Mon journal

Bonjour petit bilan après avoir attaquer ma semaine 3 de cure
Actuellement à 20mg
+2 cm de cuisse
+2 cm de fessier
+1 cm de bras
+0.5 de taille
+5kg sur la balance depuis le début de l'hiver
Rien d'anormal donc tout va bien :)

Ben le moral il va très bien depuis que je suis avec @Mckro92 mdrrrrr
Tant mieux parce qu'avec les mesure covid le mien il est pas toujours top on va dire, j'en ai marre de voir mes 4 murs.
Plus de travail, plus de salle, plus d'amis parce qu'ils ont peur d'être infectés, je serais capable de rouler une pelle à n'importe qui même si il me dit qu'il à le coronavirus juste pour avoir un contact social humain (et pas derrière un écran).

Tant mieux parce qu'avec les mesure covid le mien il est pas toujours top on va dire, j'en ai marre de voir mes 4 murs.
Plus de travail, plus de salle, plus d'amis parce qu'ils ont peur d'être infectés, je serais capable de rouler une pelle à n'importe qui même si il me dit qu'il à le coronavirus juste pour avoir un contact social humain (et pas derrière un écran).
Ahhhh javoue que ça pour le coup cest pas marrant du tout.... ca commence a saouler tout ces trucs là

Ahhhh javoue que ça pour le coup cest pas marrant du tout.... ca commence a saouler tout ces trucs là
En ce moment les seuls contact sociaux que j'ai ce sont mes élèves de coaching, heureusement que le les ai, franchement ils sont top et en plus ils progressent graves.
à leurs retour en salle, ils vont me faire une pub d'enfer rien qu'avec leurs progrès.

Publicité Stéroïdes