Voila voilà
Voila voilà
j'espère avoir été de bon conseilBeaucoup mieux .... il est bien ce forum en fait
Oui bien sur et jai bien fait d'atterrir ici finalement ..... qui l'aurait cru... n'est-ce pas @Mckro92j'espère avoir été de bon conseil
Mais grave des fois les choses nous dépasse mdrrr.Oui bien sur et jai bien fait d'atterrir ici finalement ..... qui l'aurait cru... n'est-ce pas @Mckro92
Oui très bon conseils mdrrrrrMais grave des fois les choses nous dépasse mdrrr.
Moi aussi ca va j'suis de bon conseil ??
En route pour le podium \o/Oui très bon conseils mdrrrrr
VoilaaaaaaaOui très bon conseils mdrrrrr
Exactement y'a plus qu'à se soutenir à 2 maintenant et ca cest beauEn route pour le podium \o/
Il est petit mais vigoureux . Il a vu plusieurs guerres .
Y a rien a voir en mm temps
Mdrrr qu'il est conIl est petit mais vigoureux . Il a vu plusieurs guerres .
Le mien il a fais la guerre des tranchées, tu sais là ou il y a beaucoup de merdeMdrrr qu'il est con
Il a vu plusieurs guerres
Mdr j'y avais pas pensé XD.Le mien il a fais la guerre des tranchées, tu sais là ou il y a beaucoup de merde
C'est une b*te 4x4Mdr j'y avais pas pensé XD.
A toi aussi tes tout terrainLe mien il a fais la guerre des tranchées, tu sais là ou il y a beaucoup de merde
Et le moral ?Bonjour petit bilan après avoir attaquer ma semaine 3 de cure
Actuellement à 20mg
+2 cm de cuisse
+2 cm de fessier
+1 cm de bras
+0.5 de taille
+5kg sur la balance depuis le début de l'hiver
Rien d'anormal donc tout va bien
Ben le moral il va très bien depuis que je suis avec @Mckro92 mdrrrrrEt le moral ?
Tant mieux parce qu'avec les mesure covid le mien il est pas toujours top on va dire, j'en ai marre de voir mes 4 murs.Ben le moral il va très bien depuis que je suis avec @Mckro92 mdrrrrr
Ahhhh javoue que ça pour le coup cest pas marrant du tout.... ca commence a saouler tout ces trucs làTant mieux parce qu'avec les mesure covid le mien il est pas toujours top on va dire, j'en ai marre de voir mes 4 murs.
Plus de travail, plus de salle, plus d'amis parce qu'ils ont peur d'être infectés, je serais capable de rouler une pelle à n'importe qui même si il me dit qu'il à le coronavirus juste pour avoir un contact social humain (et pas derrière un écran).
En ce moment les seuls contact sociaux que j'ai ce sont mes élèves de coaching, heureusement que le les ai, franchement ils sont top et en plus ils progressent graves.Ahhhh javoue que ça pour le coup cest pas marrant du tout.... ca commence a saouler tout ces trucs là