Mon journal pas vraiment intime

Merci! C'est incroyable le nombre différents de réponses qu'on peut avoir sur le même sujet... Même sur d'autres fichiers médicaux, j'ai vu des résultats différents :rolleyes:
Pour le diamètre de l'aiguille, excepté le fait qu'il sera plus facile d'injecter le produit avec un diamètre plus large, y a-t-il une autre raison? Sinon, si on garde la même longueur en mm, mais avec un diamètre plus petit, on causera forcément moins de dégâts au muscle non?

Les gauges et les mm c'est deux choses différentes hein :p
 
purée c'est des pieux qu'il faut se mettre!!
jamais de la vie j'ai mis des engins comme ça lol
après je suis contre le spot du quad, ça peut vite mal tourner si le produit que tu injectes est corrosif (solvant, matière première, molécule)
la taille des aiguilles va surtout dépendre de ton BF,
là comme c'est un document médical, c'est des poids standards avec des BF standards autour de 25% donc largement sup aux nôtres
 
  • Like
Réactions: Wod
là comme c'est un document médical, c'est des poids standards avec des BF standards autour de 25% donc largement sup aux nôtres
Oui et non.

Les dernières photos des membres qu’on a vu ici ca tourne aussi dans les 20%.

Dans l’absolu tu as raison quand tu fais du sport et surtout du body normalement tu es plus bas que la moyenne niveau BF. Mais beaucoup de jeunes d’aujourd’hui et je vois ça tous les jours dans les salles de sport sont aussi gras que ceux qui font pas de sport.
 
purée c'est des pieux qu'il faut se mettre!!
jamais de la vie j'ai mis des engins comme ça lol
après je suis contre le spot du quad, ça peut vite mal tourner si le produit que tu injectes est corrosif (solvant, matière première, molécule)
la taille des aiguilles va surtout dépendre de ton BF,
là comme c'est un document médical, c'est des poids standards avec des BF standards autour de 25% donc largement sup aux nôtres
07/30 c'est parfait je trouve, c'est multi spot et passe partout (comme le nain).
Si je voulais être sympa, je dirais 07/25.

N'empêche que quasiment tous les nouveaux, qui ont eut des soucis d'injections, avaient tous des aiguilles trop courtes.
Et à part sur Meso RX FR, je n'ai jamais lu autant de problèmes d'injections.
Je crois qu'aucun mec n'a eut de soucis du genre, sur les forums ou j'étais auparavant, alors qu'ici c'est un classique.
Et on a aussi utilisé de l'UG vers la fin...

Les bodys qui ont des BF bas, oui, ils peuvent réduire, mais il y en a combien ici ?

Alors je préfère conseiller un standard qui marche, que de dire au mec ensuite d'aller à l'hosto.
Maintenant il fait ce qu'il veut, c'est une réponse parmi tant d'autres...
 
Pour un vaccin covid par exemple, qui est un aqueux :

Administration intramusculaire: diamètre (25 à 22 G) / longueur (>=25 mm, sauf cas particulier 16 mm)
  • Tissu adipeux normal ou épais: aiguille 25G (0,5 mm) (orange) de longueur 25 mm, aiguille 23G (0,6mm) (bleue) de longueur 30 mm, ou aiguille 22G (0,7 mm) (noire) de longueur 30 mm

  • Tissu adipeux peu important en particulier chez les personnes âgées: aiguille 25G 0,5 mm (oranges) de longueur 16 mm utilisables, à condition d'être bien perpendiculaire à la peau et d'enfoncer l'aiguille jusqu'à la garde
Source :
https://www.infectiologie.com/fr/actualites/aiguilles-et-vaccin-covid_-n.html
 
Les gauges et les mm c'est deux choses différentes hein :p
Ah oui biensur, je me suis peut etre mal exprimé! Ce que je voulais dire, c'est tant qu'a enfoncer une aiguille de 30mm par exemple dans l'épaule, autant prendre une 23G (bleu) qui aura un diamètre plus fin qu'une 22G (noir) non?
Au même titre que si on doit injecter a 25mm de profondeur, autant prendre une 25g (orange), plutot qu'une 23g (bleu), c'est ca que je me posais comme question
purée c'est des pieux qu'il faut se mettre!!
jamais de la vie j'ai mis des engins comme ça lol
après je suis contre le spot du quad, ça peut vite mal tourner si le produit que tu injectes est corrosif (solvant, matière première, molécule)
la taille des aiguilles va surtout dépendre de ton BF,
là comme c'est un document médical, c'est des poids standards avec des BF standards autour de 25% donc largement sup aux nôtres
J'avoue j'ai été un peu étonné aussi car je n'ai lu nul part que quelqu'un prenait ces aiguilles là.
Pour le quad personnellement c'est principalement une histoire de confort. Peut être par manque d'expérience et surtout de souplesse, mais j'ai besoin de mes deux mains pour m'injecter seul :D Et puis c'est là ou j'ai eu le moins de PIP...
Alors je préfère conseiller un standard qui marche, que de dire au mec ensuite d'aller à l'hosto.
Maintenant il fait ce qu'il veut, c'est une réponse parmi tant d'autres...
Bien sur je prends ton conseil en compte! Mais on a beau faire des recherches, le soucis c'est que tout le monde se contredis, on entend tout et n'importe quoi. C'est un peu le soucis qui touche la musculation en général, pas seulement sur l'univers des stéroides tu me dira...
Et les aiguilles utilisaient lors de ma première cure, m'ont été conseillées par la vendeuse dans une boutique médicale, donc je partais du principe qu'elle savait ce qu'elle disait
 
Le problème aujourd'hui, c'est que les mecs ont peur des aiguilles et c'est une réalité.
Donc ils recherchent la plus petite aiguille possible, en pensant minimiser les risques / douleurs, alors qu'ils vont les augmenter.
Dans ce cas, faut pas prendre de stéros, j'ai envie de dire.
Quand on m'a dit à l'époque que dans les fesses, c'était du 08/40 et le reste du 07/30, je me suis pas posé de questions : j'ai mis, point barre.
 
En même temps si on te dit que tu peux prendre des 16mm plutot que des 40, je pense que 99% des gens prendront les plus petites forcément :D
Si a l'époque on t'avais dit ca, surement que tu aurais fait la même erreur aussi.
En tout cas pour ma part, avant que je fasse ma première cure, personne ne m'avait parlé d'aiguille supérieur a 25mm, donc forcément je n'allais pas prendre plus. C'est pourquoi cette fois, je préfère poser la question
 
Ah bon et pourquoi ça ?
Perso j'ai toujours utilisé des 40mm, même dans les deltoïdes, alors que j'ai des 25mm chez moi aussi...

Bon je n'ai pas tourné sur beaucoup de spots différents non plus, toujours sur les fessiers et les deltos.
Jamais essayé les autres spots...
 
Dernière édition:
Ah bon et pourquoi ça ?
Tu sais très bien pourquoi, essaye de te mettre a la place de quelqu'un qui débute. Forcément plus l'aiguille sera impressionante, moins ca donnera envie.
C'est comme si tu devais tester la sodomie pour la première fois, tu commencerais par du 16cm plutot que du 40 j'imagine :D
 
Tu sais très bien pourquoi, essaye de te mettre a la place de quelqu'un qui débute. Forcément plus l'aiguille sera impressionante, moins ca donnera envie.
C'est comme si tu devais tester la sodomie pour la première fois, tu commencerais par du 16cm plutot que du 40 j'imagine :D
dans un cas comme dans l’autre c’est surtout le diamètre qui doit faire peur.
 
Tu sais très bien pourquoi, essaye de te mettre a la place de quelqu'un qui débute. Forcément plus l'aiguille sera impressionante, moins ca donnera envie.
C'est comme si tu devais tester la sodomie pour la première fois, tu commencerais par du 16cm plutot que du 40 j'imagine :D
Oui parce qu'aujourd'hui les aiguilles font + peur qu'un abcès ou des ES.
24mm de différence, c'est pas ouf pourtant, c'est pas comme si c'était une ponction lombaire...
Pour la sodo, je ne sais pas, c'est pas trop mon délire lol
 
Le problème aujourd'hui, c'est que les mecs ont peur des aiguilles et c'est une réalité.
Donc ils recherchent la plus petite aiguille possible, en pensant minimiser les risques / douleurs, alors qu'ils vont les augmenter.
Dans ce cas, faut pas prendre de stéros, j'ai envie de dire.
Quand on m'a dit à l'époque que dans les fesses, c'était du 08/40 et le reste du 07/30, je me suis pas posé de questions : j'ai mis, point barre.
c'est surtout que plus l'aiguille est grosse, plus ça laisse de tissu cicatriciel
j'ai toujours cherché à mettre la plus petite possible pour cette raison
aucun problème de douleur avec des oranges dans les épaules et les turquoises dans les fessiers
et c'était bien en IM (16MM pour les deltos et 25MM pour les fessiers)
mais c'est sur que pour quelqu'un de gras, je pense qu'il faut mettre plus gros
 
Oui parce qu'aujourd'hui les aiguilles font + peur qu'un abcès ou des ES.
24mm de différence, c'est pas ouf pourtant, c'est pas comme si c'était une ponction lombaire...
Pour la sodo, je ne sais pas, c'est pas trop mon délire lol
que veux tu dire par ES?
pour le risque d'abcès là oui, si c'est pas assez profond pour ton gabarit, le risque est bien là
 
c'est surtout que plus l'aiguille est grosse, plus ça laisse de tissu cicatriciel
j'ai toujours cherché à mettre la plus petite possible pour cette raison
aucun problème de douleur avec des oranges dans les épaules et les turquoises dans les fessiers
et c'était bien en IM (16MM pour les deltos et 25MM pour les fessiers)
mais c'est sur que pour quelqu'un de gras, je pense qu'il faut mettre plus gros
J'ai pas trop de soucis vu que j'envoyais partout, j'avais une bonne rotation.
Même dans les mollets lol.
Après si ça a toujours marché pour toi, tant mieux, je vais pas dire le contraire non plus.
Avec le temps et le physique qui change, le BF, faut adapter dans les deux sens je pense.
 
Tu me déçois, j'ai essayé de glisser un petit message de prévention mdr :D
Les ES des stéroides / une aiguille de 30 ou 40mm.
Ah non la prévention insistante c'est copyright matsor normalement mdr
bon moi aussi mais c'est plus façon gros relou...
sinon les ES des stéros, je pense pas que la longueur de l'aiguille change quelque chose ou alors j'ai loupé un épisode.
une IM c'est une IM, même si l'endroit du spot peut changer la vitesse d'absorption.
et même le SC se fait aussi pour la testo en micro dose,
j'ai d'ailleurs hésité à le faire mais bon je dois d'abord trouver le bon dosage, car déjà 12.5mg je le sens déjà (en ES je parle)
 
Non non, je voulais dire les ES que peuvent donner les Stéros, sont pire qu'une aiguille de 30 ou 40mm :D
Bon je suis vraiment pas doué pour la prévention, je vous laisse ça.
Je dirais au mec de tout mettre lol.
ah oui j'avais rien capté,
com dab
mais ça c'est sûr que les effets des stéros, on sait comment ça finit...
surtout qu'on sent vraiment rien, comme je le disais c'est plus pour pas traumatiser le tissu musculaire à force car quand tu spotes ED tu deviens vite une passoir avec des durillons de partout
rien que pour ça, tellement c'est une galère je ne pourrais plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut