Mon journal pas vraiment intime

Depuis 2-3 jours, j'ai un doute au niveau des tétons par contre. Ils ne sont pas sensibles au touchés, mais si j'appuie un peu dessus, j'ai l'impression de sentir une très légère douleur. Je ne sais pas si c'est dans ma tête. Dans tous les cas je prévois une pds dans les jours qui viennent.
6 semaines de cruise, oui, il serait temps de vérifier ou tu te situe pour ton premier cruise lol.
Evites de les tripoter en attendant, rien de pire...
 
6 semaines de cruise, oui, il serait temps de vérifier ou tu te situe pour ton premier cruise lol.
Evites de les tripoter en attendant, rien de pire...
Je vais essayer de faire ca cette semaine si j'arrive avoir un rdv avec mon médecin
Je vois pas diff entre les 2 photos
Le plus important était de ne pas perdre les gains donc ce ma va très bien :D
 
J’irais surtout re faire la pds car depuis décembre il se foute de toi ou change de labo

Quand sa part sur Paris sa met 1 semaine environ de mon côté
 
Tu tiens ton tel différemment sur la photo 2 !
on pourrait croire qu’elle date du même instant pour être honnête .
 
Tu tiens ton tel différemment sur la photo 2 !
on pourrait croire qu’elle date du même instant pour être honnête .
Ouai c'est vrai! :D Mais comme je disais avant, ca veut dire que je n'ai pas perdu les gains de la cure, donc tant mieux!
Mais si tu regardes bien, sur la photo de gauche je tiens mon téléphone avec l'anneau de la coque de mon téléphone. Sur la photo de droite, il est plus là car je l'ai cassé, donc non non c'est bien 6 semaines après. Je n'aurai aucun intérêt a mentir dans tous les cas :D

Concernant le labo, j'ai toujours attendu une semaine grand maximum aussi pour les résultats qui partaient sur Paris. Mais celle-ci je l'avais faite sans ordonnance, donc j'ai payé de ma poche. Et a mon avis, le soucis vient de là. J'ai du payé 2 factures, la première a mon labo, et la deuxième pour le labo de Paris. Je suis sur qu'il s'agit d'une perte de document, ou oublie d'envoie, quelque chose comme ca...
Jamais eu le moindre soucis sous ordonnance :rolleyes:
 
Ah.... Je viens de voir mes mails, étrange mais j'ai reçu les résultats hier :rolleyes:...

Je précise qu'hier après-midi je les ai appelé une nouvelle fois et j'ai eu la dame du service facturation. J'en suis pas fière, mais je l'ai un peu insulté... Mais bizarrement, j'ai reçu le mail avec les résultats une heure après
 
Etonnante ton histoire, moi une PDS meme sans ordonance si je la fait le matin j'ai les resultats dans l'aprem, sauf ce qui doit partir sur paris j'ai les resultats 2/3j apres.

Du coup tu peut partager tes resultats ?
 
Etonnante ton histoire, moi une PDS meme sans ordonance si je la fait le matin j'ai les resultats dans l'aprem, sauf ce qui doit partir sur paris j'ai les resultats 2/3j apres.

Du coup tu peut partager tes resultats ?
Oui j'avoue, ca m'a un peu soulé... Toutes les pds précédentes se sont déroulées sans problème. J'avais les résultat de mon labo 2-3 jours après maximum, et ceux envoyé sur Paris environ 1 semaine.

Cette pds là était une "simple curiosité". Je n'ai controlé que les E2 la prolactine et la SHBG. Les deux premiers étaient trop haut, et la SHBG trop basse. J'ai pris aromasin et carbergo, j'ai vérifié 2 semaines après, tout sembler rentrer dans l'ordre. Puis j'en ai refait une 2 semaines après encore, pour vérifier.

Donc cette dernière donnait :
E2 : 46 pg/ml (norme du labo 08-66)
Prolactine : 34 mUI/l (norme 86-322)
SHBG : 1,5 mg/l (norme 1,7-5,1)
 
L'autre jour, mon doc m'a fait faire Testo et cortisol (pour l'acné), je l'ai eut dans la journée, j'étais choqué lol.
 
Ah merdeeeeeee lol
C'est un peu old school ce type de protocole je trouve, les cartouches ça va plus vite avec la pression sanguine.
Mais les infirmières qui ne trouvent pas bien les veines, il y en a oui, après ça dépend aussi du patient...
Chez moi, elle n'a pas besoin de chercher.
 
Ah merdeeeeeee lol
C'est un peu old school ce type de protocole je trouve, les cartouches ça va plus vite avec la pression sanguine.
Mais les infirmières qui ne trouvent pas bien les veines, il y en a oui, après ça dépend aussi du patient...
Chez moi, elle n'a pas besoin de chercher.
Mdr chez moi aussi à chaque foi elle me dit c’est bien chez vous on a le choix on risque pas d’en louper une
 
Ouai non c'est sur que ma mère n'a pas de grosses veines pleines d'anabo :(
Mon médecin est en congé.. super. Vous avez une idée du prix pour une pds complète ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut