Mon premier projet de cure de TBol

C'est bizarre y a un bug comme quoi broduer a cité un de mes messages aujourd'hui à 9h et qq mais y a rien
Je pensais avoir des news sur son topic
 
Le gars ne s'étant pas connecté depuis mai 2017, je pense à un bug effectivement.
Encore un topic avec beaucoup de retours, ça fait plaisir...
C'est dommage... Ça partait bien pourtant...
Le turi est une molécule maudite les potos... Il se passe trop de trucs chelous sur les feeds des mecs qui curent au turi...:eek::D
 
Statistiquement et avec le recul ici, les cures qui se passe bien on est content et on poste ses progrès.

Les cures qui se passent moins bien on disparait.

Les cures qui se passent mal soit on disparait, soit on fini dans la section médicale.

La nature humaine est ainsi faite, on aime pas présenter ses échecs.
 
Statistiquement et avec le recul ici, les cures qui se passe bien on est content et on poste ses progrès.

Les cures qui se passent moins bien on disparait.

Les cures qui se passent mal soit on disparait, soit on fini dans la section médicale.

La nature humaine est ainsi faite, on aime pas présenter ses échecs.
@kgil Quand tu parlais de membres qui disparaissent a cause de crash hormonaux je pense que c'est plus que probable en plus tu disais recevoir pas mal de mp dans ces conditions.
 
Statistiquement et avec le recul ici, les cures qui se passe bien on est content et on poste ses progrès.

Les cures qui se passent moins bien on disparait.

Les cures qui se passent mal soit on disparait, soit on fini dans la section médicale.

La nature humaine est ainsi faite, on aime pas présenter ses échecs.
En soit cest vrai et meme si y a pas que des francais ici, cest typiquement francais ce genre de comportement.

Alors je dis pas quil faut sen venter mais un echec en soit fait avancer...mais en france tes direct cataloguer comme celui qui ny arrive pas.
Il vaut mieux ne pas essayer et rester dans les clous plutot quessayer (en general quelque chose quon aime) et rater, voir ou on sest tromper et re essayer
 
En soit cest vrai et meme si y a pas que des francais ici, cest typiquement francais ce genre de comportement.

Alors je dis pas quil faut sen venter mais un echec en soit fait avancer...mais en france tes direct cataloguer comme celui qui ny arrive pas.
Il vaut mieux ne pas essayer et rester dans les clous plutot quessayer (en general quelque chose quon aime) et rater, voir ou on sest tromper et re essayer
Ce n'est pas qu'en France ici en Suisse je dirais c'est même pire
T'as la pression sociale qui te rappelle à l'ordre vite fait et l'état qui te tombe dessus quand tu essaies quoi que ce soit on dirait
 
@dvnfit666
Apres qu'on parlait du cout de la vie en Suisse j'ai fait des recherches.
Et bien il me fait plus rever du tout ce pays, le seuil de pauvreté aussi haut ca fait peur, le budget securité sociale :confused:
 
@dvnfit666
Apres qu'on parlait du cout de la vie en Suisse j'ai fait des recherches.
Et bien il me fait plus rever du tout ce pays, le seuil de pauvreté aussi haut ca fait peur, le budget securité sociale :confused:
Il fallait tenter laventure y a 15ans. Maintenant cest trop tard ou alors avoir les bons diplomes et chercher le taf a distance, venir dans loptique de sinstaller cest mort. Il faut trouver le taf avant
 
Ouais et quand tu es installé t'as plus qu'une envie c'est de te barrer d'ici... dixit des connaissances étrangères
Moi je suis suisse depuis 33 ans donc je me suis habitué :p
 
Ce n'est pas qu'en France ici en Suisse je dirais c'est même pire
T'as la pression sociale qui te rappelle à l'ordre vite fait et l'état qui te tombe dessus quand tu essaies quoi que ce soit on dirait
Le defaut que je trouve ici, cest que beaucoup de suisse (surtout les generations passees) se sentent au dessus des autres.
Et les francais et autres qui taf en suisse se prennent pay pour de la merde aussi, sauf que beaucoup sen vente, suite au salaire qui est haut, mais au final il en reste rien a la fin...
Perso je suis pas venu ici, je suis content davoir vecu ca mais cest pas mes attentes. La mentalite y joue beaucoup mais le le travail et contexte aussi.
Me tarde de repartir :D
 
Ouais et quand tu es installé t'as plus qu'une envie c'est de te barrer d'ici... dixit des connaissances étrangères
Moi je suis suisse depuis 33 ans donc je me suis habitué :p
Cest vraiment ca lol
Apres moi jen connais qui sy plaisent et tant mieux mais perso jy arrive pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut