Mon journal pas vraiment intime

Ok ca va, ca me rassure un peu quand même alors! Car je n'ai pas encore assez d'expérience pour savoir a partir de quand on peut considérer que les taux sont beaucoup trop (que se soit pour les E2, la prolactine ou n'importe quelle autre valeur ).

Je me doute que sous produits, les résultats de la PDS peuvent prendre un coup, mais je vois juste des chiffres au dessus des normes, et qui ont encore augmentés. Ensuite, si ca reste "normale" sans être trop exagéré, ou si au contraire ca devient alarmant, ca... je ne sais pas encore faire la différence :rolleyes:

Pas de soucis pour le cabergo je vais en prendre dès ce soir. Et concernant l'aromasin, je continu a le prendre jusqu'a la fin de la cure? (je termine la S7 là sur S12 prévue )

En tout cas, je te remercie pour les conseils et ta réactivité !
 
Je me doute que sous produits, les résultats de la PDS peuvent prendre un coup, mais je vois juste des chiffres au dessus des normes, et qui ont encore augmentés.
C’est souvent le cas sous produits, sinon ça serait trop facile lol.
Surveilles ta tension aussi.
Et concernant l'aromasin, je continu a le prendre jusqu'a la fin de la cure? (je termine la S7 là sur S12 prévue )
Oui, restes sur ce dosage.
En tout cas, je te remercie pour les conseils et ta réactivité !
De rien ;)
 
C’est souvent le cas sous produits, sinon ça serait trop facile lol.
Surveilles ta tension aussi.
Oui je la surveille régulièrement a la maison. Le résultat varie souvent, mais ca reste toujours très correcte
La ou tu dois t’inquiéter c’est quand même l’état de tes reins.
Evidemment! Je controle et demande vos avis. D'après @John Jeeves l'anadrol y a son rôle aussi la dedans, donc je vérifierai de nouveau lors de la prochaine PDS.
Mais si vous avez des conseils pour améliorer l'état de mes reins, je ne demande pas mieux
 
Pour savoir quelle quantité d’eau (exprimée en ml) boire chaque jour, un petit calcul est nécessaire :
soustraire 20 kg à son poids ;
multiplier le nombre obtenu par 15 ;
y ajouter 1 500.
A prendre en compte :
Sportif.
Régime hyper protéiné.
Stéroïdes.
Ne pas exagérer non plus et aller dans l'extrême, pour ne pas surcharger/fatiguer les reins.
 
Intérressant, je ne savais pas qu'on pouvait calculer son apport en eau comme ca!
Du coup je devrais boire 2,5L en principe. Mais comme je te demandais juste avant, est-ce que tu comptes uniquement "l'eau pure", ou tu comptes également l'eau que tu ajoutes au shaker de prot, pré workout, durant l'entrainement (donc avec la malto + EAA ) etc etc..?
 
Intérressant, je ne savais pas qu'on pouvait calculer son apport en eau comme ca!
Du coup je devrais boire 2,5L en principe. Mais comme je te demandais juste avant, est-ce que tu comptes uniquement "l'eau pure", ou tu comptes également l'eau que tu ajoutes au shaker de prot, pré workout, durant l'entrainement (donc avec la malto + EAA ) etc etc..?
Tu peux les compter avec, vu qu'ils vont faire travailler tes reins.
 
Alors dans ces cas là, je pense être plus que bon :rolleyes:
En comptant vite fait comme ca, je dirais que ca doit être 2 a 3L par jour. Je vais essayer de compter ca précisément lors d'une journée type
 
Alors dans ces cas là, je pense être plus que bon :rolleyes:
En comptant vite fait comme ca, je dirais que ca doit être 2 a 3L par jour. Je vais essayer de compter ca précisément lors d'une journée type
Pas forcément, vu les éléments que je t'ai cité plus haut.
Si tu bois 2,5L, tu bois comme une personne normale....
Mais tu fais du body, tu as un régime hyper protéiné et tu prends des stéros.
 
Pas forcément, vu les éléments que je t'ai cité plus haut.
Si tu bois 2,5L, tu bois comme une personne normale....
Mais tu fais du body, tu as un régime hyper protéiné et tu prends des stéros.
D'accord je n'avais pas compris ca comme ca! Je pensais que ce calcul était basé en prenant ces élément en compte.
Du coup va falloir boire encore plus :confused:
 
D'accord je n'avais pas compris ca comme ca! Je pensais que ce calcul était basé en prenant ces élément en compte.
Du coup va falloir boire encore plus :confused:
Rajoutes pas 3 litres non plus hein lol.
Tu sais déjà sur quelle base partir, au minimum.
Je ne suis pas un grand buveur d'eau non plus.
Mais quand j'utilisais des molécules qui tapent + sur les reins, je veillais à boire plus que d'habitude.
 
Rajoutes pas 3 litres non plus hein lol.
Tu sais déjà sur quelle base partir, au minimum.
Je ne suis pas un grand buveur d'eau non plus.
Mais quand j'utilisais des molécules qui tapent + sur les reins, je veillais à boire plus que d'habitude.
Comment on sait si on fait trop travailler nos reins?
Je suis à +4L d’eau par jour tout confondu, je fais que pisser, petite vessie ou mes reins travaillent trop?
J’essaye d’avoir les urines les + claires possibles et c’est le cas 90% du temps…
 
Comment on sait si on fait trop travailler nos reins?
Ils vont te demander une augmentation ou un 13 ème mois lol.
A partir du moment où tu es dans l'excès, tu les surcharges.
Fais le calcul, pour avoir une idée déjà.
soustraire 20 kg à son poids ;
multiplier le nombre obtenu par 15 ;
y ajouter 1 500.
J’essaye d’avoir les urines les + claires possibles et c’est le cas 90% du temps…
Go Tren pisser de la rouille lol
 
Ils vont te demander une augmentation ou un 13 ème mois lol.
A partir du moment où tu es dans l'excès, tu les surcharges.
Fais le calcul, pour avoir une idée déjà.
soustraire 20 kg à son poids ;
multiplier le nombre obtenu par 15 ;
y ajouter 1 500.

Go Tren pisser de la rouille lol
Je suis à 2700 avec ton calcul. Je bois au moins 1l mini de + par jour voire 2… je passe ma vie à pisser c’est horrible mais peut être que je bois trop et mes reins ramassent trop… je pense aussi avoir une vessie de gosse c’est horrible mdrrr
 
Je suis à 2700 avec ton calcul. Je bois au moins 1l mini de + par jour voire 2… je passe ma vie à pisser c’est horrible mais peut être que je bois trop et mes reins ramassent trop… je pense aussi avoir une vessie de gosse c’est horrible mdrrr
Les stero et notamment les dérivés de dht créer une augmentation bénigne de la prostate dans la plupart des cas .
Ce qui fait pisser souvent en plus du faite que nous buvons plus que des lambda .
Pds -> psa et tu sauras :)
Enfin c’est peut être une réponse car c’est mon cas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut