Ouais moi jmets mon adresse chardon Marie ca devrait faire l'affaire 10mg c'est que dalleAh cool moi jai plus peur de me faire attraper que de payer lol , en protection chardon marie cest bien ou samarin j'hésite ? Je pense me contenter de 10mg par jour je pense en 2 prises . Et au niveau de la livraison vous mettez l'adresse de chez vous ça craint rien ? Merci
Commence a 10 et va jusqu'à 15mg facile c'est vraiment soft l'anavarHier j'ai fouiner pas mal de site sauf celui là .. sorry .. du coup jai regarder 100 tabs en plus me suffit largement vu les peites doses que je vais prendre, je pensais commencer ma s1 a 5mg seulement et ensuite 10mg
ah oui , si le site est bien moi je veux juste être surPharmacom et basta
mon ex avait explosé ses perfs avec eux
musclefax tous vont te le recommander pour tu utilise leurs codes et récupérer du cashback mdr
Ok merci alors. Après si je sens que ça ne vas pas ben j'arrêterai mais y'a pas de raison...Commence a 10 et va jusqu'à 15mg facile c'est vraiment soft l'anavar
Pharmacom aussi est très bien c'est sur par contre dire qu'on va lui conseiller de la merde pour profiter de notre code promo tu me prend pour une merde la ou quoi j'ai pas que sa a foutre donc tes coms foireux tu les mets dans ta poche stpPharmacom et basta
musclefax tous vont te le recommander pour tu utilise leurs codes et récupérer du cashback mdr
Pharmacom je lavais vu sur un des sites mais expédiés aux usa seulement si je me trompe pasPharmacom et basta
Oui non mais quand je dis site bien cest niveau fiabilité, je me suis mal exprimée, l'apparence je men fou tout comme le vernis ...Si le site est bien ? T’es pas sur Amazon où sephora a commander du vernis à ongle tu t’en fou du site
source fiable
Produit ultra qualitatif
Présent depuis très très longtemps
donc tu peux foncer
et personne se fait arrêter pour une boîte d’anavar mdr
Personne ce prend la tête mais juste tenir des propos sans savoir c'est juste pas plaisant.Vous prenez pas la tête les gars
C'était pour déconner en gros le code promo mon honneur tkt pas il s'en sort bien j'ai pas besoin de ta reconnaissance surtout pas moi et surtout pas iciTu te trompe regarde bien le
Site
Je m’embrouille pas s’il le prend comme un attaque personnelle grand bien lui fasse
je dis juste que le même conseil sans placer son code promo était bien plus honorable
Ah daccord merci , cest vrai que ça fait un peu peur davoir de l'anavar coupé ,vous encore ca peu passer mais les femmes..... tu le prenais sur quel site le pharmacomAttention pour le moment lanavar de l’un ou l’autre j’ai pas testé ( je sais pas pour mckro )
c’est prévu et pharmacom ( bon dosage sallement plus haut forcément)
mais para pharma le seul oral j’ai testé chez eux franchement déçus
le win tabs était bien mais j’ai pas rétrouve les sensations j’avais eu avec un autre win tabs de la concurrence donc je suis pas convaincue
pharmacom je l’avais vu explosé ses perfs
d’où l’avis bien tranché sur ce coup
Merci beaucoup, effectivement jai vu que des bons retour sur ce lab au niveau des dosage je baisse alors ? 5mg puis 10mg ?Elle prenait sur basicstero
Je prendrais pareil personnellement