Mon Open de St Prix 2015 1er pas

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci beaucoup, vos messages me motivent a un point vous ne pouvez pas savoir :) Pour le physique par contre ça aurait pu être bien plus sec...
 
Ça se rempli bien, relativement vite pour le moment et assez proprement donc ça le fait. A moi de guetter le retour de bâton quand je ne pourrais plus surfer sur l'avantage de l'après compétition
 
Tous les ingrédients sont donnés ;) Je me suis pas pris la tête ! Exemple le poire/roquefort et ben pain => roquefort => steak => poire => roquefort => pain :)
 
En voyant les 3 premiers, je me dis que le juges prennent essentiellement en compte la sèche mais perso , niveau esthétique, c'est ton physique que je prefère du plateau. Un peu plus de seche et tu es 1er ou 2eme, à mon avis.

ps : je vois aussi, en revoyant les photos, que le 1er a un dos plus large que le tien, il me semble
 
Je suis d'accord à 200% !!! Avec le recul si j'avais été plus sec... Mais c'est comme ça malheureusement ! Par contre le 1er aucun souci il mérite amplement de gagner je pense, il nous met tous en PLS
 
Par contre le 1er aucun souci il mérite amplement de gagner je pense, il nous met tous en PLS
certes mais je prefere de loin ton physique que le sien, d'un point de vue esthetique.. Après je ne sais pas si ça entre réellement en jeu en BB masculin comme c'est le cas, à juste titre, pour les compétitrices femmes. Le Bodybuilding pour moi c'est la masse musculaire + l'esthetique, pour donner envie aux spectateurs de ressembler aux athlètes.
 
certes mais je prefere de loin ton physique que le sien, d'un point de vue esthetique.. Après je ne sais pas si ça entre réellement en jeu en BB masculin comme c'est le cas, à juste titre, pour les compétitrices femmes. Le Bodybuilding pour moi c'est la masse musculaire + l'esthetique, pour donner envie aux spectateurs de ressembler aux athlètes.

Wahou ! Très touchant merci :)
 
C'est juste des vieux maillots ou des cadeaux pour les trainings, sinon bleu et blanc et basta !!! 1899 per siempre !!
 
T'as une grosse évolution en 3 ans poto on sent que tu t'es investi,y a pas de secret.
Bravo à toi joli travail !
 
par contre tu devrais faire quelque chose pour ta peau...

J'ai de l'acné depuis mes 13 ans et quoi qu'on puisse me dire ce n'est pas les roros car j'ai commencé à 28 ans et j'avais toujours de l'acné et que dans le dos.

Très sincèrement je ne sais pas quoi faire, j'en ai pas ailleurs c'est très bizarre...

Et ce que l'on voit sur la photo c'est 20% de bouton et 80% de marques. Et avant qu'on me dise "oui mais sur tes photos du début tu en avais pas" c'est parce que avant je n'assumais pas et je les ai fait virer par photoshop.

T'as une grosse évolution en 3 ans poto on sent que tu t'es investi,y a pas de secret.
Bravo à toi joli travail !

Merci beaucoup l'ami :)
 
Tu penses bien que c'est fait mon ami après tant d'années...

J'ai testé 12000 choses, il ne reste plus que le roaccutane je crois mais c'est violent apparemment et même ma dermato est pas trop pour...

Certaines pilules contraceptives fonctionnent parait t-il...
 

Publicité Stéroïdes

Haut