Mon programme cycle

Heroys

Member
Salut à tous

Je vais vous exposer mon programme training combiné a ma cure , j'aime avoir divers avis pour me performer donc hesitez pas a me donner vos avis ;)

Je pars sur une cure de 5 semaines je n'aime pas faire plus pour éviter les effets secondaires au maximum lol

Produits : masteron Primobolan ét sustanon sur 5 semaines a raison de 1ml de chaque 2 fois par semaine DIMANCHE SOIR ET MERCREDI SOIR pour les injections en sachant que jai mercredi samedi et dimanche comme jour off repos

SEMAINE 1 :
mercredi soir
1 ml sustanon
1 ml masteron
1 ml Primobolan

Dimanche soir
1 ml sustanon
1ml masteron
1 ml Primobolan.

Semaine 2
mercredi soir
1 ml sustanon
1 ml masteron
1 ml Primobolan

Dimanche soir
1 ml sustanon
1ml masteron
1 ml primobolan

Semaine 3 , 4 , 5


PCT : Relance apres ma dernière injection environs 14 jours au clomid puis hcg si jai du mal à repartir avec du novaltex

Je vais me lancer dans un training en hypertrophie sur 4 jours de salle

Jour 1 – Tirer / Pousser

A) Tirage verticale large vers le bas, 4 x 8-12
B) Développé couché barre, 4 x 8-12
C) Rowing poulie serré, 3 x 8-12
D) développé incliné haltère barre, 3 x 8-12
E) développé nuque haltère, 3 x 10-15
F1) Biceps curl, 3 x 8-12
F2) Elévation postérieur deltoïde, 3 x 10-15

Jour 2 – Jambes

A) Back squat, 4 x 10-15
B) Front squat, 3 x 8-12
C) fente arrière (un coté à la fois), 3 x 10-12
D1) leg extension, 3 x 8-12
D2) leg curl, 3 x 8-12
E) Hip post, 3 x 12-15

Jour 3 – Tirer / Pousser

A) Développé couché haltère 3x 8-12
B) Développé incline haltère prise marteau 3x 8-12
C) Développé militaire barre epaule 3x 10-15
D) Rowing machine prise large 3x 8-12
E) Tirage vertical supination serrée 4x 8-12
F1) Extension triceps poulie haute 3x 8-12
F2) Elévation latéral deltoïde 3x 10-15

Jour 4 – Jambes / Hanches

A) Deadlift, 4 x 8-10
B) Squat bulgare, 3 x 8-12
C) Glute , 3 x10-12
D1) Hip trust, 3 x 12-15
D2) élévation pointe mollet, 3 x 12-15
E) Saut extension, 2 x 12-15

Pour la diet j'ai pas encore établie de reel programme au niveau des portions ét gramage pour la nourriture donc si vous en avez un de bien hesitez pas ;)

Désolé par avance pour mon orthographe je suis pas français :)
 
Dernière édition:
5 semaiens par sur du propio alors, si masteron A mouai... primo c'est esther long je crois.

Ensuite on parle pas en ml mais en mg :p
 
injection de testo trop espacé .. A mon avis tu es trop faible en primo et ton masteron quelle Esther as tu choisis ? Sinon j'aime bien ton training
 
Le probleme cest que t'as cure s'arrete quand la concentration plasmatique aura juste commencé à etre optimal donc pour moi j'aurai poussé grand minimum 8 semaines et encore.. Sustanon comme le masteron tout le monde sera unanime pour dire que cest du e2d max e3d pour profiter des Esther court ..le primo 200 mg cest tres tres light et cest un esther long
 
Oui c'est ce que tu tire sur la seringue, mais pour nous on connais pas la concentration de ton produits tu vois ? ^^

APrès d'accord avec le collègue, cure trop light, primo 400 mini je dirais sur 8 semaines au moins....
 
Le probleme cest que t'as cure s'arrete quand la concentration plasmatique aura juste commencé à etre optimal donc pour moi j'aurai poussé grand minimum 8 semaines et encore.. Sustanon comme le masteron tout le monde sera unanime pour dire que cest du e2d max e3d pour profiter des Esther court ..le primo 200 mg cest tres tres light et cest un esther long
C'est exactement ce que je lui avait dis sur un autre post cette cure n'est vraiment pas viable , il a pris des molécules les a mis n'importe comment et à balancer sans connaître la différence entre un Esther propionate ou enanthate etc...
 
oui il n'y a pas de logique dans les protocoles.. Mais au moins il pourra rectifier le tire .. Il y a une multitude de cycles en coherance avec tes objectifs sur le forum ..reste sur quelque chose de plus basique ou attend d'obtenir un bagou plus important sur les utilisations des anabos car la cest pas optimal et une perte d'argent
 
Bah masteron primo ét sustanon jai déjà vue ce protocole sur différent forum apres CEST juste que le mien n'est pas long CEST aussi pour ca que je vous demande vos avis pour rectifier le tire c'est vrai que je vois souvent sur 8 semaines mais moi cetais pour éviter les ES AU MAXIMUM
 
Les ES c'est plus souvent du aux gros dosage qu'à la longueur ;)

Mais là t'auras sûrement quelques ES ( à cause du taux plasmatique totalement instable ) sans les effets positif avec cette cure ^^
 
Les ES c'est plus souvent du aux gros dosage qu'à la longueur ;)

Mais là t'auras sûrement quelques ES ( à cause du taux plasmatique totalement instable ) sans les effets positif avec cette cure ^^

En partant sur 8 semaines ca devrait être bon je me suis tjr pas lancé dans ma cure encore d'où l'intérêt du forum petit filou et de revoir mes erreurs ;)
 
En partant sur 8 semaines ca devrait être bon je me suis tjr pas lancé dans ma cure encore d'où l'intérêt du forum petit filou et de revoir mes erreurs ;)
Pour ma part injection EOD avec cette cure , augmenter le dosage du primo à 400mg/wk et vu l'ester undecanoate du sustanon + enanthate du primo partir sur du 10-12 semaines

Voilà !
 

Publicité Stéroïdes

Haut