John Jeeves
Well-Known Member
En attendant, on peut plutôt discuter de ton training qui n'est pas bon ?
Histoire de faire les choses dans l'ordre.
Non effectivement tu n'as rien raté. Ma nouvelle diète doit être prête ce week end, donc dès que je l'ai, je vous la partage.
Je pensais juste avoir des avis sur le cycle et le training en attendant la diète. Je comprends très bien que cette dernière est le point le plus important, je voulais juste "gagner du temps" et déjà avoir des retours sur les autres points en attendant.
Je vais donc attendre la diète pour la poster, et avoir vos retours
Mais avec grand plaisir, je ne demande pas mieux! Au contraire, depuis le début je n'arrête pas de demander des conseils concernant le cycle ET le training! Et ensuite avoir vos avis/critiques concernant la diète dès que je l'avais.En attendant, on peut plutôt discuter de ton training qui n'est pas bon ?
A la base je voulais prendre du diana, mais sur un autre sujet, un membre m'a conseillé de partir plutot sur de l'anavar/anadrolAnavar ça va donner grand chose en terme de gains. Pourquoi pas autre chose ?
Édit : oui le training est pas terrible aussi
Non c'est bon ici, je te répond plus en détail ce week-end.Est-ce que je devrais reposter mon training dans la section dédier du forum peut être?
Mais avec grand plaisir, je ne demande pas mieux! Au contraire, depuis le début je n'arrête pas de demander des conseils concernant le cycle ET le training! Et ensuite avoir vos avis/critiques concernant la diète dès que je l'avais.
J'ai créé ce journal dans le but d'avoir tous les points au feu vert avant d'attaquer un cycle. Et pour ça je sollicitais votre aide et vos expériences pour corriger ce qui devait être corrigé. Mais depuis le début je reçois des critiques, du hors sujet, on me demande de fair tel ou tel chose, je publie des photos de moi etc.. et jusqu'a maintenant je n'ai reçu quasiment aucun commentaire qui me permettrait d'avancer
Est-ce que je devrais reposter mon training dans la section dédier du forum peut être?
A la base je voulais prendre du diana, mais sur un autre sujet, un membre m'a conseillé de partir plutot sur de l'anavar/anadrol
Tu es monté à combien au plus haut avec l’anap?Ma recommandation ça serait de partir du 50mg d'anadrol sur 3/4 semaines. Ça sera un peu plus rude pour le foie mais tu peux ajuster la durée ET en terme de gains et de force, ça sera le double pour moins d'argent.
Tu es monté à combien au plus haut avec l’anap?
J’adore cette molécule, jamais au dessus de 50mg et pas plus de 20-25j
Ça doit commencer à secouer à ce dosage la lol150 mg je crois
Ça doit commencer à secouer à ce dosage la lol
Je testerai 100mg sur le prochain cycleOui mais les gains sont intéressants. C'est le système digestif qui m'a toujours freiné.
Ok très bien je prends ton avis en compte!Ma recommandation ça serait de partir du 50mg d'anadrol sur 3/4 semaines. Ça sera un peu plus rude pour le foie mais tu peux ajuster la durée ET en terme de gains et de force, ça sera le double pour moins d'argent.
Ok très bien je prends ton avis en compte!
J'imagine que si tu conseils de rester sur 3/4 semaines c'est par rapport a la toxicité du foi. Du coup tu conseillerais quoi la protection? Certains me conseil de prendre des protections pendant la prise d'oral, d'autres me disent d'en prendre seulement a la fin pour "nettoyer". Sur les topics épinglés, je ne crois pas avoir lu d'explication concernant la protection du foi avec oraux
Très bien je te remercie!Prend du tudca
Je t'ai pas zappé, j'ai un soucis de PC depuis ce soir !Non c'est bon ici, je te répond plus en détail ce week-end.
Très bien je te remercie!
Et concernant le training, tu aurais des conseils, si cela ne te dérange pas ?
Pas de soucis, je comprends et je ne te presse pas !Je t'ai pas zappé, j'ai un soucis de PC depuis ce soir !
Et vu que je n'aime pas répondre du tél, quand je dois gratter des lignes...
Avec plaisirJe peux t'envoyer ce que je suis en pdf par MP si tu veux.
Mets tout sinon c'est pas la peineJe testerai 100mg sur le prochain cycle
Huggy les bon tuyauxMets tout sinon c'est pas la peine
Huggy la bonne Trenbo.Huggy les bon tuyaux