Mon Open de St Prix 2015 1er pas

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Alors pour mon expérience j'arrive toujours à mieux contracter un muscle que je ressens bien quand je le travail.
Peut-être changer de stratégie sur le travail des ischios pour améliorer cette contraction.
Pour ma part, le stiff leg deadlift m'a beaucoup aidé et m'aide beaucoup.
 
Retard au niveau des bras aussi je trouve , manque de volume

Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que j'ai très bien bossé à ce niveau... Et la tu juges uniquement sur mes doubles bi, sur les poses cage c'est bien moins flagrant ;)

Alors pour mon expérience j'arrive toujours à mieux contracter un muscle que je ressens bien quand je le travail.
Peut-être changer de stratégie sur le travail des ischios pour améliorer cette contraction.
Pour ma part, le stiff leg deadlift m'a beaucoup aidé et m'aide beaucoup.

Ben justement je fais beaucoup de SDTJT et de leg curl (je peux pas faire grand chose d'autre avec mon matos) je les sens super bien, rare muscle ou j'ai de légères courbatures le lendemain ou surlendemain... (en plus)

Peut être diminuer un poil le volume sur les quads pour le basculer sur les ischios et si ça suffit pas j'envisagerais un rappel :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que j'ai très bien bossé à ce niveau... Et la tu juges uniquement sur mes doubles bi, sur les poses cage c'est bien moins flagrant ;)



Ben justement je fais beaucoup de SDTJT et de leg curl (je peux pas faire grand chose d'autre avec mon matos) je les sens super bien, rare muscle ou j'ai de légères courbatures le lendemain ou surlendemain... (en plus)

Peut être diminuer un poil le volume sur les quads pour le basculer sur les ischios et si ça suffit pas j'envisagerais un rappel :)
C'est vrai que t'es progrès sont énormes vu dou tu es parti
 
De plus, te connaissant bien tu as iprogresser niveau brachial du biceps, ça t épaissi les bras.Continu comme cela ☺
 
Alors en effet, il me semble que tu manques un peu de relief au niveau des ischios.
La pose sinon te met bien en valeur.
 
Ce que je comprends pas c'est que sur le biceps cage il me parait très correct :confused:
 
Fini pour moi les conneries... J'arrête tout !!!

Double perquisition chez mes parents et moi + garde a vue de 12h aux douanes et la j'attends ma convocation pour passer au tribunal correctionnel...

Fini pour moi les compétitions avec objectif de haut niveau...

J'ai eu trop peur de tout perdre, mon emploi (donc mon toit), ma femme (donc en partie ma fille) !!! C'est une sacrée leçon, en 1 journée + 1 nuit je me sens changé... Et je me sens vraiment mal, peut être le temps de digérer...

Faites très attention à vous, ça peut vite basculer, j'étais à 2 doigts de foutre ma vie en l'air...

Si je continue la compétition ça sera de façon naturelle et il faudra que je sois très fort mentalement. Mais il y a 99.99% de chance que je zappe la compétition.

Ps : pas de question sur les produits dopants ici, je n'y répondrais pas, merci de me comprendre.
 
Fini pour moi les conneries... J'arrête tout !!!

Double perquisition chez mes parents et moi + garde a vue de 12h aux douanes et la j'attends ma convocation pour passer au tribunal correctionnel...

Fini pour moi les compétitions avec objectif de haut niveau...

J'ai eu trop peur de tout perdre, mon emploi (donc mon toit), ma femme (donc en partie ma fille) !!! C'est une sacrée leçon, en 1 journée + 1 nuit je me sens changé... Et je me sens vraiment mal, peut être le temps de digérer...

Faites très attention à vous, ça peut vite basculer, j'étais à 2 doigts de foutre ma vie en l'air...

Si je continue la compétition ça sera de façon naturelle et il faudra que je sois très fort mentalement. Mais il y a 99.99% de chance que je zappe la compétition.

Ps : pas de question sur les produits dopants ici, je n'y répondrais pas, merci de me comprendre.
Pfiou! Ils ont débarqué comme ça?? Sans sommation ? C'est Vraiement pas de chance .. J'espère que cette histoire finira bien pour toi
 
jai rectifié mes dires car pour l'instant c'est pas le moment de rentré dans ce sujet juste je laisse ce petit mot ne perd pas la passion du body parce que tu n'as plus acces au saa cela va a l'inverse de ce qu'inspire le culturisme. c'est plus qu'une passion et ce n'est pas la chimie qui te donnera les frissons sur scene l'ami, n'oublie pas que le resultat viens de ton courage et de ta determination.

beaucoup d'athletes naturel ou qui ont stopé les saas ont des physiques incroyable et bien plus beau que la majorité de ceux qui chargent n'importe comment ou avec des produits ug de mauvaises qualité.

courage l'ami sa va etre dur pour l'instant recentre toi sur le plus important comme tu as bien compris ta femme qui est un sacré pilier pour toi et ta fille qui le merite amplement.
 
Dernière édition:
jai rectifié mes dires car pour l'instant c'est pas le moment de rentré dans ce sujet juste je laisse ce petit mot ne perd pas la passion du body parce que tu n'as plus acces au saa cela va a l'inverse de ce qu'inspire le culturisme. c'est plus qu'une passion et ce n'est pas la chimie qui te donnera les frissons sur scene l'ami, n'oublie pas que le resultat viens de ton courage et de ta determination.

beaucoup d'athletes naturel ou qui ont stopé les saas ont des physiques incroyable et bien plus beau que la majorité de ceux qui chargent n'importe comment ou avec des produits ug de mauvaises qualité.

courage l'ami sa va etre dur pour l'instant recentre toi sur le plus important comme tu as bien compris ta femme qui est un sacré pilier pour toi et ta fille qui le merite amplement.

Je n'ai pas vu tes propos avant modification. Ne t'en fait pas je ne perds pas ma passion pour le body, ça par contre, ça ne risque pas :)

Je fais une semaine de repos/récupération active cette semaine a cause de mes horaires de malade mental au boulot car je n'aurais pas pu assurer mes training de taré aussi bien nerveusement que physiquement. Mais a partir de lundi je m'y remets à 500%. Entrainements prévus également les 24/25/31 et 1er !! Ce qui ne m'empêchera pas de profiter des repas prévus pour Noël (semaine de l'an je serais d'astreinte donc presque que dalle).

Tu me redonnes espoir pour la compétition, dans mon esprit il était impossible de pouvoir faire des résultats en étant 100% natty.

Et pour mes 2 petites femmes de ma vie, c'est clair que je vais les choyer du mieux que je peux, c'est déjà ce que je faisais car je suis très protecteur/câlin/surprise etc etc mais je vais l'être encore plus !!!

Merci pour ton message
 
En tout cas un grand bravo a toi et a ton parcours que je suis depuis un long moment même sur un autre forum. Quand la famille rentre dans l’équation il n'y a pas a hésiter une demi seconde. Ta t'es déjà prouver a toi même que les prod ne sont pas magique mais une simple aide quand ont a la même passion et le mental que tu as !!

C'est peut être moche mais si c’était arriver a quelqu'un d'autre je me serais plutôt inquiéter, mais tu tes remis en question et ça c'est le plus important.

Continue et surtout ne lâche rien quand on est avec les gens que l'on aimes rien n'est impossible a faire :)
 
Merci mon ami, mon ambition reste la même quelle que soit la fédération ou je serais :)
 
Je grossis et tout le monde s'en fout lol ! Pour la peine je boude et toc !!!

Je suis entrain de ma tâter pour faire la finale France AFBBN les 28, 29 mai. 1ère année pour eux, gérer en partie par Christophe Vacter qui est un super gars et bel athlète que je crois sincère quand il se dit 100% naturel. Il a mis 25 ans pour devenir champion du monde UIBBN en master 1. Avec le temps et l'expérience j'ose y croire.

Moi ça sera un test. Une prépa 100% natty !!! Ca va envoyer du lourd. Si c'est pas cette année ça sera 2017.

Je prendrais ma décision au plus tard fin janvier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut