Mon premier cycle DNP

Je viens de me réveiller j"ai mouillé tout le lit c était la piscine j'ai nagé
 
Dernière édition:
attention le DNP est un produit dangereux , il y a bien des facons de secher sans ce prod , surtout si vous ne preparez pas de concours.

On peut certes vouloir secher d'autres manières et que le DNP est une facilité mais après tout, je ne vois pas pourquoi on ne peut prendre du DNP n'importe quand alors qu'ici certains prennent des AAS tout le temps.

Je pense que c'est chacun sa vision des choses, moi je ne suis ni contre et ni pour, chacun ses choix après tout.
 
On peut certes vouloir secher d'autres manières et que le DNP est une facilité mais après tout, je ne vois pas pourquoi on ne peut prendre du DNP n'importe quand alors qu'ici certains prennent des AAS tout le temps.

Je pense que c'est chacun sa vision des choses, moi je ne suis ni contre et ni pour, chacun ses choix après tout.

Oui je suis assez d'accord, pourquoi le DNP serait plus dangereux que l'hormone de croissance qui peut développer les cellules cancéreuses ?
 
Car tu meurs d'une petite overdose de DNP sur le coup.
Alors que pour crever d'un shot de testo ou de HGH ( qui rappellons le sont des hormones naturelles, contrairement au DNP ) il va t'en falloir un paquet.

Édit : et aussi, accessoirement, car c'est un poison, qui n'offre aucun avantage thérapeutique, même a faible dose.
 
Dernière édition:
Tu meurs de Bcp de choses après c est comme tout faut pas faire d abus même une fois. Écouter ce qui est dit et écouter les gens qui ont fait déjà l expérience.
 
Je répondais juste à ta question.
Car le DNP est effectivement plus dangereux, et qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
N'importe qui peut tomber sur le forum, qui est un espace public, et il ne faut pas minimaliser les risques d'un produit, quel qu'il soit.
 
Dernière édition:
C est clair que c est un produit risque même moi je me pose la question.

Mais bon après avoir essayé T3 win et clenbu je trouve le résultat vraiment pas efficace pour les sèches. Après c est une question d efficacité personnelle je pense.

Et puis je m entraîne durement mais je pêche grave sur la diète. J arrive pas à tenir
 
L'efficacité de l'objectif recherché, a savoir la sèche, c'est un tout autre débat. Libre a chacun de mettre sa santé en péril ou pas afin de réaliser ses objectifs.

Mais là, en l'occurrence, tu parlais de danger, en insinuant que le DNP n'était pas plus dangereux que des hormones naturellement présentes et nécessaires au maintien d'une bonne santé.
Certains ont besoins de GH pour soigner leur pathologie. Et une complémentation raisonnable chez des gens déficitaires peut avoir des effets bénéfiques. Avant d'être un produit dopant, c'est avant tout un médicament.

Quand tu insinue a demi mot que ce n'est pas si dangereux que ça, rends toi compte de l'effet sur un gamin obèse irresponsable qui lit ça, et qui cherche un produit miracle...

Je le rappelle, nous sommes sur un forum public, et il faut penser aux conséquences potentielles des conversations qui y sont échangés.
 
C est clair que c est un produit risque même moi je me pose la question.

Mais bon après avoir essayé T3 win et clenbu je trouve le résultat vraiment pas efficace pour les sèches. Après c est une question d efficacité personnelle je pense.

Et puis je m entraîne durement mais je pêche grave sur la diète. J arrive pas à tenir







C est clair que c est un produit risque même moi je me pose la question.

Mais bon après avoir essayé T3 win et clenbu je trouve le résultat vraiment pas efficace pour les sèches. Après c est une question d efficacité personnelle je pense.

Et puis je m entraîne durement mais je pêche grave sur la diète. J arrive pas à tenir

Si t'as pas une bonne diète sèche ça sert a rien de prendre des produits pour sécher...
 
Le DNP peut en plus te faire une putain d'allergie.
Arrêt au bout de 4 jours pour moi.
Plaques purulentes sur la gueule la soirée du 4e jour.
Pourtant les effets n'étaient pas top.
A part les ES qui étaient exactement les bons.

Le DNP a 2 fois la dose maxi recommandé tu peux en crever.
A 3 fois la dose, si tu n'as pas une baignoire de glaçon, dans une chambre froide, tu en crèves ;-)
 
Le pire c est que je mange équilibre et pas énormément. Je comprends pas trop ma prise de poids.

Je viens d arrêter les anti depresseurs. C t peut être pour ça. Ou le finastéride comme ça agit sur la testo c est peut être ça.
 
ah bon

On pourrait dire aussi si t as une bonne diète pour sécher ça sert a rien de prendre des produits....

le produit est un "amplificateur"(pour faire simple)
autrement dis,si tu as une diete de merde,tu amplifies de la merde;)

certains anabos n'ont jamais fait bon ménage avec des anti dépresseur
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans l absolu tu apportes des glucides des lipides et des protéines. Qu elles viennent du Mc do ou d ailleurs c est surtout la quantité qui compte non ?

Quand je vous que je perds rien en bouffant le soir du blanc de poulet avec des pousses d épinards et une cuiller a soupe d huile d olive me dit que je dois pas être fait comme les autres lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut