Freezer
Well-Known Member
Personnellement, je n'aime pas l'arimidex à cause du rebond œstrogénique à gérer au moment de l'arrêt qui en plus vient interférer avec la relance.D’accord ! Ben écoutes ça me faciliterait les choses effectivement, ça me fait un peu de poudre en coupant au cutter parfois que je lèche sur la table quand je dois couper un quart en 2 donc j’avoue que c’est vraiment pas pratique mdrr.
On m’a dit que pour tout vaut mieux éviter au max les fluctuations et avoir une constance. Ça me prends 20 sec en vrai à faire donc bon c’est pas non plus le truc le plus compliqué et chiant au monde j’étais prêt à couper en 8 moi^^
mais c’est noté, couper en 4 c’est effectivement assez simple jusque là après C’est chiant.
Et vous avez une réponse à ma question de pourquoi en terme de muscu j’ai eu des résultats assez spectaculaires et rapidement avec oestradiol élevé ? Peut être parce que c’était la première fois aussi.
Mais l’essentiel c’est que là je découvre le milieu tout doucement je me précipite pas. Que je prenne du plaisir j’essaye de faire au mieux mais je sais que c’est pas avec une cure comme celle-ci que je vais changer mon physique du tout au tout. Le jour où je voudrais devenir pro (si je le souhaite) je prendrai évidemment un très bon préparateur, qui a les contacts avec des choses de qualité.
Pour l’instant j’ai la chance d’avoir eu des trucs de pharma même si j’en ai pas de manière illimité j’en ai quand même en quantité suffisante.
Mais si je décide de passer pro j’assumerai totalement j’aurai pas de problème avec ça. Je veux juste pas qu’on se dise que tout mon travail en tant d’années est dû au stéro avec une cure si faible pour l’instant (pour répondre aux questions c’est pour ça que je tiens à mon anonymat) mais quand je ferai vraiment les choses là y aura aucun problème, et qui sait je serai peut être un des futurs pro FR on verra par la suite j’ai le temps en tout cas
Si tu prends ta molécule en prenant compte des demi-vie tu n'auras pas de grosses fluctuations qui se feront ressentir ou qui interférerons avec tes résultats.
tu peux te permettre de prendre un peu moins souvent une plus grosse quantité.
pour les E2 haut, de toute façon il est préférable de les laisser un peu monter car pour ton corps avoir une testo x10 et des E2 x0 n'est pas idéal, le mieux est d'avoir une testo x10 et des E2 x1 ou x2 avant de contrôler les avoir légèrement haut ne va pas te provoquer de gynécomastie (à moins d'y être vraiment sensibles) et parfois même les contrôler trop strictement ou les avoir trop bas peut aussi provoquer une gynécomastie, c'est un phénomène assez complexe ou trop bas n'est pas mieux que trop haut.