Mon journal : cycle Testo enanthate

Bonjour
Comme dit plus haut, 250mg de testo exogene semaines équivaut à 70mg semaines andogene

Faudrais m'expliquer parce que je ne comprends pas....

Dans ce cas 125mg de testo équivaut à 35 mg andogene ?

Comment sa se fait que ceux qui sont en trt à 125mg semaine garde des physique hors norme pas rapport à ceux qui ne prenne rien ?

Bonjour
Comme dit plus haut, 250mg de testo exogene semaines équivaut à 70mg semaines andogene

Faudrais m'expliquer parce que je ne comprends pas....

Dans ce cas 125mg de testo équivaut à 35 mg andogene ?

Comment sa se fait que ceux qui sont en trt à 125mg semaine garde des physique hors norme pas rapport à ceux qui ne prenne rien ?
la fluctuation déjà, une semaine ou tu es fatigué tu produira moins, une ou tu es bien un peu plus, avec une trt tu as toujours le même dosage à la semaine, ce qui n'est pas le cas d'un natty qui subira les effets du stress par exemple et le stress est un tueur de testostérone pour l'organisme.

@BodyBack06
Premier mythe a defoncer:
L androtardyl est meilleur qu un UG bien fait.
Si bien entendu l UG n a pas sous dosé la fiole, la qualité est identique car dans les 2 cas, UG ou labo serieux, le principe actif : la testo enanthate ou cypionate est produite en Chine !
L assemblage par pfizer ou autre de l huile, des solvants, anti bacterien et la poudre de testo chinoise sont assemblés dans le labo pfizer sur tel ou tel territoire EU ou USA pour s affranchir des frais de douane pour le produit fini.

A coté de cela ta question sur pourquoi 250mg de testo enanthate equivaut à 70mg de testo andogene ( natty )
250mg de testo enanthate n est pas egale a 100%
Deja tu as le degré de pureté de la poudre de testo a prendre en considération soit 99% et le poid de l'ester.
250mg de testo E débarrassée du poid de son ester donne 70% en prenant en compte le degré de pureté 247mg ×70 / 100 = 173mg
173mg par semaine ont généré tes 70mg de testo natty et les pics ont généré des oestrogènes.
2 injections par semaine générent une difference de 10mg journalière ça va faire la aussi des oestro... qui ne doit pas etre supprimé par l arimidex mais le proviron.
Le proviron va faire de ces pics de la testo libre et limiter la creation d oestro.
Bref 2 injections par semaine avec proviron et tu tiens le bon bout pour une cure light.
Viser 500mg / semaine de testo e et un cachet de proviron a 25mg par jour.
Si tu as les tetons qui grattent un demi cachet de 1mg d arimidex tous les 2 jours ou tu augmentes le proviron a 50mg/jour
Un bodybuilder peut prendre jusqu'à 150mg...

Mais a 500mg faut pas faire 2 injections mais 3.

Quand on fait une cure même light il faut suivre la logique et non pas ta convenance comme max 2 injections par semaine sinon tu vas droit dans le mur.

Je suus d'accord avec toi sur le fais qu'il faut chercher la stabilité en trt par contre en cure je suus oas d'accord.

Le but de la cure est de choquer le corps et le forcer à réagir donc si tu es stable il finit par s'y habituer et la stagnation arrive.
C'est pour ça que de nombreuses personnes connaissent une stagnation vers la semaine 6 à 8 suis Esther lents type deca. Car le car si est déjà habitué avant quf le produit rentre en action.

En muscu on fait évoluer le training ou on cherche une surcharge progressive afin dd choquer le corps et l'empêcher de s'adapter.
En diète on augmente ou on réduit progressivement les calories afin de continuer à grossir ou sécher sinon le corps s'adapte.
Ben la chimie c'est la même.

C'est très français de faire des cures super stable. Hormis préparateurs très réputés genre tuor qui font des cures qui 'e sont pas stable.
Au us également les cures ne sont pas stables.
Les dosage variés, les molécules varient etc.

Je suus d'accord avec toi sur le fais qu'il faut chercher la stabilité en trt par contre en cure je suus oas d'accord.

Le but de la cure est de choquer le corps et le forcer à réagir donc si tu es stable il finit par s'y habituer et la stagnation arrive.
C'est pour ça que de nombreuses personnes connaissent une stagnation vers la semaine 6 à 8 suis Esther lents type deca. Car le car si est déjà habitué avant quf le produit rentre en action.

En muscu on fait évoluer le training ou on cherche une surcharge progressive afin dd choquer le corps et l'empêcher de s'adapter.
En diète on augmente ou on réduit progressivement les calories afin de continuer à grossir ou sécher sinon le corps s'adapte.
Ben la chimie c'est la même.

C'est très français de faire des cures super stable. Hormis préparateurs très réputés genre tuor qui font des cures qui 'e sont pas stable.
Au us également les cures ne sont pas stables.
Les dosage variés, les molécules varient etc.

oui et non mec des gars comme Théo Leguerrier sont sur des cure très simpliste la plupart des gens se conviant surtout que après X années de cures y’a cette fameuse recette magique mais au final il la trouve jamais 10ans de recherche pour « sayer les mecs j’ai enfin trouver la cure qui va me faire exploser rdv dans 4mois » t’es fais pour sa ou tu l’es pas.

oui et non mec des gars comme Théo Leguerrier sont sur des cure très simpliste la plupart des gens se conviant surtout que après X années de cures y’a cette fameuse recette magique mais au final il la trouve jamais 10ans de recherche pour « sayer les mecs j’ai enfin trouver la cure qui va me faire exploser rdv dans 4mois » t’es fais pour sa ou tu l’es pas.

C'est bien pour ça que j'ai dis en France.
La ou je te rejoins c'est qu'on est fait pour ou pas.
Un mec fait pour progressera même en fesant des cures merdique.

Maintenant pour des mecs pas fait pour justement il faut tout optimiser.

J'ai plusieurs personnes en coaching qui sont fait pour et d'autre non et que ce sois moi ou eux on constate bien la différence en fesant un truc plus poussé sans a avoir à monter les dosages.

C'est bien pour ça que j'ai dis en France.
La ou je te rejoins c'est qu'on est fait pour ou pas.
Un mec fait pour progressera même en fesant des cures merdique.

Maintenant pour des mecs pas fait pour justement il faut tout optimiser.

J'ai plusieurs personnes en coaching qui sont fait pour et d'autre non et que ce sois moi ou eux on constate bien la différence en fesant un truc plus poussé sans a avoir à monter les dosages.

theo est coacher par un français ?non

Théo a des amis dans le milieu de la compète de très haut niveau ?oui

non mec arrête avec cette histoire de FRANCE

mais sinon oui on se rejoins sur le reste car bcp cherche le compliqué et t’a peut être des élèves qui sait ne suivent pas tes plans ? Des élèves indiscipliné on connaît qui respect 60% du boulot qui font à leurs sauce etc

mais sinon oui on se rejoins sur le reste car bcp cherche le compliqué et t’a peut être des élèves qui sait ne suivent pas tes plans ? Des élèves indiscipliné on connaît qui respect 60% du boulot qui font à leurs sauce etc

Tu crois vraiment que des français comme theo Stanimal etc dévoilent toutes la vérité. Moi j'y crois pas une seconde.
Même Stanimal n'aborde jamais le suget des stéros.

Déjà rien que tu prends la testo.
On dirait qu'en France on en a peur.
Beaucoup reste sur de petits dosages de testo et empilé le reste derrière.
Les gens sont plus choqué par 1g de testo que 600mg de tren.

Des cures à la dorizon sur des amateur ou tu as quasi 2g de nandrolone et pas plus de 750 de testo.

Après chacun vois midi à sa porte.

Pour mes élèves j'ai une confiance envers eux car j'estime que dans un coaching la priorité c'est la confiance et le dialogue.

Beh si on ne veut pas suivre ses plans on taff pas avec lui mdr
Je peux t'assurer qu'on suit ses plans. On est tous en contact et on se soutient entre nous justement pour progresser et avancer comme il veut

Beh si on ne veut pas suivre ses plans on taff pas avec lui mdr
Je peux t'assurer qu'on suit ses plans. On est tous en contact et on se soutient entre nous justement pour progresser et avancer comme il veut

mec ça paraît tellement logique pour toi mais sort un peu de ta petite bulle nombreux coach on affaire à de sale clients ingrat !

mec ça paraît tellement logique pour toi mais sort un peu de ta petite bulle nombreux coach on affaire à de sale clients ingrat !

Mec sors de la tienne. Les gars qui font du coaching en ligne avec 200 clients forcément qu'ils ont des clients de merde. Un gars qui prépare peu de personne et choisi ses clients n'aura pas les emmerdes de ceux qui l'écoute pas.

Je nappel pas coach ceux qui ont un diplôme et envoies diètes et programme copie colle à 200 personnes ....

Mec sors de la tienne. Les gars qui font du coaching en ligne avec 200 clients forcément qu'ils ont des clients de merde. Un gars qui prépare peu de personne et choisi ses clients n'aura pas les emmerdes de ceux qui l'écoute pas.

Je nappel pas coach ceux qui ont un diplôme et envoies diètes et programme copie colle à 200 personnes ....

qui voudrait pas avoir de magnifique client parfait ? 100% des coach

Déjà faut retourner les choses dans un autre contexte car y’a des coach c’est leurs activité principal d’autre juste un complément de mois et donc il bosse pas du tout de la même façon

une diet tu peux la copier coller à 200 clients au début y’aura du résultat si c’est suivie ! C’est au fil des mois que les modifications se font car personne connaît quelle qu’un avec juste un petit questionnaire de questions réponses !

Un italien mais vu qu’il est devenu ami avec Julien qui est coach aussi, ils s’en occupe sur le terrain on va dire.

Ensuite oui Theo a des très bonnes connaissance dans le milieu et je sais qu’il a eu recours à des protocoles US dont un (que j’ai vu) qu’il a payé une moitié.

Un italien mais vu qu’il est devenu ami avec Julien qui est coach aussi, ils s’en occupe sur le terrain on va dire.

Ensuite oui Theo a des très bonnes connaissance dans le milieu et je sais qu’il a eu recours à des protocoles US dont un (que j’ai vu) qu’il a payé une moitié.

Ils sont juste bon pote ils ne bosse plus du tout ensemble mais genre même une seule seconde car ils sont trop pote pour être objectif voilà.

Déjà faut retourner les choses dans un autre contexte car y’a des coach c’est leurs activité principal d’autre juste un complément de mois et donc il bosse pas du tout de la même façon

une diet tu peux la copier coller à 200 clients au début y’aura du résultat si c’est suivie ! C’est au fil des mois que les modifications se font car personne connaît quelle qu’un avec juste un petit questionnaire de questions réponses !

Conclusion : Il y a des mauvais élèves et il y a des mauvais coach.
Mais ça c'est partout malheureusement

Je vais arrêté le HS sur ce feed mais ça commence à devenir lourd les gens qui sortent de nul part avec la science infuse des physiques soit disant de dingue avec rien et physique que l'on ne verra jamais soit dit en passant.

Tu sais tout mieux que tout le monde donc que fais tu ici. Je n'attends pas de réponse

Je vais arrêté le HS sur ce feed mais ça commence à devenir lourd les gens qui sortent de nul part avec la science infuse des physiques soit disant de dingue avec rien et physique que l'on ne verra jamais soit dit en passant.

Tu sais tout mieux que tout le monde donc que fais tu ici. Je n'attends pas de réponse

t’es à la maternelle toi pour avoir ce discours puéril
montre moi ton physique pour appuyer tes dire patati patata.
Quand je vais partager mon physique ce sera quoi la suite ? C’est un argument tellement gamin le physique le physique
Tu verras à la reprise des salles j’ai dis dans ma présentation que j’allais ouvrir un feed si tu sais lire !
Les plus grands tu devrais savoir sont coacher par des mecs aux physique lambda
T’es pas ouvert à la discussion tu veux juste que j’accepte tes paroles comme dis plus haut y’a des coach mauvais des mauvais élèves et vice versa je comprends pas ta colère vraiment pas.
Et ici tout le monde sort de nul part t’es sur un forum pas une compète de body avec des pro reconnu ici tout le monde et personne redescend.

Dernière édition:
t’es à la maternelle toi pour avoir ce discours puéril
montre moi ton physique pour appuyer tes dire patati patata.
Quand je vais partager mon physique tu sera après là pour dire aussi non mais tu mens toi aussi t’es comme tout ces vendeur de rêves etc.
Tu verras à la reprise des salles j’ai dis dans ma présentation que j’allais ouvrir un feed si tu sais lire !
Les plus grands tu devrais savoir sont coacher par des mecs aux physique lambda
T’es pas ouvert à la discussion tu veux juste que j’accepte tes paroles comme dis plus haut y’a des coach mauvais des mauvais élèves et vice versa je comprends pas ta colère vraiment pas.

Je vais rien t'apprendre mais sur le forum on peut juste lire ce que tu dis, on a pas le ton et tout ce qui va avec pour l'interprétation.
Quand tu dis : "sort de ta petite bulle" par exemple, ça fait un peu agressif/sec.

Enfin c'est vrai qu'on va pas pourrir le feed.

Je vais rien t'apprendre mais sur le forum on peut juste lire ce que tu dis, on a pas le ton et tout ce qui va avec pour l'interprétation.
Quand tu dis : "sort de ta petite bulle" par exemple, ça fait un peu agressif/sec.

Enfin c'est vrai qu'on va pas pourrir le feed.

c’est aussi vrai quand c’est dit comme sa a l’écrit je suis d’accord après faut aussi noté que j’ai attaqué sont « coach » et donc il est pas du tout objectif je faisais une réponse général lui me sort ces coaching c’est trop de la balle.. m’en tape lol donc un peu agaçant le hors sujet mal placé de sa part.

Publicité Stéroïdes