Mon premier projet de cure de TBol

Actuellement : 5 ans de musculation, 1m80, 75kgs avec 12-13% en BF.
Je me rends compte que c'est au final ma première année ou tout est super optimal :
- Diète réglée et améliorée
- Environnement beaucoup moins stressant qu'auparavant
- Sommeil 8 à 9h/jour
- Entrainement modifié pour une fréquence x 2

PROJET DE TBOL
Je voudrais passer le cap cette année et faire une cure de Tbol, mais pour donner un coup de pouce sans vouloir en refaire une derrière.
Mon objectif avec cette cure :
- Gagner du muscle sec durable (pas forcément 10kgs, et en même temps ce n'est pas la finalité du Tbol comme le Dbol). 2/3 kilos purs seraient déjà très bien avec 15% de BF max.
- Minimum de rétention d'eau

Mon objectif sur le long terme : 1m80, 80kgs avec 12-13% en BF.

Le chemin risque d'être long et ce coup de pouce ne sera pas de refus :).
Je viens donc ici pour exposer mon plan.

N'hésitez donc pas à la critiquer et à m'aider à corriger des points où j'ai pu passer totalement à côté.



DIETE
Actuellement à 3000 kcal, j'arrive à prendre en moyenne 200g/semaine en poids de corps : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse-seche.13950/


ENTRAINEMENT
Je suis passé en fréquence x 2 sur certains muscles et pour l'instant je me porte plutôt bien.
Quelques inclusions récentes comme le SDT, des auto-massages, ...

Lundi : Cuisses
Squat 6x5-12
Presse à cuisses 4x10-20
Fentes 3x8-20
Leg curl allongé 3x8-20
SDT Jambes tendues 3x8-20
Mollets assis 4x8-20
Mollets à la prese 4x8-20


Mardi : Pecs + Triceps
DCH 5x8-12
Dips incliné 3x8-12
Ecartés poulie 3x8-15
Pull-Over 3x8-20

DC prise sérée 4x8-15
Barre à front à la poulie basse 3x8-15
Extension haltères 3x8-15


Mercredi : Dos
SDT 4X5-8
Tractions 4X8-12
Tirage nuque 3x8-12
Tirage poulie basse 3x8-12
Rowing barre guidée 3x8-12
Tractions prise serrée 3x8-12


Jeudi : Repos


Vendredi : Pecs + Épaules
DCI 5x8-12
Ecartés haltères 3x8-12
Ecarté à la poulie vis à vis basse

Développé haltères 4x8-15
Elevations latérales à la poulie 4x10-30
Oiseau 3x8-12
Facepull 3x8-12

Samedi : Dos + Biceps
Tractions 4X8-12
Rowing barre en T 4x8-12
Rowing haltères 3x8-12
Shrugs 3x8-15

Curl à la poulie basse 4x8-15
Curl incliné 3x8-15
Tractions supi 3xMAX


CURE ORALE
Concernant la cure, je ne sais pas si je peux mettre des liens vers les sites externes, mais en gros, c'est un stack sur 6 semaines + 3 semaines de PCT.

Cure : S1 à S6
- 40mg - 4 Turinabol (Atlas-Pharma)
- 280mg - 2 Samarin (Berlin - Silymarine (Chardon-Marie))

PCT : S7 à S9
- 50mg - 1 Clomid (Biolab)
- 20mg - 1 Nolvadex (Meditech)

Protections supplémentaires :
- Desmodium : 6 gélules/jour réparties dans la journée
- N2guard : 1 serving/jour

Compléments supplémentaires :
- Taurine (Pour éviter les douleurs en bas du dos)
 
Dernière édition:
Salut expose nous tes protection, ton lab ton protocole de cycle et de relance les experts du domaine pourrons ainsi te reppondre
 
Merci de te présenter dans la section appropriée avant d'ouvrir un topic stp.
 
Salut, salut ;-)
Ce topic m'intéresse car je me suis renseigné sur Tbol et serait ma probable future cure.
J'ai un topic là-dessus https://fr.thinksteroids.com/community/threads/projet-de-cure-tbol.13925/

Pour les protections perso je taperai sur du desmodium et n2guard (2x doses)

Merci !
J'ai en effet vu ton topic qui est assez intéressant et tu sembles t'y connaître pas mal. Ca fait plaisir ! ;)

Pour les protections, je viens de voir le desmodium et n2guard. C'est en quelque sorte la "Rolls Royce" des protections, mais je pense que nos organes valent au moins ça.


Côté diète qu'en penses-tu ?
C'est celle que je tiens déjà depuis un peu plus d'un an avec quelques ajustements, mais mineures (comme les augmentations de poids).


Donc si je pars sur un cure, je complète le stack avec tes protections ?
Cure : S1 à S6
- 40mg Turinabol (Atlas-Pharma)
- 2 Samarin (Berlin)

PCT : S7 à S9
- 1 clomid (Biolab)
- 1 nolvadex (Meditech)

Protections supplémentaires :
- Desmodium : 6 gélules/jour réparties dans la journée
- N2guard : 1 serving/jour


Petite question : On trouve beaucoup d'infos sur le net concernant le dbol (oral ou injection), mais pas autant sur le tbol (oral).
Est-ce que tu as pu te faire une idée des gains moyens ?


Merci !
 
Pour moi ta diète est tip top. Je suis aussi vers les 3000kcal / j

Pour le tbol il y a pas mal de topic sur les forums US , d'après ce que j'ai pu lire tu peux légèrement prendre de la bonne masse maigre suivant ta diète. Je crois avoir lu en moyenne 3 à 5kg mais pas sûr à 100%.

Moi c'est ce que j'aimerais, 3 à 5kg encore de bonne masse sans rétention de flotte au maximum et en évitant les ES androgènes de dianabol.

Avec oxandrolone j'ai bien réussi à prendre 3 à 4 kg de masse plutôt bonne alors qu'il n'est pas le steroide idéal en prise de masse. Il est plutôt bon pour la prise de force et en phase de sèche pour aider à maintenir le muscle acquis en déficit calorique.
 
Pour moi ta diète est tip top. Je suis aussi vers les 3000kcal / j

Pour le tbol il y a pas mal de topic sur les forums US , d'après ce que j'ai pu lire tu peux légèrement prendre de la bonne masse maigre suivant ta diète. Je crois avoir lu en moyenne 3 à 5kg mais pas sûr à 100%.

Moi c'est ce que j'aimerais, 3 à 5kg encore de bonne masse sans rétention de flotte au maximum et en évitant les ES androgènes de dianabol.

Avec oxandrolone j'ai bien réussi à prendre 3 à 4 kg de masse plutôt bonne alors qu'il n'est pas le steroide idéal en prise de masse. Il est plutôt bon pour la prise de force et en phase de sèche pour aider à maintenir le muscle acquis en déficit calorique.

Merci de ton retour !
En effet, la plupart des infos sur l'expériences, les quelques photos, ... proviennent des forums US.
Mais contrairement à nous ils semblent être beaucoup moins modéré avec des doses allant vers les 100mg pour commencer.
Dans mon cas, je me contente d'un 40mg du tbol :)


Je vais suivre ton topic de très près et organiser tout ça pour aller vers une cure avec le minimum d'inconforts.
 
J'ai vu que BLOCKADE ON CYCLE DEFENSE BY ASSAULT LABS serait le meilleur protecteur tout en 1 pour les cures si jamais. Bien mieux dosé que le N2Guard. Il est bien possible que j'essaie ce suppléments à la place du n2
 
sur la cure je partirai sur du 8/10 semaine car le turi 6 semaine ces trop juste il va mettre du temps avant agir environ 2 semaine en protection ces du desmoduim mais pas en gélule je te laisse un peux de lecture a faire sur les cures déjà poste sur le Tbol qui sont nombreuses et pour la relance a mon avis ces a revoir ..Alors lecture,lecture ,;)
 
Desmodium eps en liquide oui mais bien plus chère. Perso j'ai opté pour les gélules de desmodium car j'ai en parallèle du N2Guard et du chardon marie, la protection est suffisante.

Pour le pct moi j'ai opté pour
Clomid 50/50/50/50
Nolvadex 40/20/20/20
J'ai du aromex en cas de pépin (ne devrait pas)
 
Desmodium eps en liquide oui mais bien plus chère. Perso j'ai opté pour les gélules de desmodium car j'ai en parallèle du N2Guard et du chardon marie, la protection est suffisante.

Pour le pct moi j'ai opté pour
Clomid 50/50/50/50
Nolvadex 40/20/20/20
J'ai du aromex en cas de pépin (ne devrait pas)

Pour le PCT, je suis à peu près pareil, sauf que je serai sur 3 semaines :
- Clomid 50/50/50
- Nolvadex 20/20/20

Je regarde pour le chardon marie.
On devrait être au top de la protection avec les autres ;) !
 
Samarin c'est du chardon marie sauf erreur ;-)

Desmodium eps ou gélules + Protecteur all-in-1 type N2Guard ou mieux blockade on cycle + chardon marie devraient faire l'affaire ;-)

Pour le dosage de tbol c'est vrai que 40mg je pense que c'est un peu light. La plupart tappe dans les 60mg+ ce qui me paraît bien.
J'ai voulu miser la sécurité avec ma première cure d'anavar en tapant des doses assez faibles au départ (30/40). Si je devais le refaire je partirai directe sur du 60mg+. Ce que je n'aime pas d'oxandrolone c'est qu'il est bien néfaste pour les taux et profiles de cholesteroles
 
Samarin c'est du chardon marie sauf erreur ;-)

Desmodium eps ou gélules + Protecteur all-in-1 type N2Guard ou mieux blockade on cycle + chardon marie devraient faire l'affaire ;-)

Pour le dosage de tbol c'est vrai que 40mg je pense que c'est un peu light. La plupart tappe dans les 60mg+ ce qui me paraît bien.
J'ai voulu miser la sécurité avec ma première cure d'anavar en tapant des doses assez faibles au départ (30/40). Si je devais le refaire je partirai directe sur du 60mg+. Ce que je n'aime pas d'oxandrolone c'est qu'il est bien néfaste pour les taux et profiles de cholesteroles

En effet, tu as raison, la molécule du Samarin, c'est du Silymarine (Chardon-Marie).

Pour ma première (peut-être pas renouvelée), je pense jouer la sécurité et partir sur du 40mg. J'espère que des gains seront quand même au rendez-vous :).

Pour les taux de choléstérol, je pense que l'idéal serait de faire un checkup S-1, S6 et quelques semaines après la PCT.
Histoire de vérifier que tout est dans l'ordre après la cure.
 
Pour le cholestérol c'est surtout anavar qui est connu pour être rude avec les taux et profiles de cholésteroles.

Et dans mon cas en effet en fin de cure d'oxandrolone mes niveaux de hdl/ldl avaient un tout petit peu changés en comparaison avec ma PDS avant cure et toutes mes PDS des années précédentes.
Je vais voir si ça se rétabli déjà d'ici 2 mois lors de ma prochaine PDS.
 
Tu ne t'es jamais dis que prendre ton 80 kilos à 10% sans cure c'est tout à fait jouable? Je veux dire par la que t'es pas loin du compte natty c'est un peu dommage à mes yeux.
 
Tu ne t'es jamais dis que prendre ton 80 kilos à 10% sans cure c'est tout à fait jouable? Je veux dire par la que t'es pas loin du compte natty c'est un peu dommage à mes yeux.

Salut Ptidej,
en effet, je comprends ta remarque, mais depuis déjà 2ans, je ne vois presque aucune évolution physique, malgré des perfs en hausse (moins qu'au début par contre).

L'idée de cette cure est de se donner un petit coup de boost, d'où une cure légère histoire de gagner 2/3 kilos de muscles durable après PCT.

A la limite, les 80 kilos à 10% me seront très difficilement atteignable, malgré ma diète au carré et un environnement propice.
Alors j'imagine même pas dans un environnement médiocre !
 
Désolé de m'incruster mais je lis des choses qui me font bobo au yeux du genre 8/10semaines de turi sa tu le fera selon ta pds qui te dira l'etat de ton foie parce que le turi n'est pas forcément soft comme on peut le penser.

Pour les ''protections"parlons en je partirais sur desmodium eps pour sur meme si c'est cher sa aide beaucoup c'est peut etre pour sq qu'on en prescrit au gens qui sont sous chimio a cause de tous les medocs qui prennent le chardon marie est bien entendu un plus aussi même si ca reste plus light l'autre de @dvnfit666 n2 je sais pas quoi la j'avoue que je connais pas.

Mais comme j'ai dit avant partez pas sur du 10 semaines avant de voir vos prise de sang
 
Désolé de m'incruster mais je lis des choses qui me font bobo au yeux du genre 8/10semaines de turi sa tu le fera selon ta pds qui te dira l'etat de ton foie parce que le turi n'est pas forcément soft comme on peut le penser.

Pour les ''protections"parlons en je partirais sur desmodium eps pour sur mem si c'est cher sa aide beaucoup c'est peut etre pour sq qu'on en prescrit au gens qui sont sous chimio a cause de tous les medocs qui prennent le chardon marie est bien entendu un plus aussi même si ca reste plus light l'autre de @dvnfit666 n2 je sais pas quoi la j'avoue que je connais pas.

Mais comme j'ai dit avant partez pas sur du 10 semaines avant de voir vos prise de sang

Salut McKro92,

Tu as raison !
Je n'ai pas l'intention de partir sur du 10 semaines.
Dans mon cas, je souhaite me limiter aux 6 semaines de cure + 3 semaines de PCT.

Voilà mon plan de cure :
Cure : S1 à S6
- 40mg - 4 Turinabol (Atlas-Pharma)
- 280mg - 2 Samarin (Berlin - Silymarine (Chardon-Marie))

PCT : S7 à S9
- 50mg - 1 clomid (Biolab)
- 20mg - 1 nolvadex (Meditech)

Protections supplémentaires :
- Desmodium : 6 gélules/jour réparties dans la journée OU EPS (à décider)
- N2guard : 1 serving/jour

Est-ce que ça te parait convenable ?
Merci !
 
Salut McKro92,

Tu as raison !
Je n'ai pas l'intention de partir sur du 10 semaines.
Dans mon cas, je souhaite me limiter aux 6 semaines de cure + 3 semaines de PCT.

Voilà mon plan de cure :


Est-ce que ça te parait convenable ?
Merci !
Salut ,
Oui sa me parrait correct je choisirais le eps en desmo plutot qu'en gélules mais pour le reste c'est bon pds en semaines 3 transaminase si le foie ce porte bien la peut etre tu pourra pousser a 7/8 semaines sa suffira largement
 

Publicité Stéroïdes

Haut