Mon journal pas vraiment intime

Non ca va j'ai bien compris ce que tu voulais dire! J'étais pas sur non plus
Mais je suis totalement d'accord avec toi, je préfère injecter 1cm plus
profond, plutot que taper un abcès..

Mais comme je dis, mais toi a la place d'un mec qui débute sa première cure, déjà forcément l'idée de devoir se piquer refroidit un peu tout le monde.
Bref tu arrives a passer au dessus et là tu tombes sur 2-3 gars qui te dit "plus tu piques profond, mieux c'est. Puis tu en as d'autres qui te diront de prendre des plus petites, l'important c'est de piquer dans le muscle. Et comme je te disais, dans mon cas, j'ai parlé a plusieurs personnes qui se pique depuis des années, et tous me disaient "le but c'est pas de se charcuter le muscle non plus, moi j'ai toujours fait ca, et je n'ai jamais eu de problème".
Ensuite, tu vas au magasin acheter tes aiguilles, et la vendeuse te conseil de prendre les 16mm et les 25 pour de l'intramusculaire.
Bon bah écoute, je vois pas pourquoi prendre des 40 a ce moment là :confused:

Et comme @MOI000, je me disais que cela causerait plus de dégats a la peau, et au muscle. Déjà en profondeur, mais vu que le diamètre est aussi plus gros, bah en profondeur aussi.. Donc je me disais, moins au cause de dégats aux muscles, mieux c'est
 
Non ca va j'ai bien compris ce que tu voulais dire! J'étais pas sur non plus
Mais je suis totalement d'accord avec toi, je préfère injecter 1cm plus
profond, plutot que taper un abcès..

Mais comme je dis, mais toi a la place d'un mec qui débute sa première cure, déjà forcément l'idée de devoir se piquer refroidit un peu tout le monde.
Bref tu arrives a passer au dessus et là tu tombes sur 2-3 gars qui te dit "plus tu piques profond, mieux c'est. Puis tu en as d'autres qui te diront de prendre des plus petites, l'important c'est de piquer dans le muscle. Et comme je te disais, dans mon cas, j'ai parlé a plusieurs personnes qui se pique depuis des années, et tous me disaient "le but c'est pas de se charcuter le muscle non plus, moi j'ai toujours fait ca, et je n'ai jamais eu de problème".
Ensuite, tu vas au magasin acheter tes aiguilles, et la vendeuse te conseil de prendre les 16mm et les 25 pour de l'intramusculaire.
Bon bah écoute, je vois pas pourquoi prendre des 40 a ce moment là :confused:

Et comme @MOI000, je me disais que cela causerait plus de dégats a la peau, et au muscle. Déjà en profondeur, mais vu que le diamètre est aussi plus gros, bah en profondeur aussi.. Donc je me disais, moins au cause de dégats aux muscles, mieux c'est
si tu fais un abcès avec les 16 ou 25mm, c'est que soit ton produit est de mauvaise qualité, soit tu réagis mal à un solvant, soit tu t'y prends comme un manche et tu piques pas à 90°, soit un problème d'hygiène, mais ça c'est le BA BA donc je pense pas.

tu n'arrives pas à piquer le fessier tout seul?
pas besoin de 2 mains, et pas besoin d'être souple je pense que tu t'y prends mal
tu te mets en appui sur le côté opposé où tu injectes pour que ton fessier soit décontracté et puis tu piques, ça rentre tout seul
PS ne pas piquer comme un bourrin, on l'a vu pendant la période du covid où certains se croyaient à un jeu de flechettes, c'était du n'importe quoi
 
Non pour la position ca va, mon soucis c'est justement que piquer d'une main je n'y arrive pas :rolleyes: Comme j'ai dit, c'est surement une question d'habitude. Mais quand je tiens la seringue, je la tiens en bas avec ma main droite (coté aiguille), et je me sers de la main gauche pour appuyer sur le piston.
En tenant la seringue d'une main, je n'ai aucune stabilité, je sais pas, c'est un peu comme écrire de la main gauche quand on est droitier :D
 
Bonjour tout le monde!

Début de cycle hier. Petit rappel au cas ou: 500mg testo e/semaines et 50mgr anadrol/jour.

Donc première prise d'anadrol hier matin, 30min avant l'entrainement, et première injection au quadri vers 17h.
L'aiguille était a moitié enfoncée, que j'ai eu des spasmes musculaire, dû a un nerf j'imagine? Je ne savais pas si je devais continuer a enfoncer, ou retirer et piquer ailleurs. J'ai arrêter de bouger quelques secondes que ca passe, puis j'ai continuer a enfoncer. Je pensais choper un bon PIP, mais honnêtement aujourd'hui j'ai une très légère douleur, semblable a un hématome, vraiment rien de génant..

Concernant l'anadrol, a partir de combien de temps on commence a ressentir les effets?
Je sais que certains ne le supporte pas, mal de tête, maux de ventre, diarrhée, trouble du sommeil etc... Est-ce que cela peut venir plus tard, ou ces symptômes peuvent arriver dès la première prise?
 
Bonjour tout le monde!

Début de cycle hier. Petit rappel au cas ou: 500mg testo e/semaines et 50mgr anadrol/jour.

Donc première prise d'anadrol hier matin, 30min avant l'entrainement, et première injection au quadri vers 17h.
L'aiguille était a moitié enfoncée, que j'ai eu des spasmes musculaire, dû a un nerf j'imagine? Je ne savais pas si je devais continuer a enfoncer, ou retirer et piquer ailleurs. J'ai arrêter de bouger quelques secondes que ca passe, puis j'ai continuer a enfoncer. Je pensais choper un bon PIP, mais honnêtement aujourd'hui j'ai une très légère douleur, semblable a un hématome, vraiment rien de génant..

Concernant l'anadrol, a partir de combien de temps on commence a ressentir les effets?
Je sais que certains ne le supporte pas, mal de tête, maux de ventre, diarrhée, trouble du sommeil etc... Est-ce que cela peut venir plus tard, ou ces symptômes peuvent arriver dès la première prise?
Salut @Jordy_SSJ tu as sûrement dû toucher un petit nerf rien de bien grave.
Ça arrive souvent surtout dans les cuisses.
Ces symptômes peuvent arriver à tout moment.
Ton organisme peut bien le tolérer un moment puis ne plus le tolérer du tout.
Vraiment pas bon pour le foie cette molécule.
Néanmoins, pour tout ce qui est psychologique, je te conseille de prendre du Gaba avec, ça peut aider :)
 
Bonjour tout le monde!

Début de cycle hier. Petit rappel au cas ou: 500mg testo e/semaines et 50mgr anadrol/jour.

Donc première prise d'anadrol hier matin, 30min avant l'entrainement, et première injection au quadri vers 17h.
L'aiguille était a moitié enfoncée, que j'ai eu des spasmes musculaire, dû a un nerf j'imagine? Je ne savais pas si je devais continuer a enfoncer, ou retirer et piquer ailleurs. J'ai arrêter de bouger quelques secondes que ca passe, puis j'ai continuer a enfoncer. Je pensais choper un bon PIP, mais honnêtement aujourd'hui j'ai une très légère douleur, semblable a un hématome, vraiment rien de génant..

Concernant l'anadrol, a partir de combien de temps on commence a ressentir les effets?
Je sais que certains ne le supporte pas, mal de tête, maux de ventre, diarrhée, trouble du sommeil etc... Est-ce que cela peut venir plus tard, ou ces symptômes peuvent arriver dès la première prise?
Ah oui et j'oubliais pour l'oxymetholone si la qualité est au rendez-vous tu devrais sentir les effets très rapidement. Normalement les deux premiers jours tu sens que quelque chose se passe quand même.
 
Bonjour tout le monde!

Début de cycle hier. Petit rappel au cas ou: 500mg testo e/semaines et 50mgr anadrol/jour.

Donc première prise d'anadrol hier matin, 30min avant l'entrainement, et première injection au quadri vers 17h.
L'aiguille était a moitié enfoncée, que j'ai eu des spasmes musculaire, dû a un nerf j'imagine? Je ne savais pas si je devais continuer a enfoncer, ou retirer et piquer ailleurs. J'ai arrêter de bouger quelques secondes que ca passe, puis j'ai continuer a enfoncer. Je pensais choper un bon PIP, mais honnêtement aujourd'hui j'ai une très légère douleur, semblable a un hématome, vraiment rien de génant..

Concernant l'anadrol, a partir de combien de temps on commence a ressentir les effets?
Je sais que certains ne le supporte pas, mal de tête, maux de ventre, diarrhée, trouble du sommeil etc... Est-ce que cela peut venir plus tard, ou ces symptômes peuvent arriver dès la première prise?
Je rejoins Aslan pour les spasmes, tu as sans doutes effleuré un nerf. Ca m'arrive encore aussi de temps en temps.

Pour l'Anadrol, idem aussi, en 2-3 jours tu devrais déjà le sentir.
J'espère que ta diète est bonne, parce que tu risques de faire beaucoup de flotte avec ce truc.
Lors de ma dernière cure, j'avais de l'Anadrol en kick-start, j'ai pris presque 10kg sur les deux premières semaines...
 
Salut @Jordy_SSJ tu as sûrement dû toucher un petit nerf rien de bien grave.
Ça arrive souvent surtout dans les cuisses.
Ces symptômes peuvent arriver à tout moment.
Ton organisme peut bien le tolérer un moment puis ne plus le tolérer du tout.
Vraiment pas bon pour le foie cette molécule.
Néanmoins, pour tout ce qui est psychologique, je te conseille de prendre du Gaba avec, ça peut aider :)
J'en suis seulement au troisième jours, donc les effets positifs, je ne m'attendais pas a ressentir quoique se soit pour le moment. Mais si vous dites qu'on doit commencer a sentir quelque chose au bout de 2-3 jours, j'espère que ca va commencer a bouger :D
Au départ ma question était plus pour les effets négatifs, et comme pour le moment RAS, je me suis dit "tant mieux c'est que je dois bien toléré la molécule". Mais dans ce cas je vais attendre, en espérant que ca reste ainsi!

Le gaba, je ne connaissais pas, mais si je comprends bien je ne suis pas sûr d'en avoir réellement l'utilité. Je suis quelqu'un de relativement calme et patient, donc a voir. Mais en tout cas, c'est bon a savoir, merci!
Je rejoins Aslan pour les spasmes, tu as sans doutes effleuré un nerf. Ca m'arrive encore aussi de temps en temps.

Pour l'Anadrol, idem aussi, en 2-3 jours tu devrais déjà le sentir.
J'espère que ta diète est bonne, parce que tu risques de faire beaucoup de flotte avec ce truc.
Lors de ma dernière cure, j'avais de l'Anadrol en kick-start, j'ai pris presque 10kg sur les deux premières semaines...
Ah oui 10 kg en deux semaines ca fait beaucoup :confused: Je vais être attentif a ca, car j'ai pas séché pour finir avec un corps tout gonflé quelques jours/semaines plus tard..
Au niveau de la diète, je conserve la même base que celle durant la sèche, j'ai juste monté les glucides et donc les kcal.
Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas diminuer le cardio aussi.. Depuis 2 mois environ, je fais 35min de vélo après chaque séance de muscu (je n'ai pas la possibilité de le faire autrement), c'est à dire 5-6x par semaine
 
Bonjour, tout le monde,
lundi fera 2 semaines que j'ai commencé le cycle, donc je viens faire un petit feedback et posé 2-3 questions par la même occasion.

Je n'ai pas souhaité faire un retour immédiatement, car je suis sous enanthate donc il est encore trop tot. Pour le moment aucun ES détecté, a part peut être une petite baisse d'appétit. Je dirais plutot des difficulté a manger, par moment j'ai l'impression que ca ne passe pas et que ca me donne des renvois... surement dû a l'anadrol?

Sinon concernant l'anadrol en lui même, très sincèrement, au niveau des effets positifs, j'en vois mais ca reste très léger. En terme de force, sur certains exo je me sens plus a l'aise et réussi a prendre un peu plus lourd et sur d'autres j'en suis toujours au même point. Après la force en elle même, ne m'intérresse pas réellement, et je pense que ca se joue en grande partie dans la tête aussi.

Physiquement j'ai l'impression, non pas d'avoir "gonflé" mais plutot de paraitre plus "costaud", notamment sur la partie haute du corps. La partie claviculaire des pecs, la partie antérieur et latérale des delto' et la partie supérieur des trapezes.

Au niveau de la congestion, je la sens différente. Je ne dirais pas que je congestionne plus, mais mieux. Autant avant quand je congestionné j'avais juste l'impression de gonfler d'air, là j'ai une sensation plus dure, plus compacte.

Au niveau des questions, si vous pouvez m'apporter des réponses se serait cool.

_ Fin de semaine prochaine je vais voir pour faire ma PDS. J'ai une ordonnance sur la main, mais de mémoire, je n'ai que la testo et E2 dessus. Je demande au labo une pds complète, ou il y a des choses "inutiles" a vérifier?

_ Depuis l'an dernier j'ai changé également de labo, et celui ci m'a demandé la dernière fois pour quelle raison je faisais les E2 et prolactine, car elle devait le noté dans le dossier. Si je lui dit honnêtement que c'est pour l'usage de stéro ca pose un soucis?

_ Au niveau de la diète, je commence vraiment a voir du mal avec le riz bazmati... J'aimerai bien passé sur du rien gluant que je mange beaucoup plus facilement. Mais vu que l'indice glycémique est beaucoup plus élevé, est-ce que se serait vraiment mauvais ?

Merci
 
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas eu de retours lors de mon dernier poste, j'espère que cette fois ce ne sera pas le cas car j'ai besoin de réponses.

Je viens de recevoir les résultats de ma PDS, et personnellement je vois pas mal de données qui ne sont pas dans les normes.. Maintenant je n'arrive pas a interpréter les résultats correctement. Est-ce que les chiffres ne sont pas si alarmant que ca, ou au contraire il va falloir y faire attention et modifier des choses?

Concernant la créatinine et HDL, ils n'ont jamais été dans les normes; même hors cure.
Pour le foie, sachant que j'ai pris de l'anadrol durant la cure, est-ce que "ca va", ou malgrès tout ca reste vraiment trop élevé ?
Et pour les E2 et la prolactine, j'avoue être un peu surpris, je pensais au contraire très bien réagir car jusque maintenant je n'ai ressenti aucun effet secondaire. Peut être un peu de fatigue, mais difficile a dire si cela viendrait uniquement des produits..

Sachant aussi que la prise d'anadrol s'arrête cette semaine, et ensuite je tournerais uniquement a la testo E 500mg/semaine. J'imagine que l'arrêt d'un oral devrait déjà améliorer les résultats
 

Pièces jointes

  • 1 .jpg
    1 .jpg
    253.1 KB · Affichages: 79
  • 2.jpg
    2.jpg
    183 KB · Affichages: 78
Je vois rien de choquant, tes valeurs hépatiques sont meme étonnamment basses pour quelqu’un qui a pris de l’Anadrol.
Les stéroïdes oraux baissent le cholestérol c’est normal pour le HDL.
Les E2 c’est propre a chacun si tu n’as pas d’ES a ce niveau ne prend pas d’anti oestro, toute façon ca baissera tout seul en fin se cure
 
Il fallait UP ton message, si pas de réponses...
Y a du taf sur Meso lol
Fin de semaine prochaine je vais voir pour faire ma PDS. J'ai une ordonnance sur la main, mais de mémoire, je n'ai que la testo et E2 dessus. Je demande au labo une pds complète, ou il y a des choses "inutiles" a vérifier?
En général, il faut vérifier :
E2, prolactine, SHBG, testo (si tu as des doutes).
Bilan NFS
Bilan hépatique complet (si oraux), Lipidique, rénal (Tren).
Depuis l'an dernier j'ai changé également de labo, et celui ci m'a demandé la dernière fois pour quelle raison je faisais les E2 et prolactine, car elle devait le noté dans le dossier. Si je lui dit honnêtement que c'est pour l'usage de stéro ca pose un soucis?
Bof...
Au niveau de la diète, je commence vraiment a voir du mal avec le riz bazmati... J'aimerai bien passé sur du rien gluant que je mange beaucoup plus facilement. Mais vu que l'indice glycémique est beaucoup plus élevé, est-ce que se serait vraiment mauvais ?
J'ai mangé du riz pendant 10 ans, matin / midi / PWO.

Alors bon, comment dire...

Ben switch, plutôt que de ne pas tenir ta diète ou galérer...

Les lipides et les protéines ralentissent l'absorption des glucides, donc la réponse glycémique baisse.
 
Je viens de recevoir les résultats de ma PDS, et personnellement je vois pas mal de données qui ne sont pas dans les normes.. Maintenant je n'arrive pas a interpréter les résultats correctement. Est-ce que les chiffres ne sont pas si alarmant que ca, ou au contraire il va falloir y faire attention et modifier des choses?
J'ai déjà vu mieux, mais pire aussi.
En même temps, c'est pas le sport le plus sain et surtout sous stéros.
Concernant la créatinine et HDL, ils n'ont jamais été dans les normes; même hors cure.
Tu bois assez ? Sans exagérer bien-sûr.
HDL / oraux, normal / normaux lol.
Pour le foie, sachant que j'ai pris de l'anadrol durant la cure, est-ce que "ca va", ou malgrès tout ca reste vraiment trop élevé ?
Non ça va easy, j'ai fait 3x tes valeurs avec des médicaments.
Pour de l'anadrol, c'est tranquille ces valeurs, go 100mg (blague).
Et pour les E2 et la prolactine, j'avoue être un peu surpris, je pensais au contraire très bien réagir car jusque maintenant je n'ai ressenti aucun effet secondaire. Peut être un peu de fatigue, mais difficile a dire si cela viendrait uniquement des produits..
Faut les baisser, ta prolactine est déjà en route et ça peut encore monter.
Je suppose que tu n'as pas de Caber ni de P5P sous la coude au cas où ?
Ta SHBG est basse, c'est l'anadrol = ++++ free test.
Sachant aussi que la prise d'anadrol s'arrête cette semaine, et ensuite je tournerais uniquement a la testo E 500mg/semaine. J'imagine que l'arrêt d'un oral devrait déjà améliorer les résultats
En principe oui, mais à surveiller.
 
Pour ma dernière cure, J'avais pris de l'Anadrol en kick aussi, à 100mg/jour.
Mes valeurs hépatiques ont à peine dépassé les normes, après 6 semaines...
 
La shbg est quand même bien basse mais ça va remonter avec l’arrêt de l’oral.

Je prendrais quand même un AI tes E2 sont sûrement responsable de la monté de la prolactine.

Pour pas continuer la monté.

Comme l’a dit l’ami @John Jeeves
 
Merci pour vos réponses!

Pour le foie, ca me rassure, je ne sais pas a quel moment ca devient "trop". Du coup je pense que le combo tudca+nac a fait son taff! J'arrête l'anadrol ce week end, mais concernant le tudca+nac, vaut mieux le continuer pendant combien de temps encore?

Concernant les E2 et la prolactine j'avais prévu caber et aromasin ( voir photo ) au cas ou. Mais vous conseillez quoi? Commencer a les prendre, ou attendre quelques jours/semaines après l'arrêt de l'oral et refaire une prise de sang avant?
 

Pièces jointes

  • IMG_2626 copie2.jpg
    IMG_2626 copie2.jpg
    1.5 MB · Affichages: 60
ton DFG était déjà bas et a encore baissé, faut en parler à ton doc peut être, après il connait ton dossier médical mieux que nous
TG en hausse avec un HDL crashé et un LDL qui explose, pffff

tu as vu aussi ta prolactine qui a doublé et tes estros pareil qui ont explosé
arrêtes les frais je te conseille, j'espère que c'est la fin de ta cure.
à moins que tu parlais de stopper l'oxy tu l'as peut être utilisé en kick start.
 

Publicité Stéroïdes

Haut