP concernant des questions.
Je serais curieux de connaître le profil de ces personnes qui t’ont contacté à ce sujet.
Mais bon j’ai ma petite idée là-dessus.

C'est normal je faisais 58kg. Bien sûr que je suis très fin et peu musclé. J'ai pas le souvenir d'avoir dit que j'étais bodybuildé.
Mais tu t’intéresses au body non? Cf. ce post:

Je pratique la musculation depuis environ 2 ans, 18 ans, 1m70 pour 73kg propres. Je m'intéresse de près à la nutrition et au body.

Vous savez quoi, je vais me déconnecter, et revenir dans 6mois. Je ferai un update. Ça clouera le bec à beaucoup !
Eh bien à dans 6 mois dans ce cas.

Pour le coup et même si je ne suis pas forcément d’accord avec ce que fait @anon55 xar effectivement c’est naturellement atteignable (mais pas forcément maintenable sur du long terme), je trouve le feed intéressant.

On a un vrai retour détaillé et surtout rédigé de façon claire et propre. Ça c’est beau mdr

car effectivement c’est naturellement atteignable
c'est "facile" d'atteindre ce physique naturellement ? ça depend p'tet de l'âge aussi ?

Perso, à 54 ans, je pense que ce serait impossible pour moi d'atteindre ce niveau de sèche ou tellement difficile/intenable (cf participants à Koh Lanta en privation de nourriture et la faim au ventre H24)

perso je le trouve même trop sec, comme un mec avant une compet de bodybuilding de façon très limitée dans le temps...

Et sinon, oui, son retour est très interessant donc j'espère qu' @anon55 reviendra l'alimenter :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes