Retard au niveau des bras aussi je trouve , manque de volume
Alors pour mon expérience j'arrive toujours à mieux contracter un muscle que je ressens bien quand je le travail.
Peut-être changer de stratégie sur le travail des ischios pour améliorer cette contraction.
Pour ma part, le stiff leg deadlift m'a beaucoup aidé et m'aide beaucoup.
C'est vrai que t'es progrès sont énormes vu dou tu es partiTu me connais depuis assez longtemps pour savoir que j'ai très bien bossé à ce niveau... Et la tu juges uniquement sur mes doubles bi, sur les poses cage c'est bien moins flagrant
Ben justement je fais beaucoup de SDTJT et de leg curl (je peux pas faire grand chose d'autre avec mon matos) je les sens super bien, rare muscle ou j'ai de légères courbatures le lendemain ou surlendemain... (en plus)
Peut être diminuer un poil le volume sur les quads pour le basculer sur les ischios et si ça suffit pas j'envisagerais un rappel
C'est vrai que t'es progrès sont énormes vu dou tu es parti
De plus, te connaissant bien tu as iprogresser niveau brachial du biceps, ça t épaissi les bras.Continu comme cela ☺
Pfiou! Ils ont débarqué comme ça?? Sans sommation ? C'est Vraiement pas de chance .. J'espère que cette histoire finira bien pour toiFini pour moi les conneries... J'arrête tout !!!
Double perquisition chez mes parents et moi + garde a vue de 12h aux douanes et la j'attends ma convocation pour passer au tribunal correctionnel...
Fini pour moi les compétitions avec objectif de haut niveau...
J'ai eu trop peur de tout perdre, mon emploi (donc mon toit), ma femme (donc en partie ma fille) !!! C'est une sacrée leçon, en 1 journée + 1 nuit je me sens changé... Et je me sens vraiment mal, peut être le temps de digérer...
Faites très attention à vous, ça peut vite basculer, j'étais à 2 doigts de foutre ma vie en l'air...
Si je continue la compétition ça sera de façon naturelle et il faudra que je sois très fort mentalement. Mais il y a 99.99% de chance que je zappe la compétition.
Ps : pas de question sur les produits dopants ici, je n'y répondrais pas, merci de me comprendre.
jai rectifié mes dires car pour l'instant c'est pas le moment de rentré dans ce sujet juste je laisse ce petit mot ne perd pas la passion du body parce que tu n'as plus acces au saa cela va a l'inverse de ce qu'inspire le culturisme. c'est plus qu'une passion et ce n'est pas la chimie qui te donnera les frissons sur scene l'ami, n'oublie pas que le resultat viens de ton courage et de ta determination.
beaucoup d'athletes naturel ou qui ont stopé les saas ont des physiques incroyable et bien plus beau que la majorité de ceux qui chargent n'importe comment ou avec des produits ug de mauvaises qualité.
courage l'ami sa va etre dur pour l'instant recentre toi sur le plus important comme tu as bien compris ta femme qui est un sacré pilier pour toi et ta fille qui le merite amplement.