Mon journal pas vraiment intime

ton DFG était déjà bas et a encore baissé, faut en parler à ton doc peut être, après il connait ton dossier médical mieux que nous
TG en hausse avec un HDL crashé et un LDL qui explose, pffff

tu as vu aussi ta prolactine qui a doublé et tes estros pareil qui ont explosé
arrêtes les frais je te conseille, j'espère que c'est la fin de ta cure.
à moins que tu parlais de stopper l'oxy tu l'as peut être utilisé en kick start.
Je termine la 4eme semaine de cure là. Effectivement je parlais de stopper l'oxy dès demain, puis rester sous testo E encore 8 semaines a 500mg.
Puis rester en cruise a 125mg

J’ai pas tout suivi j’ai pris ou cours
Pas de soucis. Comme beaucoup, j'ai fait l'erreur d'écouter les mauvaises personnes lors de ma première cure. J'avais fait une pds avant mais mon médecin n'avait pas mentionné les E2 ni la prolactine, bien que je lui avais demandé. La personne qui me suivait partait du principe que "tant que tu ne sens aucun ES, ne te tracasse pas", et donc j'ai fait la connerie de ne pas faire de PDS pendant, ni après..

Donc disons que j'ai déjà eu une première expérience, mais ce n'était pas une référence
 
Du coup je pense que le combo tudca+nac a fait son taff!
Tu prends les 3 gélules recommandées ?
Tu peux continuer un peu si il t'en reste, après l'arrêt de l'oral.
Mais pas obligatoire vu tes valeurs, ça va vite revenir à la norme.
Concernant les E2 et la prolactine j'avais prévu caber et aromasin ( voir photo ) au cas ou. Mais vous conseillez quoi? Commencer a les prendre, ou attendre quelques jours/semaines après l'arrêt de l'oral et refaire une prise de sang avant?
Il faut baisser tes E2, la montée de la prolactine est liée à tes E2 et l'action d'Adrol sur les récepteurs d'oestrogènes.
Donc tu commences ton AI (12,5 en E3D) et tu PdS tout ça dans 15 jours.
 
  • Like
Réactions: Wod
Contrôle ta shbg également lors de la prochaine prise de sang vue qu’elle est basse et que l’aromasin agit dessus également.
 
Contrôle ta shbg également lors de la prochaine prise de sang vue qu’elle est basse et que l’aromasin agit dessus également.
Ça devrait s'équilibrer entre l'arrêt de l'Adrol et l'action de l'arom, un va remplacer l'autre.
Mais oui il faut vérifier la SHBG, surtout quand on utilise de l'arom.
 
  • Like
Réactions: Wod
J’ai toujours soit de l’arimidex ou aromasin pour pouvoir adapter si j’ai besoin d’un ai en fonction des molécules par rapport à la shbg
 
J’ai toujours soit de l’arimidex ou aromasin pour pouvoir adapter si j’ai besoin d’un ai en fonction des molécules par rapport à la shbg
Oui, c'est mieux, ou avoir du Proviron.
Même du caber et Nolva / Ralox, j'ai jamais commencé un cycle, si j'en avais pas chez moi.
Toujours 2, 3 boîtes de chaque à la maison.
Tu peux vite te retrouver seul au monde sinon...
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui, c'est mieux, ou avoir du Proviron.
Même du caber et Nolva / Ralox, j'ai jamais commencé un cycle, si j'en avais pas chez moi.
Toujours 2, 3 boîtes de chaque à la maison.
Tu peux vite te retrouver seul au monde sinon...
Lol j’ai aussi tout vaut mieux si tu fais une prise de sang et qui a un truc qui cloche ou un ES vaut mieux pouvoir réagir de suite.
 
Tu prends les 3 gélules recommandées ?
Tu peux continuer un peu si il t'en reste, après l'arrêt de l'oral.
Mais pas obligatoire vu tes valeurs, ça va vite revenir à la norme.

Il faut baisser tes E2, la montée de la prolactine est liée à tes E2 et l'action d'Adrol sur les récepteurs d'oestrogènes.
Donc tu commences ton AI (12,5 en E3D) et tu PdS tout ça dans 15 jours.
J'ai du me mélanger les pinceaux, mais j'étais persuadé qu'il fallait prendre que 2 gélules :D

Question peut être un peu con, mais j'ai toujours des doutes quand on parle EOD, E3D, E3,5D etc... Est-ce que je peux procéder de la même manière avec l'aromasin qu'avec la testo ? C'est à dire les lundi et jeudi? Ou il vaut mieux bien respecter 2 jours off entre les deux prises d'aromasin?

Et du coup, pas de caber pour le moment? Je verrais ca lors de la prochaine PDS ou si des ES commencent a te faire sentir au niveau des tétons?
@Jordy_SSJ
Niveau résultats / effets / poids, ça dit quoi ?
Alors bizarrement j'ai eu l'impression de vraiment ressentir la différence a partir de la semaine 3. Au début j'ai eu même un doute sur l'anadrol. Je sentais une meilleure congestion, plus dure, mais en terme de force rien de bien notable. Et puis les poids ont commencé a monter d'un coup, j'ai du ralentir avant d'en faire trop et risquer la blessure.

Au niveau physique, j'ai été surpris ce matin de voir +6kg depuis le début. Je trouvais ca surement trop. Mais pour moi ca ne reste que des chiffres.. Visuellement je suis content car je vois une différence au niveau des pectoraux et des épaules, ce qui étaient 2 gros points faibles. Au niveau des cuisses je n'ai pas l'impression de voir de différence visuelle, mais je me sens beaucoup plus serré dans mon short :D
Après, en toute honnêteté, je ne serai pas assez sec selon vous, mais je n'ai pas pour objectif d'être hyper dessiné non plus. J'ai surement pris un peu de gras et de flotte, mais je n'ai pas l'impression que se soit abusé non plus. Les abdos et les veines sont toujours visibles, et cela me convient très bien pour le moment.
Contrôle ta shbg également lors de la prochaine prise de sang vue qu’elle est basse et que l’aromasin agit dessus également.
Je vérifierai ca en même temps que le reste pas de soucis.
Je ferais une PDS 15 jours après la prise d'AI pour E2, prolactine, SHBG et aussi pour le foie (m'assurer que c'est revenue a la normale). D'autres choses a vérifier ?
 
@Jordy_SSJ
Niveau résultats / effets / poids, ça dit quoi ?
Je sais que vous êtes friand des photos plutot que des mots... Même si personnellement j'ai horreur de faire ca. C'était ce matin, après une séance jambe, c'est pourquoi je vous montre que le haut du corps :D

Si vous avez des critiques constructives, je suis preneur!

Ps: j'ai une malformation au niveau du sternum. Au lieux d'avoir l'os "rentré", le miens ressort. Ca été un gros complexe toute ma vie, c'est même la raison pour laquelle j'ai commencé la muscu quand j'étais plus jeune :D Aujourd'hui je suis moins complexé, disons que ca me gène moins. Par contre, ca m'énerve car je trouve qu'esthétiquement ca joue énormément sur la forme des pecs....
 

Pièces jointes

  • S4D7 post leg2.jpg
    S4D7 post leg2.jpg
    231.1 KB · Affichages: 55
Question peut être un peu con, mais j'ai toujours des doutes quand on parle EOD, E3D, E3,5D etc... Est-ce que je peux procéder de la même manière avec l'aromasin qu'avec la testo ? C'est à dire les lundi et jeudi? Ou il vaut mieux bien respecter 2 jours off entre les deux prises d'aromasin?

Et du coup, pas de caber pour le moment? Je verrais ca lors de la prochaine PDS ou si des ES commencent a te faire sentir au niveau des tétons?
Il faut baisser tes E2, la montée de la prolactine est liée à tes E2 et l'action d'Adrol sur les récepteurs d'oestrogènes.
Donc tu commences ton AI (12,5 en E3D) et tu PdS tout ça dans 15 jours.
J'ai déjà répondu...
Si en baissant tes E2 + arrêt de l'anadrol, ta prolactine ne baisse pas, il faudra prendre du Caber.
Sauf si éventuellement tu as des signes avant, au niveau de la prolactine.
 
Je sais que vous êtes friand des photos plutot que des mots... Même si personnellement j'ai horreur de faire ca. C'était ce matin, après une séance jambe, c'est pourquoi je vous montre que le haut du corps :D

Si vous avez des critiques constructives, je suis preneur!

Ps: j'ai une malformation au niveau du sternum. Au lieux d'avoir l'os "rentré", le miens ressort. Ca été un gros complexe toute ma vie, c'est même la raison pour laquelle j'ai commencé la muscu quand j'étais plus jeune :D Aujourd'hui je suis moins complexé, disons que ca me gène moins. Par contre, ca m'énerve car je trouve qu'esthétiquement ca joue énormément sur la forme des pecs....
Il y a de la masse, c'est bien et c'est le but.
Attention que le BF ne monte pas de trop, sinon ça va être chiant..
 
J'ai déjà répondu...
Si en baissant tes E2 + arrêt de l'anadrol, ta prolactine ne baisse pas, il faudra prendre du Caber.
Sauf si éventuellement tu as des signes avant, au niveau de la prolactine.
Oui oui biensur, mais j'ai tendance a vouloir être sur d'avoir bien compris :DPas qu'il y ait de malentendu, ou d'oublie.
J'ai commencé a prendre l'aromasin hier, et je vais suivre le protocole que tu m'as conseillé : 12,5mg E3D (c'est un peu relou le dosage avec des cachets de 10mg...). Dans 2 semaines j'adapterai en fonction des résultats de la PDS.

Et oui je suis conscient que plus le BF est élevé plus il y a des risques concernant les E2 et la prolactine. Mais je ne pense pas être le pire la dessus, j'ai des connaissances qui ont fait des cures avec des BF avoisinant les 25%+... Et j'avoue, que je ne souhaitais pas trop me faire chier a descendre vers les 10% sachant que je ne comptais pas rester a ce niveau non plus.

Donc oui, il y avait un risque la dessus. Mais je fais bien attention a ne pas exploser en masse grasse durant la cure. Et honnêtement pour le moment, je suis satisfait, si mon BF reste comme ca pour le moment, ca me va très bien. Je verrais après cure, pour avoir un physique un peu plus propre
 
Oui oui biensur, mais j'ai tendance a vouloir être sur d'avoir bien compris :DPas qu'il y ait de malentendu, ou d'oublie.
J'ai commencé a prendre l'aromasin hier, et je vais suivre le protocole que tu m'as conseillé : 12,5mg E3D (c'est un peu relou le dosage avec des cachets de 10mg...). Dans 2 semaines j'adapterai en fonction des résultats de la PDS.

Et oui je suis conscient que plus le BF est élevé plus il y a des risques concernant les E2 et la prolactine. Mais je ne pense pas être le pire la dessus, j'ai des connaissances qui ont fait des cures avec des BF avoisinant les 25%+... Et j'avoue, que je ne souhaitais pas trop me faire chier a descendre vers les 10% sachant que je ne comptais pas rester a ce niveau non plus.

Donc oui, il y avait un risque la dessus. Mais je fais bien attention a ne pas exploser en masse grasse durant la cure. Et honnêtement pour le moment, je suis satisfait, si mon BF reste comme ca pour le moment, ca me va très bien. Je verrais après cure, pour avoir un physique un peu plus propre
tu te rends compte de ce que tu racontes ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut