Mon journal Loik

Petit up.
89.1 kilos a jeun ce matin
toujours pas décider pour ma cure J’ai parler àvec pas mal d’entre vous en mp certain pense qu’il faudrais que je seche avec testo d’autre secher avant de commencer la testo ..
Un objectif de 1m70 80/85 kilos entre 10/12% me conviendrait si quelqun a plus d’avis là dessus.
Secher a 20% de body fat a de réel risque ?
Du moins avec la testo je conserverais plus de muscle j’ai eu plusieur avis là dessus

Petit up.
89.1 kilos a jeun ce matin
toujours pas décider pour ma cure J’ai parler àvec pas mal d’entre vous en mp certain pense qu’il faudrais que je seche avec testo d’autre secher avant de commencer la testo ..
Un objectif de 1m70 80/85 kilos entre 10/12% me conviendrait si quelqun a plus d’avis là dessus.
Secher a 20% de body fat a de réel risque ?
Du moins avec la testo je conserverais plus de muscle j’ai eu plusieur avis là dessus
Hors saison c'est commun dans mon sport d'arriver à 20% de bf, on a toujours "séché" pendant une cure de testo avec une bonne diète. @Freezer @Yorka vos avis seront sans doute plus intéressants.

Dernière édition:
Hors saison c'est commun dans mon sport d'arriver à 20% de bf, on a toujours séché pendant une cure de testo avec une bonne diète. @Freezer @Yorka vos avis seront sans doute plus intéressants.
Yes. On en àvez déjà parler en mp Ac photos et tout j’aimerais juste avoir plus d’avis là dessus sachant que je suis natty jamais curer avant

Yes. On en àvez déjà parler en mp Ac photos et tout j’aimerais juste avoir plus d’avis là dessus sachant que je suis natty jamais curer avant
Les 2 que j'ai cité te répondront avec une expérience et maturité que je n'ai pas encore dans le body, tu aurais fais une prépa pour du MT, mma ou autre je t'aurais répondu avec expérience et maturité, mais dans le bb je suis encore un bébé lol

Pour moi ''secher'' est un bien grand mot et dans ton cas je sais pas si cest a titre competitif ou ameliorer ta ligne et degager du bf mais juste une regulation calorique progressive en restant sur de l'hypertrophie t'abaissera ton bf en continuant a progresser.

Ce nest pas que tout noir ou blanc pdm seche cest les deux extreme mais on peut tres bien continuer a progresser tout en abaisant sont % de gras sans etre radical.

Pour moi ''secher'' est un bien grand mot et dans ton cas je sais pas si cest a titre competitif ou ameliorer ta ligne et degager du bf mais juste une regulation calorique progressive en restant sur de l'hypertrophie t'abaissera ton bf en continuant a progresser.

Ce nest pas que tout noir ou blanc pdm seche cest les deux extreme mais on peut tres bien continuer a progresser tout en abaisant sont % de gras sans etre radical.
Étant naturel moi c’est la perte de muscle pendant la seche surtout qui me préoccupe ..
Je sais que sous testo on en perd beaucoup moins voir pas du tout je voulez être sûr si c’était mieux pour une première de secher sous testo ou de descendre le bf et faire une petite lean mass

Les 2 que j'ai cité te répondront avec une expérience et maturité que je n'ai pas encore dans le body, tu aurais fais une prépa pour du MT, mma ou autre je t'aurais répondu avec expérience et maturité, mais dans le bb je suis encore un bébé lol
Pas de soucis tkt ! Tu m’avais donner ton avis en mp je suis mitiger perso ça me tenterais bien de perdre le moins de masse possible durement acquis

Étant naturel moi c’est la perte de muscle pendant la seche surtout qui me préoccupe ..
Je sais que sous testo on en perd beaucoup moins voir pas du tout je voulez être sûr si c’était mieux pour une première de secher sous testo ou de descendre le bf et faire une petite lean mass
Attention ne temballe pas la testo est loin detre magique et elle tempechera pas de cataboliser si tout derriere nest pas ultra carre.

Petit up.
Opération de la mâchoire le 15 novembre prévus depuis 1 ans (excroissance d’un os de la mâchoire qui luxe la mâchoire 5:6 fois j’y ai eu le droit )

2 semaine sans training incapacité de manger solide donc mâcher ..

-3 kilos en 3/4 jours puis poids stabilisé à 87.4 grâce au « delical « des boissons hyperproteiner a 450 calorie la boisson ça me sauve la vie c’est à la base fait pour les anorexique ceux qui ont le sida malade étc.. certe la boisson et à base de protéine de lait huile colza eau sucre mais je peut vous dire que quand on peut pu rien manger ça sauve des vies !
reprise du training normalement lundi et surment de manger normalement d’ici 15 jours. Reprise légère du training pour pas trop serrer les dent solicité la mâchoire.

Petit up:
Collation et petit déjeuner modifier.
Je passe à 150g avoine + 30g de whey avec une cuillère à soupe d’huile de colza dans un shaker suite au bon conseil de @naqmuay.

Mon poids a bien bouger je suis à 89.5 j’ai bien repris depuis mon opération mes perfs ont diminuer est sont pas encore remonter ..
Je suis à 115 x8 au dc aulieu de 120 mais je m’inquiète pas ..
le tour de taille a pas bouger plus que ça j’ai eu le covid qui m’a un peu diminuer mais je me sens pu essoufler ni rien je pense que le virus est bien partis de mon corps.

Coter training j’ai un peu modifier je pense avoir point faible arrière épaule,.vaste externe du triceps et ischio donc je bombarde ses groupes musculaires je pense partir sur une cure « débutant « courant septembre en abaissant un peu mon bf avant.
Je rapelle que je fait 1m70 pour 89 kilos actuellement.
Je donne un peu de News sur mon journal même si j’essaye d’être actif sur le forum un peu partout

Publicité Stéroïdes