J'ai pas pris de photo avant mais j essayerai de trouver une photo.tu posteras des photo avant après?
Bon sujet.
ça donne envie d'essayer, peut etre un jour qui sait
attention le DNP est un produit dangereux , il y a bien des facons de secher sans ce prod , surtout si vous ne preparez pas de concours.
On peut certes vouloir secher d'autres manières et que le DNP est une facilité mais après tout, je ne vois pas pourquoi on ne peut prendre du DNP n'importe quand alors qu'ici certains prennent des AAS tout le temps.
Je pense que c'est chacun sa vision des choses, moi je ne suis ni contre et ni pour, chacun ses choix après tout.
C est clair que c est un produit risque même moi je me pose la question.
Mais bon après avoir essayé T3 win et clenbu je trouve le résultat vraiment pas efficace pour les sèches. Après c est une question d efficacité personnelle je pense.
Et puis je m entraîne durement mais je pêche grave sur la diète. J arrive pas à tenir
C est clair que c est un produit risque même moi je me pose la question.
Mais bon après avoir essayé T3 win et clenbu je trouve le résultat vraiment pas efficace pour les sèches. Après c est une question d efficacité personnelle je pense.
Et puis je m entraîne durement mais je pêche grave sur la diète. J arrive pas à tenir
Si t'as pas une bonne diète sèche ça sert a rien de prendre des produits pour sécher...
On pourrait dire aussi si t as une bonne diète pour sécher ça sert a rien de prendre des produits....