Mon journal pas vraiment intime

Non effectivement tu n'as rien raté. Ma nouvelle diète doit être prête ce week end, donc dès que je l'ai, je vous la partage.
Je pensais juste avoir des avis sur le cycle et le training en attendant la diète. Je comprends très bien que cette dernière est le point le plus important, je voulais juste "gagner du temps" et déjà avoir des retours sur les autres points en attendant.

Je vais donc attendre la diète pour la poster, et avoir vos retours ;)

Anavar ça va donner grand chose en terme de gains. Pourquoi pas autre chose ?

Édit : oui le training est pas terrible aussi
 
En attendant, on peut plutôt discuter de ton training qui n'est pas bon ?
Histoire de faire les choses dans l'ordre.
Mais avec grand plaisir, je ne demande pas mieux! Au contraire, depuis le début je n'arrête pas de demander des conseils concernant le cycle ET le training! Et ensuite avoir vos avis/critiques concernant la diète dès que je l'avais.

J'ai créé ce journal dans le but d'avoir tous les points au feu vert avant d'attaquer un cycle. Et pour ça je sollicitais votre aide et vos expériences pour corriger ce qui devait être corrigé. Mais depuis le début je reçois des critiques, du hors sujet, on me demande de fair tel ou tel chose, je publie des photos de moi etc.. et jusqu'a maintenant je n'ai reçu quasiment aucun commentaire qui me permettrait d'avancer :rolleyes:

Est-ce que je devrais reposter mon training dans la section dédier du forum peut être?

Anavar ça va donner grand chose en terme de gains. Pourquoi pas autre chose ?

Édit : oui le training est pas terrible aussi
A la base je voulais prendre du diana, mais sur un autre sujet, un membre m'a conseillé de partir plutot sur de l'anavar/anadrol
 
Mais avec grand plaisir, je ne demande pas mieux! Au contraire, depuis le début je n'arrête pas de demander des conseils concernant le cycle ET le training! Et ensuite avoir vos avis/critiques concernant la diète dès que je l'avais.

J'ai créé ce journal dans le but d'avoir tous les points au feu vert avant d'attaquer un cycle. Et pour ça je sollicitais votre aide et vos expériences pour corriger ce qui devait être corrigé. Mais depuis le début je reçois des critiques, du hors sujet, on me demande de fair tel ou tel chose, je publie des photos de moi etc.. et jusqu'a maintenant je n'ai reçu quasiment aucun commentaire qui me permettrait d'avancer :rolleyes:

Est-ce que je devrais reposter mon training dans la section dédier du forum peut être?


A la base je voulais prendre du diana, mais sur un autre sujet, un membre m'a conseillé de partir plutot sur de l'anavar/anadrol

Ma recommandation ça serait de partir du 50mg d'anadrol sur 3/4 semaines. Ça sera un peu plus rude pour le foie mais tu peux ajuster la durée ET en terme de gains et de force, ça sera le double pour moins d'argent.
 
Ma recommandation ça serait de partir du 50mg d'anadrol sur 3/4 semaines. Ça sera un peu plus rude pour le foie mais tu peux ajuster la durée ET en terme de gains et de force, ça sera le double pour moins d'argent.
Tu es monté à combien au plus haut avec l’anap?
J’adore cette molécule, jamais au dessus de 50mg et pas plus de 20-25j
 
Ma recommandation ça serait de partir du 50mg d'anadrol sur 3/4 semaines. Ça sera un peu plus rude pour le foie mais tu peux ajuster la durée ET en terme de gains et de force, ça sera le double pour moins d'argent.
Ok très bien je prends ton avis en compte!

J'imagine que si tu conseils de rester sur 3/4 semaines c'est par rapport a la toxicité du foi. Du coup tu conseillerais quoi la protection? Certains me conseil de prendre des protections pendant la prise d'oral, d'autres me disent d'en prendre seulement a la fin pour "nettoyer". Sur les topics épinglés, je ne crois pas avoir lu d'explication concernant la protection du foi avec oraux
 
Ok très bien je prends ton avis en compte!

J'imagine que si tu conseils de rester sur 3/4 semaines c'est par rapport a la toxicité du foi. Du coup tu conseillerais quoi la protection? Certains me conseil de prendre des protections pendant la prise d'oral, d'autres me disent d'en prendre seulement a la fin pour "nettoyer". Sur les topics épinglés, je ne crois pas avoir lu d'explication concernant la protection du foi avec oraux

Prend du tudca
 
Je t'ai pas zappé, j'ai un soucis de PC depuis ce soir !
Et vu que je n'aime pas répondre du tél, quand je dois gratter des lignes...
Pas de soucis, je comprends et je ne te presse pas !
Je peux t'envoyer ce que je suis en pdf par MP si tu veux.
Avec plaisir :D

J'en profite pour dire que j'ai reçu le bilan de ma PDS effectuée mercredi, et "tout" est dans les normes!

J'ai juste la créatinine légèrement au dessus mais mon médecin m'avait expliqué que pour un sportif, qui mange beaucoup de protéine et aussi si l'on vient de s'entrainer quelques heures/jours avant, cela peut avoir un impact. Donc d'après lui, rien a signaler la dessus. J'ai également les ALAT au dessus de la norme ( 62 U/L ) mais la veille et 2 jours avant j'ai pris du paracétamol et de l'immodium, je pensais avoir pris un petit coup de froid a cause de la clim mais visiblement c'était la covid :D Je l'ai su que quelques jours après quand ma mère a eu les mêmes symptomes que moi, après m'avoir vu, et son test covid était positif. J'imagine aussi que cela peut expliquer le taux plus élevé? En tout cas sur ma PDS effectué en juin, les ALAT et ASAT étaient bons
 

Publicité Stéroïdes

Haut