Mon journal

Johndo

New Member
salut la team alors je commence un journal sur mon prochain cycle (le 5ème)
Deca, testo ,diana

Lundi et jeudi :
300ml decadurabolin (oméga)
300ml testo mix (oméga)

Et les 20 1er jours sauf samedi dimanche :
50mg de danabol de chez oméga

1 arimidex/jours

Pour la relance je ferai un poste détaillé en temps voulu . Des demain je poste sur mon alimentation et sur ma routine si cela vous intéresse.

Salut,

Il serait en effet intéressant d’avoir le détail de ta diete et training.

Merci.

Salut,

1 arimidex par jour a 600 de test/semaine??

Tu as déjà fais des prises de sang a chacuns de tes cycles?

Tu peut argumenté s'il te plaît si je peut éviter une catastrophe ça m'arrange

On prend pas d'arimidex ou tout autre anti oestrogène sans avoir fait une prise de sang au préalable.
Tu as encore pas mal de lecture a faire sur le forum avant d'attaquer ta cure je pense.

De base je ne prend jamais car pas sujet a la gyneco ,"un ancien " ma clairement dit que j'étais inconscients je voie qu'il se trompé, merci les gars d'avoir rectifier ça pour moi

20 jours de dianabol..... autant ne pas en prendre du tout, ca reviendra au meme.... a part si tu aimes le fait de beaucoup pisser a l'arret de celui-ci

Salut,tu trouve ? En starter cela me paraît bien 20 jours
Je trouve pas.... j'en suis sur...
Je vois pas tres bien ce que tu crois contruire en 20 jours de diana..... ton deca aura son plein effet vers la semaine 5-6, ta testo de meme peut etre un peut plus tot.... donc meme si par miracle tu contruis quelque chose avec ton diana( flotte) je vois pas comment la maintenir a part la pisser.....
Si vous avez si peur des oraux, mettez 4-6 semaines de npp ou proprio ou les 2 des le debut, ca sera beacoup plus qualitatif.....

Je vois pas tres bien ce que tu crois contruire en 20 jours de diana..... ton deca aura son plein effet vers la semaine 5-6, ta testo de meme peut etre un peut plus tot.... donc meme si par miracle tu contruis quelque chose avec ton diana( flotte) je vois pas comment la maintenir a part la pisser.....
Si vous avez si peur des oraux, mettez 4-6 semaines de npp ou proprio ou les 2 des le debut, ca sera beacoup plus qualitatif.....
Cool, merci pour ton retour je prend note

Pas vraiment d'accord...
La flotte c'est la diète, le Diana te fais faire plus facilement de la flotte si tu bouffe de la merde, c'est tout.

Je mettrais moins par contre que 50mg, et etalerais un peu plus sur la durée.

Le Diana est une très bonne molécule, faut juste savoir l'utiliser... Comme le reste.

Niveau dosage et posologie pour la testo et le deca ça vous semble correct ? Au passage des avis sur omega ?

Dosage ça dépend de pas mal de choses... Après si tu es parti sur ça c'est que tu te connais?

Sinon Omega non ça me dis rien du tout... Donc tu verras ça lol

Ça va être compliqué
tu ne sembles pas avoir énormément de connaissance sur le sujet

quel est ton point de départ quel est ton expérience quel est ton objectifs ?

C'est important de savoir tout ça avant d'entamer un cycle quel est ton état de santé aussi etc

Publicité Stéroïdes