Mon premier cycle de Turi, des choses a arranger ?

Enfaite je viens juste d’arriver dans le monde des steros, se forum est nouveau pour moi, depuis 1 semaine je vie turi mange turi et reflechit turi.
J’ai le turi et les protections de foie, la personne qui me la vendu qui est quelqu’un de respecter ou j’habite ( je rappel que je suis sur une iles anglaise ravitailler 1x par semaine par 2 bateaux)
C’est lui qui ma conseiller de prendre 30g de turi car il en vend a toute l’ile et les gabari comme le miens prenne 30g de turi.
Quand je lui parle de relance il se fous de ma gueule en me disant que je suis complètement parano avec des doses aussi legere.
Vous pouvez rigoler de moi ou autre mais depuis 1 semaine je pense qu’a ca et j’aimerais pas me louper.
Le seul problème c’est qu’on trouve tout et son contraire, certain te dise 30mg c’est bien pas besoin de relance, celui d’apres te dit c’est pas assez et pas besoin de relance avec 50mg d’autre te disent qu’il faut faire une relance et du piramidale ect…. Et a la fin t’es noyer d’info tu sais plus comment faire.

je me retrouve avec mes 100 turi de 10g mon desmodium EPS et mon chardon marie ( que je me suis fait envoyer de france) et j’ose pas les prendre, alors que je suus uktra clean sur la diete et sur le training.
Je sais plus quoi penser ni faire…
 
Je m’entraine sans chimie depuis 4ans j’imagine qu’avec mes 30mg de turi par jours vous me voyer au meme niveau que si un mec qui s’entraine depuis 3 mois venais d’acheter de la creatine et m’expliquais qu’il flippais de prendre 3g de creatine apres le training
 
Salut

Franchement avec 30mg de turinabol sur 6 semaines se poser autant de question..... Et se balancer des médicaments de relance derrière. Longue vie au coach j'ai envie de dire

Envoie garçon tu as ma bénédiction, pousse mange dort et reviens vers nous avec une vraie cure :)

je peux prendre 30mg par jours 6 semaine sans pct d’apres toi?
 
Porte tes couilles ou touche à rien.
Personne peut te garantir que t’aura pas besoin de PCT.

Avec ta cure merdique tu vas avoir peu de gains et on va te revoir venir dans 6 semaines vouloir envoyer tren deca.
Je suis pas pour le surdosage mais y’a un dose minimal à prendre bénéfice/risque
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent prendre des stéroïdes mais ont peur d'avoir certains effets secondaires et s orientent vers les oraux
Tu fais un bon cycle sur 12 semaines 500mg de testo
Relance correctement
Diete et training propre
Tu auras des bons résultats
 
Enfaite je viens juste d’arriver dans le monde des steros, se forum est nouveau pour moi, depuis 1 semaine je vie turi mange turi et reflechit turi.
J’ai le turi et les protections de foie, la personne qui me la vendu qui est quelqu’un de respecter ou j’habite ( je rappel que je suis sur une iles anglaise ravitailler 1x par semaine par 2 bateaux)
C’est lui qui ma conseiller de prendre 30g de turi car il en vend a toute l’ile et les gabari comme le miens prenne 30g de turi.
Quand je lui parle de relance il se fous de ma gueule en me disant que je suis complètement parano avec des doses aussi legere.
Vous pouvez rigoler de moi ou autre mais depuis 1 semaine je pense qu’a ca et j’aimerais pas me louper.
Le seul problème c’est qu’on trouve tout et son contraire, certain te dise 30mg c’est bien pas besoin de relance, celui d’apres te dit c’est pas assez et pas besoin de relance avec 50mg d’autre te disent qu’il faut faire une relance et du piramidale ect…. Et a la fin t’es noyer d’info tu sais plus comment faire.

je me retrouve avec mes 100 turi de 10g mon desmodium EPS et mon chardon marie ( que je me suis fait envoyer de france) et j’ose pas les prendre, alors que je suus uktra clean sur la diete et sur le training.
Je sais plus quoi penser ni faire…

Si tu as 100 cachets de 10mg tu m'as pas de quoi faire 6 semaines à 30mg.
3x7x6 126 cachets
 
Salut :)

Ton projet n'as aucun intêret, tu va modifier ton Axe pour des gains que t’aurai pu avoirs en améliorant Diet & Training .

Et tu risque simplement par la suite de rentrer dans l’engrenage du dopé qui se termineras soit jamais ou mal .

Donc au vue des risques, soit fait un vrai truck, soit ne fait rien .

à bon entendeur .
 
Salut :)

Ton projet n'as aucun intêret, tu va modifier ton Axe pour des gains que t’aurai pu avoirs en améliorant Diet & Training .

Et tu risque simplement par la suite de rentrer dans l’engrenage du dopé qui se termineras soit jamais ou mal .

Donc au vue des risques, soit fait un vrai truck, soit ne fait rien .

à bon entendeur .
Bonne Mentalité
Je pense exactement comme toi
 
Bon je pense augmenter la dose a 40mg ( y’a pas mal de thread sur le forum qui on eue des bons résultats a 40mg)
Sur 6 semaine avec desmo eps et chardon marie
Et relance avec du Nolva
 
Bon je pense augmenter la dose a 40mg ( y’a pas mal de thread sur le forum qui on eue des bons résultats a 40mg)
Sur 6 semaine avec desmo eps et chardon marie
Et relance avec du Nolva
Tu sais la plus part du temps les mecs on des bon résultats comme tu dit parce que tout simplement quand il commencent un cycle avec du Juste un Oraux, il se mettent plus sérieusement a l'entrainement , mange mieux, c'est plus placebo & psychologique .

Le résultat que t'aura réellement lié à cet molécule seul, il seront vraiment insignifiant pour les risques que tu prend ...

J'ai commencer par une cure de Turi y a 10 ans de ça, et j'ai jamais arrêter depuis .

c'est un peu comme braquer une boulangerie pour 100€, les risques en valent tellement pas la peine .

Les stéroïdes sont très éphémères, et les oraux encore plus . si y a un bien un truck que je bannirais avec mon expérience, c'est tous les oraux hormis pour des buts spécifiquement a des moments X Y pour les compétiteurs .

Autrement aucun intérêt en termes de risques/bénéfices pour moi .

Apres de toute manière, tu est venue plus ici pour te rassurer, comme la plus part, peut importe ce qu'on te diras tu feras cet cure de turi .

Mais réfléchis y à 2 fois :)
 
Vous me faite peur :(
Tu sais mon grand, j'ai vue que tu faisait 184cm pour 83kg en étant Ectomorphe de base . c'est déjà super !

ça vaut pas le coup de t'engager dans tout ça, tu risques beaucoup de soucis alors que t'en à pas réellement besoin .

peu de personne parle de leur problèmes ici, parce qu'on est des hommes avec notre égo et notre fiertés mais une fois lancer dedans, tu risque de plus y sortir alors que tes déjà très bien en étant Natty .

Améliore encore ta bouffe, ton Training, ça vaudras 100x tout les problèmes que tu peux avoirs en t’engageant dans ce chemin .

( Problèmes de Libido / Problèmes D'humeur / Dépression / Addiction / Trouble Hormonal / Acné / Problème de Foie/Prostate et j'en passent .. )

Si vraiment un Jours tu stagnes malgré que tu mange comme un ogre et t’entraînent comme un Spartiates et que tu veux Absolument Dépasser ta limite génétique pour X et X raison, alors reviens et on te dirigeras sur un projet qui en vaut la peine ( Exemple : Testo )

Autrement mon grand, sert de toi de ce passage ici comme une expérience et un message de la vie .
 
Ce que vous appelez un vrai truc c’est forcement en injection ?
Avec ton oral tu vas peut être gratter quelques kg que tu vas perdre assez rapidement in fine, en plus de stresser ton foie.
L’idéal reste un injectable.
 
tu va prendre quelques kg, être bien plein pendent la cure mais en aucun cas tu va exploser... ne t'attend pas a passer du M au XXL en habits

40mg c'est déjà mieux tu va avoir quelques résultats si vraiment tu veux curer
sur 6 semaines sans testo a coté tu évitera peut être le gros coup de mou en fin de cure
 
Puis-je faire un cycle uniquement par voie orale ?

Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes oraux vont fortement supprimer votre production naturelle de testostérone.

TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans une base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, vous aurez une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'une faible testostérone.

Comme vous n'aurez pas de testostérone pour soutenir les muscles que vous construisez, vous perdrez tous vos gains nouvellement acquis, durement gagnés, juste après les avoir obtenus.

Si vous choisissez de faire un cycle uniquement par voie orale contre tout conseil avisé, vous devriez envisager de prendre un SERM (comme Nolvadex/Clomid ou autres) pour une PCT correct. Vous devriez envisager de faire un vrai cycle, avec de la testostérone, car vous obtiendrez de meilleurs résultats et vous vous sentirez mieux aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut