Mon journal pas vraiment intime

Bonjour les gars,
Lundi j'ai fait mon injection a l'épaule, et ce matin j'ai remarqué l'apparution d'une petite tache autour du site d'injection.
Aucune douleur, gonflement, chaleur etc.. je pense qu'il s'agit simplement d'un tout petit hématome, a cause de petit nerfs, mais dans le doute je préfère demander

Je respecte bien le protocole d'hygiène pendant chaque injection. Je fais également chauffer la vial avant, j'utilise une aiguille 23G 0,6 x 32mm, je masse ensuite etc.. Mais j'ai toujours un peu de mal a enfoncé l'aiguille au début, comme ci la peau/muscle était "dur", et au niveau des épaules j'ai toujours un peu de produit qui ressort...

Je vous joins une photo, je sais pas si vous verrez bien dessus
 

Pièces jointes

  • tache.jpg
    tache.jpg
    2 MB · Affichages: 35
C'est rien, tu as du taper un petit vaisseau.
La peau "cuir", c'est normal si tu n'est pas multi spot.
D'ou l'intérêt d'essayer d'autres spot, avec une aiguille adaptée, ça va de soi.
Le jour où tu vas tourner sur des esters plus rapide, il faudra de toutes façons le faire....
 
Bonjour les gars,
Lundi j'ai fait mon injection a l'épaule, et ce matin j'ai remarqué l'apparution d'une petite tache autour du site d'injection.
Aucune douleur, gonflement, chaleur etc.. je pense qu'il s'agit simplement d'un tout petit hématome, a cause de petit nerfs, mais dans le doute je préfère demander

Je respecte bien le protocole d'hygiène pendant chaque injection. Je fais également chauffer la vial avant, j'utilise une aiguille 23G 0,6 x 32mm, je masse ensuite etc.. Mais j'ai toujours un peu de mal a enfoncé l'aiguille au début, comme ci la peau/muscle était "dur", et au niveau des épaules j'ai toujours un peu de produit qui ressort...

Je vous joins une photo, je sais pas si vous verrez bien dessus
C’est rien poto !
Pas de fièvre ? Douleur ? Boule ?

Tu verrais la boule rouge et chaude que j’ai chopé au cul un jour :)
Le pire c’était les produits andro , le lendemain de l’injection cuisse tu marchais plus pendant 3 jours .
 
et au niveau des épaules j'ai toujours un peu de produit qui ressort...
Tu as aussi le problème du tissus cicatriciel, à force d'utiliser les mêmes spot.
Bon tu n'es qu'au début du cycle, donc j'ai des doutes.
Quand tu as terminé d'injecter, attends 10 secondes avant de retirer.
Ça laisse un peu + de temps à l'huile de pénétrer et se dissiper.
Ou tu peux aussi essayer la technique en Z...
 
perso ton aiguille est trop grosse pour les deltos
je comprends pas pourquoi se mettre des pieux dans des muscles plutôt petits.
encore si tu faisais 120kg ou obèse ok mais là c'est se faire du mal pour rien
pour les fessiers je peux comprendre et encore
les oranges 0.5X25, ça suffit largement
t'auras bcp moins de tissu cicatriciel.
je sais que certains ne seront pas d'accord mais ça suffit largement, pas de besoin de toucher l'os lol
 
C'est rien, tu as du taper un petit vaisseau.
La peau "cuir", c'est normal si tu n'est pas multi spot.
D'ou l'intérêt d'essayer d'autres spot, avec une aiguille adaptée, ça va de soi.
Le jour où tu vas tourner sur des esters plus rapide, il faudra de toutes façons le faire....
Je fais 2 injections par semaines, et j'alterne entre les deltoides et les quadri, donc ca me fait 4 spots, ca devrait etre suffisant non? Les fessiers je trouve ca trop galère, je manque de souplesse :D
J'avais vu la technique en Z, le soucis c'est que je suis seul pour mes injections, donc difficile a faire quand on inject' dans l'épaule mdr
C’est rien poto !
Pas de fièvre ? Douleur ? Boule ?

Tu verrais la boule rouge et chaude que j’ai chopé au cul un jour :)
Le pire c’était les produits andro , le lendemain de l’injection cuisse tu marchais plus pendant 3 jours .
Non aucun de ses symptomes c'est pourquoi j'ai écarté le problème des infections. Je me demandais surtout si cela pouvait avoir un rapport avec le produit qui coulait post injection, ou si c'était simplement un bleu en touchant un petit vaisseau, ou autre chose peut être
perso ton aiguille est trop grosse pour les deltos
je comprends pas pourquoi se mettre des pieux dans des muscles plutôt petits.
encore si tu faisais 120kg ou obèse ok mais là c'est se faire du mal pour rien
pour les fessiers je peux comprendre et encore
les oranges 0.5X25, ça suffit largement
t'auras bcp moins de tissu cicatriciel.
je sais que certains ne seront pas d'accord mais ça suffit largement, pas de besoin de toucher l'os lol
Pck je me suis fait engueuler quand j'ai dit que j'avais des aiguilles plus petites mdrr :D Après elles étaient surement trop petites pour le coup... De mémoire il me restait des bleu 0,6 x 25mm et des oranges 0,5 x 16mm...
 
Pck je me suis fait engueuler quand j'ai dit que j'avais des aiguilles plus petites mdrr :D Après elles étaient surement trop petites pour le coup... De mémoire il me restait des bleu 0,6 x 25mm et des oranges 0,5 x 16mm...
oui j'avais vu lol
après si pour écouter tout le monde tu préfères te mutiler, c'est un choix
surtout là c'est vraiment à adapter en fonction de son gabarit, spot où tu injectes
j'ai fait plein d'IM dans les deltos avec des oranges 0.5X16 jamais eu de problèmes, et au moins mes épaules sont pas des passoirs avec des bleus et des durillons de partout
et 0.5X 25 pour les fessiers c'était parfait pour moi
plus le diamètre est fin, moins ton produit aura de chance de ressortir et moins tu gaspilles aussi (malgré la bulle d'air, tu perds quand même du produit qui reste dans l'aiguille)
 
Au cas où, petit souvenir.
 
perso ton aiguille est trop grosse pour les deltos
je comprends pas pourquoi se mettre des pieux dans des muscles plutôt petits.
encore si tu faisais 120kg ou obèse ok mais là c'est se faire du mal pour rien
pour les fessiers je peux comprendre et encore
les oranges 0.5X25, ça suffit largement
t'auras bcp moins de tissu cicatriciel.
je sais que certains ne seront pas d'accord mais ça suffit largement, pas de besoin de toucher l'os lol
Je pique le cul (le ventro ou du moins un muscle par là) et les quad avec des 0,5x25 (et parfois j'enfonce même pas à fond dans les quad sinon j'ai tendance à frôler un nerf et tout mon muscle ce contract). ça ne me pose aucun problème. Par contre si la seringue fait plus de 2ml c'est plus long l'injection. Il faut appuyer plus fort et c'est chiant dans les fessiers (mais c'est comme ça, mécanique des fluides)

Les pec aussi ça passe bien en enfonçant au 3/4 et ça reste un muscle qui n'est pas très sollicité au quotidien en cas de pip.

Épaule j'aime pas je fini toujours avec des bleus.
 
Je tourne sur les fessiers, les biceps et les épaules perso.

Avant uniquement sur les fessiers et les épaules, mais mon prochain blast étant avec des injections ED, j'ai pris la précaution "d'entraîner" mes biceps à recevoir du produit aussi.

Légère douleur lors des deux premières injections, puis ça a complètement disparu...

Jamais de bleus nulle part, ni de gonflements...

Une seule exception : ma toute première injection dans le quadri, quand j'ai débuté. Presque impossible de marcher pendant 3-4 jours :p
D'ailleurs, j'ai vite laissé tomber les quadris...
 
Je tourne sur les fessiers, les biceps et les épaules perso.

Avant uniquement sur les fessiers et les épaules, mais mon prochain blast étant avec des injections ED, j'ai pris la précaution "d'entraîner" mes biceps à recevoir du produit aussi.

Légère douleur lors des deux premières injections, puis ça a complètement disparu...

Jamais de bleus nulle part, ni de gonflements...

Une seule exception : ma toute première injection dans le quadri, quand j'ai débuté. Presque impossible de marcher pendant 3-4 jours :p
D'ailleurs, j'ai vite laissé tomber les quadris...
Faut piquer assez haut et à l’extérieur du quad .
Perso je fait plus non plus .
 
Bon du coup, j'ai testé l'injection sur l'autre épaule ce matin, avec une aiguille orange 25g (0,5 x 25 mm), je ne savais même pas que j'en avais..

Je ne sais pas si vous considérez ca trop court, mais en tout cas pour le moment pas la moindre douleur. Alors que jusque maintenant avec les aiguilles bleu 0,6 x 32mm je ressentais toujours une très légère douleur le jour de l'injection et le lendemain. Ca ne me gênait en rien, je sentais juste comme un léger bleu lorsque je levé le bras, mais vraiment très léger :rolleyes:

J'ai également laissé planté l'aiguille 10sc comme tu m'as conseillé @John Jeeves , c'était bizarre, mais je n'ai pas de produit qui est ressortit cette fois !
 
Bon du coup, j'ai testé l'injection sur l'autre épaule ce matin, avec une aiguille orange 25g (0,5 x 25 mm), je ne savais même pas que j'en avais..

Je ne sais pas si vous considérez ca trop court, mais en tout cas pour le moment pas la moindre douleur. Alors que jusque maintenant avec les aiguilles bleu 0,6 x 32mm je ressentais toujours une très légère douleur le jour de l'injection et le lendemain. Ca ne me gênait en rien, je sentais juste comme un léger bleu lorsque je levé le bras, mais vraiment très léger :rolleyes:

J'ai également laissé planté l'aiguille 10sc comme tu m'as conseillé @John Jeeves , c'était bizarre, mais je n'ai pas de produit qui est ressortit cette fois !
Quelque soit l'aiguille, il y a souvent ce problème de produit qui ressort au delto,
 
Je ne sais pas si vous considérez ca trop court, mais en tout cas pour le moment pas la moindre douleur. Alors que jusque maintenant avec les aiguilles bleu 0,6 x 32mm je ressentais toujours une très légère douleur le jour de l'injection et le lendemain.
25mm selon le spot et le BF, ça va.
A savoir aussi, que les PIP au début, c'est tout à fait normal.
Tu en auras de nouveau, quand tu vas changer de spots, le temps de faire le rodage lol.
Fais un essai dans un spot "vierge" avec ta 25mm, tu verras déjà :D
J'ai jamais eut de douleurs avec des 30, à part les toutes premières et j'ai toujours mis dans les cannes et épaules.
Même dans les biceps / triceps si besoin, je mettais du 30 easy.
 
25mm selon le spot et le BF, ça va.
A savoir aussi, que les PIP au début, c'est tout à fait normal.
Tu en auras de nouveau, quand tu vas changer de spots, le temps de faire le rodage lol.
Fais un essai dans un spot "vierge" avec ta 25mm, tu verras déjà :D
J'ai jamais eut de douleurs avec des 30, à part les toutes premières et j'ai toujours mis dans les cannes et épaules.
Même dans les biceps / triceps si besoin, je mettais du 30 easy.
Je ne sais pas comment vous faites dans les cannes

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peu de gras sur cette zone mais j'ai toujours une galère
 

Publicité Stéroïdes

Haut