Mon journal : cycle Testo enanthate

Non mais c’est sûr qu’en France t’as pas vraiment le choix, j’ai la chance d’avoir des trucs pharmaceutiques mais le jour où je voudrais augmenter les doses ou aller plus loin forcément je prendrai du UG aussi.
Je ne suis absolument pas parfait très loin de là. Je dis juste que pour l’instant je veux prendre du produit pharmaceutique et tester avec le moins de risques possible faire les choses bien avant d’aller plus loin, apprendre à vraiment bien connaître les choses, comment fonctionne mon corps et les principes actifs petit à petit.
Je dis juste que j’ai l’impression qu’on s’indigne et se moque si je veux laisser l’andro 3 jours dans la seringue stérile ou dans la fiole (c’est peut être une grosse erreur mais il suffit de me dire pourquoi, dégradation du produit, risque de contamination ? Etc..) alors que des choses bien pires se font, et là personne ne prend de haut.

Donc au lieu de dire arrêtes les produits mec c’est pas fait pour toi tourne la page et casse toi en gros, donnes moi des conseils pour apprendre, ton expérience... pour m’aider de manière bienveillante c’est tout, le reste je m’en fiche mdr

Je voudrais juste que tu m'expliques comment tu vas faire pour supporter une cure complète de plusieurs produits, alors que t'as déjà pas supporté quelques mg de test en 15 jours...

Poto a un moment faut arreter les conneries, tu te dis super sensible aux prods mais tu vas recommencer, tu crois que quoi? On est chez coca, y a pas de testo light ou autre produit light..... je crois surtout que tu nous la met a l'envers......
Bref ne me repond pas, perdu assez de temps inutilement ici

Je voudrais juste que tu m'expliques comment tu vas faire pour supporter une cure complète de plusieurs produits, alors que t'as déjà pas supporté quelques mg de test en 15 jours...

Poto a un moment faut arreter les conneries, tu te dis super sensible aux prods mais tu vas recommencer, tu crois que quoi? On est chez coca, y a pas de testo light ou autre produit light..... je crois surtout que tu nous la met a l'envers......
Bref ne me repond pas, perdu assez de temps inutilement ici

Contrôle des oestradiols, arimidex, proviron, pds régulières, pct nolvadex et clomid la réponse. Après peut être que je pourrai jamais prendre des trucs lourds certes. Saches que dès que tu joues avec tes hormones chacun réagit différemment mais en étant intelligent tu peux pallier aux problèmes en gros. Et je maintien que niveau Muscu et physique les résultats étaient là tant pis si j’ai des ES je ferai juste au mieux

Je suis persévérant et les personnes négatives non constructives ça m’intéresse pas. Ça me donne encore plus envie de le faire et j’atteindrai des physiques plus esthétiques que la majorité de ceux qui me critiquent.
Au lieu d’être de bon conseils déjà qu’on est pas une grosse communauté dans le body et que c’est très compliqué d’avoir des infos et accès aux produits en France, certains vous avez que ce mot là à la bouche (enfin moi perso je suis quelqu’un de bienveillant et de bon conseil, on peut dire que quelqu’un fait de la merde mais faut être constructif derrière). Personne n’est intervenu pour me dire que ce que je faisais c’est de la merde en amont c’est bien beau de le dire après.
Et de toute façon je pouvais absolument pas prévoir mes ES, maintenant je sais et je peux m’armer en conséquence et de manière personnalisée. C’est pas tout le monde qui aurait fait autant de pds et qui aurait autant appris à connaître comment son corps réagit sans prendre de risque (imagines 500mg d’un coup + 1 oral pendant 12 semaines sans rien connaître de ton corps ça c’est pire que ce que j’ai fait).

Pareil pour les seringues vous êtes bien beaux sur le théorique, mais la réalité c’est que j’ai pas accès dans mon magasin d’à côté a 10 androtardyl par mois et que je peux pas me permettre de gaspiller 1/2 fiole par semaine ou faire des 500mg par semaine pour l’instant c’est comme ça. Je préfère prendre un truc pharmaceutique à 250mg/semaine et être sûr de la qualité et ce qu’il y a dedans, que prendre des trucs sur le marché noir fait par on ne sait qui, est ce que vous vérifiez la qualité et le dosage de vos produit par un labo avant de vous l’injecter par exemple ? Je trouve ça pire de prendre un truc non pharmaceutique et se l’injecter en intra musculaire que conserver de la testo de qualité dans une seringue stérile ou une fiole en verre stérile si vous voulez pendant 3 jours perso
Tu sais je cruise actuellement avec 250mg/10jours d'androtardyl et je ressent aucune différence par rapport au testo (j'ai même desfois de meilleur ressenti avec des produit UG) que j'ai commander sur différente source, après si tu prend un coach il va pas te donner des produits qui sorte de pharmacie sa j'en suis sûr, il y a des sources qui vendent de très bon produit de bonne qualité il suffit juste de trouver la bonne.

Après si tu veux vraiment progressé je pense que 1/2 ampoule d'androtardyl c'est pas suffisant, après c'est que mon avis.

Tu sais je cruise actuellement avec 250mg/10jours d'androtardyl et je ressent aucune différence par rapport au testo (j'ai même desfois de meilleur ressenti avec des produit UG) que j'ai commander sur différente source, après si tu prend un coach il va pas te donner des produits qui sorte de pharmacie sa j'en suis sûr, il y a des sources qui vendent de très bon produit de bonne qualité il suffit juste de trouver la bonne.

Après si tu veux vraiment progressé je pense que 1/2 ampoule d'androtardyl c'est pas suffisant, après c'est que mon avis.

Haha ben moi je vais faire comme toi en Cruise mais pas sur 10 jours en gros sur 7 jours ;) mais c’est pas 1/2 ampoule que je prendrai par semaine en gros je voulais faire 2 piqures juste pour séparer le 250ml le prendre en 125 et 125 sur la semaine pour éviter d’avoir un pic et que ça redescende en fin de semaine puis d’avoir de nouveau un pic (et que ça fluctu trop).

Je doute pas une seconde qu’il y a des produits de qualité optimale UG ça vraiment j’en suis persuadé aussi :) c’est juste que pour l’instant que je connais pas assez mon corps et les effets d’avoir un truc de pharmacie j’ai + confiance. Après avec l’expé tu peux voir si c’est un produit de merde ou non certainement. Et mon préparateur saura me trouver des trucs de qualité mais ça j’y suis pas encore.

@BodyBack06
Premier mythe a defoncer:
L androtardyl est meilleur qu un UG bien fait.
Si bien entendu l UG n a pas sous dosé la fiole, la qualité est identique car dans les 2 cas, UG ou labo serieux, le principe actif : la testo enanthate ou cypionate est produite en Chine !
L assemblage par pfizer ou autre de l huile, des solvants, anti bacterien et la poudre de testo chinoise sont assemblés dans le labo pfizer sur tel ou tel territoire EU ou USA pour s affranchir des frais de douane pour le produit fini.

A coté de cela ta question sur pourquoi 250mg de testo enanthate equivaut à 70mg de testo andogene ( natty )
250mg de testo enanthate n est pas egale a 100%
Deja tu as le degré de pureté de la poudre de testo a prendre en considération soit 99% et le poid de l'ester.
250mg de testo E débarrassée du poid de son ester donne 70% en prenant en compte le degré de pureté 247mg ×70 / 100 = 173mg
173mg par semaine ont généré tes 70mg de testo natty et les pics ont généré des oestrogènes.
2 injections par semaine générent une difference de 10mg journalière ça va faire la aussi des oestro... qui ne doit pas etre supprimé par l arimidex mais le proviron.
Le proviron va faire de ces pics de la testo libre et limiter la creation d oestro.
Bref 2 injections par semaine avec proviron et tu tiens le bon bout pour une cure light.
Viser 500mg / semaine de testo e et un cachet de proviron a 25mg par jour.
Si tu as les tetons qui grattent un demi cachet de 1mg d arimidex tous les 2 jours ou tu augmentes le proviron a 50mg/jour
Un bodybuilder peut prendre jusqu'à 150mg...

Mais a 500mg faut pas faire 2 injections mais 3.

Quand on fait une cure même light il faut suivre la logique et non pas ta convenance comme max 2 injections par semaine sinon tu vas droit dans le mur.

Dernière édition:
@BodyBack06
Premier mythe a defoncer:
L androtardyl est meilleur qu un UG bien fait.
Si bien entendu l UG n a pas sous dosé la fiole, la qualité est identique car dans les 2 cas, UG ou labo serieux, le principe actif : la testo enanthate ou cypionate est produite en Chine !
L assemblage par pfizer ou autre de l huile, des solvants, anti bacterien et la poudre de testo chinoise est fait dans le labo sur tel ou tel territoire EU ou USA pour s affranchir des frais de douane pour le produit fini.

A coté de cela ta question sur pourquoi 250mg de testo enanthate equivaut à 70mg de testo andogene ( natty )
250mg de testo enanthate n est pas egale a 100%
Deja tu as le degré de pureté de la poudre de testo a prendre en considération soit 99% et le poid de l'ester.
250mg de testo E débarrassée du poid de son ester donne 70% en prenant en compte le degré de pureté 247mg ×70 / 100 = 173mg
173mg par semaine ont généré tes 70mg de testo natty et les pics ont généré des oestrogènes.
2 injections par semaine générent une difference de 10mg journalière ça va faire la aussi des oestro... qui ne doit pas etre supprimé par l arimidex mais le proviron.
Le proviron va faire de ces pics de la testo libre et limiter la creation d oestro.
Bref 2 injections par semaine avec proviron et tu tiens le bon bout pour une cure light.
Viser 500mg / semaine de testo e et un cachet de proviron a 25mg par jour.
Si tu as les tetons qui grattent un demi cachet de 1mg d arimidex tous les 2 jours.
Mais a 500mg faut pas faire 2 injections mais 3.

Quand on fait une cure même light il faut suivre la logique et non pas ta convenance comme max 2 injections par semaine sinon tu vas droit dans le mur.

Ben franchement Monichi merci t’es au top vraiment, en quelques messages tu m’a tellement aidé et appris :) c’est des choses que j’avais pas trouvé sur internet forcément et là j’ai tout d’expliqué et résumé clairement.

En vrai oui je me doute que ça vient tout de Chine, je fais confiance aux labos pro style bayer mais ça veut absolument rien dire après comme tu dis.

C’est vrai que moins je peux faire d’injection mieux je me porte, mais s’il le faut je le ferais tu as raison et je comprends bien le principe j’ai pu voir ça sur l’appli.

Donc à 250mg moi pas besoin de prendre arimidex même en petite quantité juste proviron et je fais 2 injections dans la semaine ? (Même si pour toi 250 c’est inutile) et si je fais 500mg je le fait en 3 fois et avec arimidex si je comprends bien dans mon cas.

Mais la question est : est ce que je produis vraiment 70mg par semaine aussi ? J’ai vu beaucoup d’études qui disent que c’est vraiment les génétiques golden qui produisent autant. Je dois plutôt être dans les 40 moi à mon avis^^ dans mes prises de sang j’étais à 5.5mg par jour à l’époque et la fourchette haute c’était 10.

Oui le max c'est 70mg/ semaine
Le corps au debut a du mal à reagir positivement a ce surplus de stero puis après il s' habitue et evolue, puis a force, après avoir atteint un développement egal a ce surplus, il faudra augmenter la dose.

Pour voir si tel ou tel grammage est ce qu il te faut et sa fréquence d inj voit avec le site steroidplotter

250mg c mince et c un ester long donc quand tu arrêtes c la catastrophe pour ton corps. Un dosage leger permet une relance naturelle plus courte mais en même temps a force de faire ce procédé tu vas relancer moins bien.
C bien de terminer une cure avec un ester court sur le dernier mois mais là faut injecter en journalier...

Il vaut mieux et d'après plusieurs cas testé ici et avec pds avant et après relance: curer fort sur 2 a 4 semaines max, faire ensuite une bonne pct et une bonne periode off pour refaire pareil ensuite. Curer fort mais eviter la nandrolone pour ton objectif visé.

Pourquoi la raw vient de Chine pour les labo officiel:
- une question de coût
- les normes environnementales de production

Ah oui, je voulais ajouter également ceci. Curer trop fort semble taxer plus longtemps l axe hpta.
Plus le caractère androgène a été fort plus l hypophyse garde en mémoire cet ecart et plus la relance sera longue.

Voila pourquoi le primo est bon car son ratio anabolique/androgène est de 88 / 44 et montre un impact androgène moins fort avec pourtant un aspect anabolique assez important.
Le primo a un impact assez faible sur l axe hpta qui pour la tésto a un ratio 100/100.
Par contre au delà de 400mg/semaine l axe hpta sera touché.

Franchement @BodyBack06 voit avec un coach ici pour faire un truc un peu mieux structuré par rapport a tes objectifs.

J’allais revenir là-dessus, ça m’intéresse aussi :D
« Photo en MP »... Bel effet d’annonce...
Quand on m annonce +12 kg par rapport à la taille avec épaule en noix de coco tout ça naturel , ça m impressionne du coup je demandais à voir histoire de me cloué le bec.

Je suis pas surpris d'avoir eu ma demande en attente et du blabla pour esquiver...

Quand on m annonce +12 kg par rapport à la taille avec épaule en noix de coco tout ça naturel , ça m impressionne du coup je demandais à voir histoire de me cloué le bec.

Je suis pas surpris d'avoir eu ma demande en attente et du blabla pour esquiver...

+14 maintenant et toujours pas beaucoup de gras ;)

en vrai comme je t’ai dit j’ai aucun intérêt à envoyer ma photo je tiens à mon anonymat et rien qu’avec la forme de mes veines tatouages ou quoi qui sont très facilement reconnaissables meme si y a une infime chance je préfère pas pour le moment. A part pour l’ego j’ai aucun intérêt à envoyer des photos de moi et prendre le moindre risque que ça circule sur le net.

Quand je serai à un gros niveau pas de soucis les potos

Ah oui, je voulais ajouter également ceci. Curer trop fort semble taxer plus longtemps l axe hpta.
Plus le caractère androgène a été fort plus l hypophyse garde en mémoire cet ecart et plus la relance sera longue.

Voila pourquoi le primo est bon car son ratio anabolique/androgène est de 88 / 44 et montre un impact androgène moins fort avec pourtant un aspect anabolique assez important.
Le primo a un impact assez faible sur l axe hpta qui pour la tésto a un ratio 100/100.
Par contre au delà de 400mg/semaine l axe hpta sera touché.

Franchement @BodyBack06 voit avec un coach ici pour faire un truc un peu mieux structuré par rapport a tes objectifs.

Monichi t’es au top du top vraiment merci d’avoir pris le temps de tout m’expliquer c’est vraiment gentil de ta part.

Après j’aurai de l’androtardyl en rab, je peux très bien faire 6 semaines de cure à 250 semaine sinon et terminer sur du 500 semaine les 4 dernières avant de relancer ;) yes je vais prendre un coach par la suite pas de soucis là dessus.

Et pendant mes 6 semaines à 250 pas besoin d’arimidex même très peu dosé avec ce que j’aromatise donc, que proviron suffira ?

+14 maintenant et toujours pas beaucoup de gras ;)

en vrai comme je t’ai dit j’ai aucun intérêt à envoyer ma photo je tiens à mon anonymat et rien qu’avec la forme de mes veines tatouages ou quoi qui sont très facilement reconnaissables meme si y a une infime chance je préfère pas pour le moment. A part pour l’ego j’ai aucun intérêt à envoyer des photos de moi et prendre le moindre risque que ça circule sur le net.

Quand je serai à un gros niveau pas de soucis les potos
Ta crédibilité tout simplement. Tu es juste un mytho de plus à la liste.
Le mythe du "si on me reconnais" mdr tu crois que tout le monde a que ça à foutre que de venir épiais meso ? Encore plus en mp.
Les tatouages se floutte.

Tu es juste un mytho qui a pas le physique qu'il déclare.

Ta crédibilité tout simplement. Tu es juste un mytho de plus à la liste.
Le mythe du "si on me reconnais" mdr tu crois que tout le monde a que ça à foutre que de venir épiais meso ? Encore plus en mp.
Les tatouages se floutte.

Tu es juste un mytho qui a pas le physique qu'il déclare.

Je comprends et libre à toi de le penser en vrai mec j’en ai tellement rien à faire de ce qu’on pense de moi ou non je sais ce que je vaut^^ et tu vas faire partie des gens à me voir en salle et me dire « t’es un mitho impossible d’être comme ça naturellement aussi sec et volumineux sans rien prendre blabla » je connais la musique.

Bon en vrai je voulais juste partager mon journal mes ressentis etc pour aider certains qui pourraient être interessés. Avoir quelques conseils bienveillants comme ceux de Monichi aussi. Mais J’ai énormément de négatif et je chasse le négatif dans ma vie donc je vois pas l’interêt. C’est vraiment dommage j’aime beaucoup les discussions constructives, je suis quelqu’un qui encourage, qui aide les autres au maximum autour de moi et je suis quelqu’un de bienveillant perso. On ne l’est pas tous malheureusement^^

Je comprends et libre à toi de le penser en vrai mec j’en ai tellement rien à faire de ce qu’on pense de moi ou non je sais ce que je vaut^^ et tu vas faire partie des gens à me voir en salle et me dire « t’es un mitho impossible d’être comme ça naturellement aussi sec et volumineux sans rien prendre blabla » je connais la musique.

Bon en vrai je voulais juste partager mon journal mes ressentis etc pour aider certains qui pourraient être interessés. Avoir quelques conseils bienveillants comme ceux de Monichi aussi. Mais J’ai énormément de négatif et je chasse le négatif dans ma vie donc je vois pas l’interêt. C’est vraiment dommage j’aime beaucoup les discussions constructives, je suis quelqu’un qui encourage, qui aide les autres au maximum autour de moi et je suis quelqu’un de bienveillant perso. On ne l’est pas tous malheureusement^^

c’est toi qui a fait une vidéo avec Naj avoue pour dire que t’es natty face cam je t’es reconnue

c’est toi qui a fait une vidéo avec Naj avoue pour dire que t’es natty face cam je t’es reconnue

Mdr t'imagine le troll de compete.
L'anonymat est important pour lui on sait jamais si un abonné le reconnaît :D
Encore un pseudo influenceur en manque de reconnaissance qui a besoin de valorisation auprès d'ados de 15 ans

Mdr t'imagine le troll de compete.
L'anonymat est important pour lui on sait jamais si un abonné le reconnaît :D
Encore un pseudo influenceur en manque de reconnaissance qui a besoin de valorisation auprès d'ados de 15 ans

C’est fort possible tatoué veine qui lui sont bien propre d’après ses dires et taille + ....

toute façon il le diras pas que c’est lui

bizarrement connecté depuis ta leur et plus aucune réponse !

Publicité Stéroïdes