Mon programme cycle

Avec la plupart des stéroïdes anabolisants ou combinaisons de stéroïdes anabolisants, l’utilisation totale doit être d’au moins 500 mg/semaine et même plus de préférence 700-1000 mg/semaine avant qu’un cycle soit susceptible d’être très efficace. Cette règle n’est pas différente quand Primobolan est utilisé comme seul stéroïde anabolisant ou en combinaison de stéroïdes.
 
Utilisation totale je suis à 600 mg semaine ya tellement trop d'information sur le forum que je sais plus où donner de la tete
 
Si t'as les sous pour prendre du bon Primo a 600 semaine t'as les sous pour prendre un bon coach bien calé poto
 
Si t'as les sous pour prendre du bon Primo a 600 semaine t'as les sous pour prendre un bon coach bien calé poto


Sur l'article Sa parle de produit combiné ceSt le cas en l'occurrence Primo masteron +susta ét ya écris de préférence de 500mg à 1000 mg semaine pour que cela soit efficace je suis Donc dans la norme j'invente rien
 
Non mais y a des molécules qui te donneront aucun résultat si t'as pas le dosage minimum de celle si [emoji13]
 
Non mais y a des molécules qui te donneront aucun résultat si t'as pas le dosage minimum de celle si [emoji13]
Ouais mais dans ce cas là tu t'en sors avec une cure a 1500 e si tu respect les dosages de chaque , combiné c'est peut être l'avantage de pas respecter les minima des doses a utilisation unique
 
Prend 200susta 200primo et 100 masteron ça fait 500mg et pourtant les résultats seront pas fantastique :/
 
1500e t'es malade pour une année de prepa compétition j'ai même pas sortit 1500e [emoji23][emoji23]
 
1500e t'es malade pour une année de prepa compétition j'ai même pas sortit 1500e [emoji23][emoji23]

Jvai rester sur 1 ml de chaque x 2 par semaine sur 8 semaines et jte montrerais les résultats je suis sûr qu'on peut arrivée à quelque chose de viable
 
L'article à lair sérieux ét CEST écrit noir sur blanc combiné ce qui es mon cas faut etre entre 500 ét 1000mg pour que le cycle donne du résultat je suis à 600 mg semaine avec Primo masteron ét susta
Tu es borné ma parole alors bonne cure ! Avec tes deux injections par semaine ...

Masteron Propionate ou Enanthate par curiosité ?
 
on essaye juste de t'orienter sur une facon optimal et coherante dans l'usage des molecule il suffit pas de lire un article qui "tien la route " et de l'appliquer sans pour autant connaitre à la perfection les dosages les demies vies des produits leurs interactions et j'en passe rien ne vaut l'avis des personnes expérimentées ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut