G
guest
Guest
Merci beaucoup, vos messages me motivent a un point vous ne pouvez pas savoir Pour le physique par contre ça aurait pu être bien plus sec...
certes mais je prefere de loin ton physique que le sien, d'un point de vue esthetique.. Après je ne sais pas si ça entre réellement en jeu en BB masculin comme c'est le cas, à juste titre, pour les compétitrices femmes. Le Bodybuilding pour moi c'est la masse musculaire + l'esthetique, pour donner envie aux spectateurs de ressembler aux athlètes.Par contre le 1er aucun souci il mérite amplement de gagner je pense, il nous met tous en PLS
certes mais je prefere de loin ton physique que le sien, d'un point de vue esthetique.. Après je ne sais pas si ça entre réellement en jeu en BB masculin comme c'est le cas, à juste titre, pour les compétitrices femmes. Le Bodybuilding pour moi c'est la masse musculaire + l'esthetique, pour donner envie aux spectateurs de ressembler aux athlètes.
par contre tu devrais faire quelque chose pour ta peau...
T'as une grosse évolution en 3 ans poto on sent que tu t'es investi,y a pas de secret.
Bravo à toi joli travail !