Mon journal pas vraiment intime

Et bien écoute, pour le moment non, car je n'ai pas vraiment eu de retour dessus :D D'après toi et @GiantMuscle le training est a revoir, c'est tout ce qu'on m'a dit.
Donc pas de soucis, je peux voir pour modifier des trucs, mais je ne sais pas quoi du coup
Je pensais qu'il te l'avait déjà envoyé ;)
Ben tu nous diras si ça te convient ou pas.
 
J'ai pas mal de lecture avec le fichier envoyé par @GiantMuscle. Mais a première vue, je pense qu'il va falloir que je diminue le volume d'entrainement :D

En attendant, je vous joins le diète actuelle, c'est à dire avec un léger déficit calorique histoire de sécher encore un peu. Je m'entraine le matin, entre le repas 1 et 2, et toutes les valeurs nutritionnelles sont prises avec les ingrédients cuits.

Repas 1 : 739 Kcal, P 59, G 87, L 18

2 oeufs entiers
90g avoines (faut que teste la crème de riz) + 40g de whey
fruit
thé vert + 1/2 citron pressé

Training : 391 Kcal, P 28, G 45, L 10

EAA + 10g créatine + 30g malto
Post workout : 30g whey + 3 galettes de riz

Repas 2 : 604 Kcal, P 50, G 56, L 19

170g riz/pâte
145g poulet/dinde
légumes
2 CS huile d'olive

Repas 3 : 519 Kcal, P 51, G 55, L 8

4 tranches pain complet
120 poulet/thon
1 carré fromage frais 0%
salade
thé vert + 1/2 citron pressé

Repas 4 : 653 Kcal, P 60, G 68, L 13


150g boeuf 5%
2 blancs d'oeufs
1 pain burger complet
120g pomme de terre
légumes
1CS huile d'olive + vinaigre balsamique

Repas 5 : 264 Kcal, P 19, G 23, L 10


150g fromage blanc 0%
1 carré chocolat noir 70%
10 g amandes
fruits

Total journée : 2906 Kcal, P 226, G 311, L 68
 
Ok très bien je prends ton avis en compte!

J'imagine que si tu conseils de rester sur 3/4 semaines c'est par rapport a la toxicité du foi. Du coup tu conseillerais quoi la protection? Certains me conseil de prendre des protections pendant la prise d'oral, d'autres me disent d'en prendre seulement a la fin pour "nettoyer". Sur les topics épinglés, je ne crois pas avoir lu d'explication concernant la protection du foi avec oraux
il n'existe aucune protection pour le foie contre les oraux
c'est un mythe ça
 
Pas de soucis, je comprends et je ne te presse pas !

Avec plaisir :D

J'en profite pour dire que j'ai reçu le bilan de ma PDS effectuée mercredi, et "tout" est dans les normes!

J'ai juste la créatinine légèrement au dessus mais mon médecin m'avait expliqué que pour un sportif, qui mange beaucoup de protéine et aussi si l'on vient de s'entrainer quelques heures/jours avant, cela peut avoir un impact. Donc d'après lui, rien a signaler la dessus. J'ai également les ALAT au dessus de la norme ( 62 U/L ) mais la veille et 2 jours avant j'ai pris du paracétamol et de l'immodium, je pensais avoir pris un petit coup de froid a cause de la clim mais visiblement c'était la covid :D Je l'ai su que quelques jours après quand ma mère a eu les mêmes symptomes que moi, après m'avoir vu, et son test covid était positif. J'imagine aussi que cela peut expliquer le taux plus élevé? En tout cas sur ma PDS effectué en juin, les ALAT et ASAT étaient bons
c'est pas le paracétamol 2 jours avant qui t'a fait monter les transas
par contre le fait de bcp manger ou et bcp d'entrainer oui ça joue
 
  • Like
Réactions: Wod
J'ai pas mal de lecture avec le fichier envoyé par @GiantMuscle. Mais a première vue, je pense qu'il va falloir que je diminue le volume d'entrainement :D

En attendant, je vous joins le diète actuelle, c'est à dire avec un léger déficit calorique histoire de sécher encore un peu. Je m'entraine le matin, entre le repas 1 et 2, et toutes les valeurs nutritionnelles sont prises avec les ingrédients cuits.

Repas 1 : 739 Kcal, P 59, G 87, L 18

2 oeufs entiers
90g avoines (faut que teste la crème de riz) + 40g de whey
fruit
thé vert + 1/2 citron pressé

Training : 391 Kcal, P 28, G 45, L 10

EAA + 10g créatine + 30g malto
Post workout : 30g whey + 3 galettes de riz

Repas 2 : 604 Kcal, P 50, G 56, L 19

170g riz/pâte
145g poulet/dinde
légumes
2 CS huile d'olive

Repas 3 : 519 Kcal, P 51, G 55, L 8

4 tranches pain complet
120 poulet/thon
1 carré fromage frais 0%
salade
thé vert + 1/2 citron pressé

Repas 4 : 653 Kcal, P 60, G 68, L 13

150g boeuf 5%
2 blancs d'oeufs
1 pain burger complet
120g pomme de terre
légumes
1CS huile d'olive + vinaigre balsamique

Repas 5 : 264 Kcal, P 19, G 23, L 10


150g fromage blanc 0%
1 carré chocolat noir 70%
10 g amandes
fruits

Total journée : 2906 Kcal, P 226, G 311, L 68

Si tu suis les principes de l'ebook , il faut faire attention car c'est un volume faible mais une grosse intensité , cela veut dire que tu dois être quasiment à l'échec sur chaque série et donc bien connaître ta force.

Concernant la diète, les valeurs cuites ne sont pas vraiment le top pour calculer, en effet, cela peut varier à chaque fois avec ta cuisson. Genéralement il faut peser les aliments crus, en tout cas pour déterminer ses calories.
 
il n'existe aucune protection pour le foie contre les oraux
c'est un mythe ça
Oui oui, si j'ai bien compris ils aident surtout pour la régénération du foie, ils ne sont pas là pour protéger et donc éviter les dégâts. Mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire :p
c'est pas le paracétamol 2 jours avant qui t'a fait monter les transas
par contre le fait de bcp manger ou et bcp d'entrainer oui ça joue
Ok c'est bon a savoir il me semblait que les médicaments pouvaient avoir un impact. J'avais fait une autre prise de sang en juin, ou mes ALAT étaient parfaitement dans les normes
Si tu suis les principes de l'ebook , il faut faire attention car c'est un volume faible mais une grosse intensité , cela veut dire que tu dois être quasiment à l'échec sur chaque série et donc bien connaître ta force.

Concernant la diète, les valeurs cuites ne sont pas vraiment le top pour calculer, en effet, cela peut varier à chaque fois avec ta cuisson. Genéralement il faut peser les aliments crus, en tout cas pour déterminer ses calories.
Je vais regarder ca, mais depuis un moment je ne travail plus très lourd, sur des séries de moins de 6 reps, car j'ai vite des douleurs articulaires ( surtout une tendinite au niveau du coude ). Et connaitre ma force actuelle, oui c'est pas trop un soucis. Par contre avec les stéros, et notamment avec l'anadrol, j'imagine que ce ne sera plus du tout la même :D

Je suis d'accord, j'aurai préféré avoir les valeurs aliments crus... Je lui en ai parlé, mais lui (le coach) préfère l'inverse. Il procède ainsi pour lui également. Il prépare en grosse quantité et pour lui c'est beaucoup plus simple de diviser ses repas ensuite
 
Oui oui, si j'ai bien compris ils aident surtout pour la régénération du foie, ils ne sont pas là pour protéger et donc éviter les dégâts. Mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire :p

Ok c'est bon a savoir il me semblait que les médicaments pouvaient avoir un impact. J'avais fait une autre prise de sang en juin, ou mes ALAT étaient parfaitement dans les normes

Je vais regarder ca, mais depuis un moment je ne travail plus très lourd, sur des séries de moins de 6 reps, car j'ai vite des douleurs articulaires ( surtout une tendinite au niveau du coude ). Et connaitre ma force actuelle, oui c'est pas trop un soucis. Par contre avec les stéros, et notamment avec l'anadrol, j'imagine que ce ne sera plus du tout la même :D

Je suis d'accord, j'aurai préféré avoir les valeurs aliments crus... Je lui en ai parlé, mais lui (le coach) préfère l'inverse. Il procède ainsi pour lui également. Il prépare en grosse quantité et pour lui c'est beaucoup plus simple de diviser ses repas ensuite

Tu as une série de 5/9 reps et une série de 10/12 reps par exercice grosso modo, donc tu tape pas tant sur les articulations.

Faut que tu essayes de toute façon
 
Tu as une série de 5/9 reps et une série de 10/12 reps par exercice grosso modo, donc tu tape pas tant sur les articulations.

Faut que tu essayes de toute façon
Ouai faut que je trouve le temps de bien lire le pdf, et ensuite je teste! Ca fera du bien de changer dans tous les cas
Ça risque d'être compliqué sous produits alors...
Généralement les exercices qui me procure des douleurs au niveau du coude c'est surtout les mouvements d'extensions triceps type dips, barre au front et dvp couché a la barre. Sinon les articulations au niveau du genou quand je faisais du squat a la barre libre et les fentes notamment.
Et la tendinite me faisait pas mal au quotidien, ni pendant mes séances, mais je la ressentais surtout en tatouant! Mais bon, depuis je ne fais plus ces exercices, c'est vraiment très très rare d'avoir des douleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut