Mon journal

D'accord oui merci je cherche des idées de gainer maison pour le boulot ou collation rapide parce que en je peux pas me prendre des vrais pauses repas cest la galère... Et pour le labo para pharma je sais pas trop quel site choisir... en plus je reste assez flipette de me faire attraper lol
Avoine
Proteine en poudre
Banane
Canelle
Beurre de cacahuète
Lait d amande tu mixe

30 gramme de whey
60 gramme d avoine
1 banane
1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète
Canelle
120ml lait d amande 1h30 avant training
Tu mixe c une tuerie

Pharmacom et basta

mon ex avait explosé ses perfs avec eux

musclefax tous vont te le recommander pour tu utilise leurs codes et récupérer du cashback mdr
Sayai tu as fait ton intéressant maintenant tu peux aller voir Coralie en privé et lui dire ouais laisse tomber il veulent gratter des cashback pffff ridicule

A vrai dire je ne men rend pas compte du tout même si mon entourage me fait la remarque ( mais des remarques gentilles) plus j'évolue plus je me vois crevette je passe mon temps à regarder des photos d'athlète bikini et je me sens pas à la hauteur, limite obligée de me booster :oops:... ca peu paraître ridicule mais cest moi qui ai peur de l'être a coté d'elles a la compet
Ma fille qui a 41 ans 4 enfants a le même physique que le tien et j en suis très fier et comme toi elle ne se trouve pas assez balaise j ai mal à la frainer
Avec ses p hisyques tels que les vôtres la seche et tu verra ton changement radical
Surtout reste féminine après toi seul peut choisir chacun ses choix
Voilà ma grande
Amitiés sportives

Ma fille qui a 41 ans 4 enfants a le même physique que le tien et j en suis très fier et comme toi elle ne se trouve pas assez balaise j ai mal à la frainer
Avec ses p hisyques tels que les vôtres la seche et tu verra ton changement radical
Surtout reste féminine après toi seul peut choisir chacun ses choix
Voilà ma grande
Amitiés sportives
Merci pour ta bienveillance, je pense oui que seche ça sera autre chose je me pose sûrement trop de questions .. jai toujours été assez dure avec moi-même...

Oui tas raison chaque fois je me stress avec ce compet alors quelle aura lieu minimum dans 6 mois jai le temps de bouger encore mais ça passe vite :D
Bien sur il te faut le temps jetais pareil avant je faisais de la compétition n oublie on fais sa car on aime si sa nous stresse ca gâche tout.

Bien sur il te faut le temps jetais pareil avant je faisais de la compétition n oublie on fais sa car on aime si sa nous stresse ca gâche tout.
Oui cest vrai t'as raison et ça risque de me déconcentrer.... dans tous les cas je perds pas le rythme a la maison donc cest déjà ça

Publicité Stéroïdes