Mon journal Loik

J’ai déjà des beau pecs Le soucis c’est que je prend dans l’épaule à « l’inclîné » pas au dc normal
Je comprends change de mouvement, essai la méthode delavier avec la poulie basse. Ca marche très bien

Sous chimie

Sous chimie, mais même 40 kg c'est largement suffisant, il y a tellement de méthode d'intensifications. Biset, triset, fst7, séries géantes. Tu dis que le temps sous tension t'a rien apporté mais tu as testé sur combien de temps ? 6 7 8 semaines ?
Le temps sous tension est très important ,plus ton muscle est sollicité plus il travaille CQFD. Étirement contraction.

DC sous le pec ce qui paraît logique car si on était une femme on s exploserai les nibards. Je pense que si tu solicites trop tes deltoides antérieur c'est l angle de tes bras qui ne convient pas. Pas assez proche du corps. Faudrait demander au bencheur du forum. Je ne fais pas de guidé et je ne fais plus de barre ou seulement en finition avec 60 kilos max de reps
Ouai mais sous chimie aussi rien Avoir avec un training naturel si Ducoup .. si je fais 60kg max rep par congestionner Jvais pas faire plus de viande que ça

Sous chimie

Sous chimie, mais même 40 kg c'est largement suffisant, il y a tellement de méthode d'intensifications. Biset, triset, fst7, séries géantes. Tu dis que le temps sous tension t'a rien apporté mais tu as testé sur combien de temps ? 6 7 8 semaines ?
J’ai tester 3 mois. Je congestionner bien j’arriver a mieux le contracter il était plein en fin de séance mais c’est tout zero prise de muscle le lourd me réussis je sais pas si c’est Pke je suis natty mais sur moi ça marche

Apres s il est comme moi, je suis très puissant au delto antérieur. Aux machines développé épaules je fais des séries de 10 à 140 kilos sans compter le poids des bras
Jtavais envoyer des photos en mp j’ai point fort Epaule juste à l’incline même si jean onche avais fais la vidéo comme quoi l’incline fais les épaules je veut pas de débat mais en tout cas moi ça me réussis pas l’incline haltere degressif super set tout ce que tu veut

L
Ou

Yes. Ou peuetre une convergente faudrai que j’essaye celle de ma salle

C'est cool les machines convergentes si tu as utilise la, je vais me faire taper dessus mais ça fait un bail que j'ai laissé le développé couché, je préfère le développé décliné et utiliser les machines convergentes. C'est les seules machines que j'utilise

Dernière édition:
L

C'est cool les machines convergentes si tu as utilise la, je vais me faire taper dessus mais ça fait un bail que j'ai laissé le développé couché
Ouaip faut que je teste une convergente la poulie Ét souvent prise dans ma salle en plus .. Ça me reussi bien la surcharge progressive même si ici personne aime rudy coia mdr j’aime bien le DC je fais pas de force ni rien mais j’aime ça me réussi bien j’ai pas de long bras de bonne épaule et pec surment dailleurs du à ca et au grosse charge. Je menfou de la force faire des 1/3 rep je vise vraiment le visuel et ça m’a plutôt bien réussi jusqu’à la

Ouaip faut que je teste une convergente la poulie Ét souvent prise dans ma salle en plus .. Ça me reussi bien la surcharge progressive même si ici personne aime rudy coia mdr j’aime bien le DC je fais pas de force ni rien mais j’aime ça me réussi bien j’ai pas de long bras de bonne épaule et pec surment dailleurs du à ca et au grosse charge. Je menfou de la force faire des 1/3 rep je vise vraiment le visuel et ça m’a plutôt bien réussi jusqu’à la
Ta CT est large ?

Rien est figé de toute façon tu es le seul à savoir ce qui te va et qui te fait progresser, c'est à toi et à toi seul d'étudier ton corps, ta morpho anatomie, tes conflits anatomique.. Une fois que tu as compris tout ça, et que ta diète est optimisée..

Rien est figé de toute façon tu es le seul à savoir ce qui te va et qui te fait progresser, c'est à toi et à toi seul d'étudier ton corps, ta morpho anatomie, tes conflits anatomique.. Une fois que tu as compris tout ça, et que ta diète est optimisée..
Ouaip,je suis pas un programme banal ça m’a bien réussis jusqu’à la le dc c’est pour ça que je continu
Les haltères vont que à 40 même si c’est un bon poids j’ai pas le même ressentis dessus

Ouai mais sous chimie aussi rien Avoir avec un training naturel si Ducoup .. si je fais 60kg max rep par congestionner Jvais pas faire plus de viande que ça
La je ne suis pas d accord. Que je sois sous chimie ou sans , je Bose de cette façon comme d ailleurs beaucoup de pro. Le temps sous tension ;-)

A 60 kilos au DC en tonnage je te garantie que tu vas faire de la barbaque. Quand tes muscles sont pleins à crever de sang tes fascias sont étirés au maximum.

La je ne suis pas d accord. Que je sois sous chimie ou sans , je Bose de cette façon comme d ailleurs beaucoup de pro. Le temps sous tension ;-)
Je suis d’accord avec toi chacun ça méthode sur ça. Mais moi la surcharge progressive m’a très bien réussis depuis je dis pas que le temps sous tension est à négliger

Je suis d’accord avec toi chacun ça méthode sur ça. Mais moi la surcharge progressive m’a très bien réussis depuis je dis pas que le temps sous tension est à négliger
Fais de la surcharge. Une fois arrivé à ta barre de travail, fais ta série, puis enleve du poids de chaque côté puis sous la barre sans repos et pompe. Encore une fois enleve du poids et pompe à nouveau. Fais ça 3 fois je te garanti que niveau intensité c est pas la meme

Fais de la surcharge. Une fois arrivé à ta barre de travail, fais ta série, puis enleve du poids de chaque côté puis sous la barre sans repos et pompe. Encore une fois enleve du poids et pompe à nouveau. Fais ça 3 fois je te garanti que niveau intensité c est pas la meme
Je le fais souvent au dev millitaire je met 30 de chaque coter et je retire 10 toute les 10 rep ça me crame bien sur cette exo. Temps en temps sur le dc aussi

Je le fais souvent au dev millitaire je met 30 de chaque coter et je retire 10 toute les 10 rep ça me crame bien sur cette exo. Temps en temps sur le dc aussi
Fais le a chaque séance pense à bien contracté et bien étiré. Descend en 2 seconde monte en 1.

Publicité Stéroïdes