Mon journal pas vraiment intime

Généralement les exercices qui me procure des douleurs au niveau du coude c'est surtout les mouvements d'extensions triceps type dips, barre au front et dvp couché a la barre. Sinon les articulations au niveau du genou quand je faisais du squat a la barre libre et les fentes notamment.
Les meilleurs quoi :D
Et la tendinite me faisait pas mal au quotidien, ni pendant mes séances, mais je la ressentais surtout en tatouant!
Oui on la sent plus souvent à froid.
Mais bon, depuis je ne fais plus ces exercices, c'est vraiment très très rare d'avoir des douleurs
Moi c'était les épaules et j'ai arrêté tous les développés barre, sauf quand je bosse la force.
 
Tu n'as pas beaucoup d'exercices d'isolations.
Tu dois en avoir un par groupe musculaire et par séance.
Oui pour un ppl ou même pire un lower/upper t’as pas le temps de t’attarder sur des exercices disolation
Je me posais la question pour un split comment l’agençais vu qu’on a un peu plus dexos diso
 
Les meilleurs quoi :D

Oui on la sent plus souvent à froid.

Moi c'était les épaules et j'ai arrêté tous les développés barre, sauf quand je bosse la force.
Hmm pour ma part je n'étais pas fan de ces exos (dips et dvp couché barre) car je voulais cibler les pecs, mais c'est mes triceps qui prenaient tout :mad:
Pour les épaules je sais que beaucoup de personnes ont des douleurs a ce niveau là, j'ai de la chance pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes!
 
Du coup les gars, je vous ai fournis les photos et la diète demandées. Au niveau du training je vais me pencher sur l'ebook envoyé par @GiantMuscle, dans tous les cas ca me fera du bien de changer un peu! Et concernant le protocole de cure envisagé, du coup je comptais partir sur du :

_ 500mg testo E/semaines (12 semaines)
_ 50mg anadrol/jours (3-4 semaines)

Pour le foi en "protection" je voulais commander du tudca+nac ( lien partagé par @John Jeeves ), et de l'aromasin pour les E2 (peut etre du carbergo au cas ou ? ).
Pas de produit de relance car je comptais rester en cruise testo E 125mg/semaines

Des avis/conseils ?

Edit: j'ai oublié.. pour la diète, celle partagée est celle que je suis actuellement. En cure, je devrais monter les glucides pour plus de kcal
 
Du coup les gars, je vous ai fournis les photos et la diète demandées. Au niveau du training je vais me pencher sur l'ebook envoyé par @GiantMuscle, dans tous les cas ca me fera du bien de changer un peu! Et concernant le protocole de cure envisagé, du coup je comptais partir sur du :

_ 500mg testo E/semaines (12 semaines)
_ 50mg anadrol/jours (3-4 semaines)

Pour le foi en "protection" je voulais commander du tudca+nac ( lien partagé par @John Jeeves ), et de l'aromasin pour les E2 (peut etre du carbergo au cas ou ? ).
Pas de produit de relance car je comptais rester en cruise testo E 125mg/semaines

Des avis/conseils ?

Edit: j'ai oublié.. pour la diète, celle partagée est celle que je suis actuellement. En cure, je devrais monter les glucides pour plus de kcal

Pour moi la cure est ok.
Aromasin et caber c'est bien aussi.
Tudca et NAC également.
 
Pour moi la cure est ok.
Aromasin et caber c'est bien aussi.
Tudca et NAC également.
Très bien, je te remercie! Au niveau du labo, je vais plutot m'orienter vers goldenlabs, les retours sont bons et (surtout) les prix intéressants! Il faut juste que je fasse des recherches concernant la crypto
c'est bon tu as le tampon "approuved by meso" lol
tout est permis désormais, tu peux envoyer et tout mettre...
Et dans 1 mois je reviens vous voir pck mon compteur santé s'affole :D
 
Très bien, je te remercie! Au niveau du labo, je vais plutot m'orienter vers goldenlabs, les retours sont bons et (surtout) les prix intéressants! Il faut juste que je fasse des recherches concernant la crypto

Et dans 1 mois je reviens vous voir pck mon compteur santé s'affole :D

Profite des réductions Télégram, elles sont pas négligeables.
 
Profite des réductions Télégram, elles sont pas négligeables.
J'aimerai bien, mais j'attends sur mon cousin qu'il m'explique le fonctionnement de la crypto, pour que je créer mon compte/wallet, puis il faut que je passe a la banque déposer l'argent etc etc.. fin bref, malheureusement je ne serai pas dans les temps pour la promo :confused:
 
J'ai profité des promos chez golden labs pour un petit stock de testo E. Mais sinon, je pense ne rien avoir oublié pour cette cure?
 

Pièces jointes

  • IMG_2626 copie2.jpg
    IMG_2626 copie2.jpg
    1.5 MB · Affichages: 65
Bonjour tout le monde!

J'ai une ou deux questions avant d'attaquer la cure, qui, j'envisageais d'attaquer la semaine prochaine.

Au niveau des aiguilles, il me reste sous le coude:
_oranges 25g 0,5 x 16mm
_bleu 23G 0,6 x 25mm

Lors de ma première cure j'utilisais les oranges pour le quad' et les bleus pour le fessier avec lesquels je n'ai eu aucun soucis ( a part une fois ou j'ai du toucher un nerf sur la fesse, j'ai eu une douleur, et un oeuf les jours qui ont suivis ).
Pour ma toute première injection, je l'ai faite sur le deltoide avec une aiguille, orange et ca été un enfer. Impossible de dormir la nuit tellement la douleur était forte, pour bouger mon bras, je devais le maintenir avec un montre main. J'ai eu une petite tache rouge au site d'injection le lendemain et qui s'est propagée jusqu'au triceps sur 3-4 jours. Bref, je pense que je m'y suis pris comme un pied, j'ai du trop bouger et pas enfoncer l'aiguille correctement. Mais j'aimerai bien retenter l'épaule.

Je sais que vous conseillez souvent d'enfoncer "le plus loin possible" l'aiguille pour injecter le produit. Et sur le forum US et musclemental je voyais beaucoup de personnes conseiller les 25/23g. Car je vous avoue, des aiguilles de 4cm (je prends les roses pour tirer le produit ), me freine un peu, j'ai l'impression d'enfoncer un sabre :D Vos avis?

Et concernant l'oxy', je comptais prendre 50mg le matin 30min avant l'entrainement. Et le tudca+nac, une gélule le soir qui est dosé respectivement a 750mg+900mg. La posologie est bonne?
 
Bonjour tout le monde!

J'ai une ou deux questions avant d'attaquer la cure, qui, j'envisageais d'attaquer la semaine prochaine.

Au niveau des aiguilles, il me reste sous le coude:
_oranges 25g 0,5 x 16mm
_bleu 23G 0,6 x 25mm

Lors de ma première cure j'utilisais les oranges pour le quad' et les bleus pour le fessier avec lesquels je n'ai eu aucun soucis ( a part une fois ou j'ai du toucher un nerf sur la fesse, j'ai eu une douleur, et un oeuf les jours qui ont suivis ).
Pour ma toute première injection, je l'ai faite sur le deltoide avec une aiguille, orange et ca été un enfer. Impossible de dormir la nuit tellement la douleur était forte, pour bouger mon bras, je devais le maintenir avec un montre main. J'ai eu une petite tache rouge au site d'injection le lendemain et qui s'est propagée jusqu'au triceps sur 3-4 jours. Bref, je pense que je m'y suis pris comme un pied, j'ai du trop bouger et pas enfoncer l'aiguille correctement. Mais j'aimerai bien retenter l'épaule.

Je sais que vous conseillez souvent d'enfoncer "le plus loin possible" l'aiguille pour injecter le produit. Et sur le forum US et musclemental je voyais beaucoup de personnes conseiller les 25/23g. Car je vous avoue, des aiguilles de 4cm (je prends les roses pour tirer le produit ), me freine un peu, j'ai l'impression d'enfoncer un sabre :D Vos avis?

Et concernant l'oxy', je comptais prendre 50mg le matin 30min avant l'entrainement. Et le tudca+nac, une gélule le soir qui est dosé respectivement a 750mg+900mg. La posologie est bonne?

Tes aiguilles ne sont pas du tout adaptées.
 
Tes aiguilles ne sont pas du tout adaptées.
Ouai je crois que je me suis un peu perdu entre ceux qui parle en gauge, d'autres en mm etc...
J'ai vu sur différents forums/site que les aiguilles bleus 23g 0,6x25mm sont très bien pour les épaules et les quad ?
Pour les fessiers on peut prendre des 30mm si on est assez sec, sinon 40mm
 
Merci! C'est incroyable le nombre différents de réponses qu'on peut avoir sur le même sujet... Même sur d'autres fichiers médicaux, j'ai vu des résultats différents :rolleyes:
Pour le diamètre de l'aiguille, excepté le fait qu'il sera plus facile d'injecter le produit avec un diamètre plus large, y a-t-il une autre raison? Sinon, si on garde la même longueur en mm, mais avec un diamètre plus petit, on causera forcément moins de dégâts au muscle non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut