Mon programme cycle

enfin dans ta cure, il n y a pas qu un problème de dosage, tu en conviendras...
Meme en enlevant ca de l equation, elle est pas tip top ta cure
 
Je vais en rester la , pas de diète , aucune connaissance en AAS et en plus de ça borné comme jamais ..
Bon courage gros tu vas en avoir besoin
 
personne ne t as dit que tu étais mytho, on te parle de la cure que tu envisages de faire et pour laquelle tu as demandé l avis des membres du forum.
Cela dit on s eloigne de plus en plus du sujet
 
Je suis pas borné mais je tapporte mon experience passé ét mes résultats que ca te plaise ou non mon corps je l'ai pas dessiné au crayon
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    82.3 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
personne ne t as dit que tu étais mytho, on te parle de la cure que tu envisages de faire et pour laquelle tu as demandé l avis des membres du forum.
Cela dit on s eloigne de plus en plus du sujet
On s'éloigne pas tant que ça , j'ai essayer d'identifier le personnage et j'ai compris que c'était un mec qui miser sur les AAS plus que sur diète training donc à partir de là on ne peux plus rien faire qui plus est , il demande conseil mais ne les écoute pas donc n'essayer plus de l'aider , c'est malheureusement sans intérêt ..

Et pourtant j'adore aider :/
 
On s'éloigne pas tant que ça , j'ai essayer d'identifier le personnage et j'ai compris que c'était un mec qui miser sur les AAS plus que sur diète training donc à partir de là on ne peux plus rien faire qui plus est , il demande conseil mais ne les écoute pas donc n'essayer plus de l'aider , c'est malheureusement sans intérêt ..

Et pourtant j'adore aider :/

@Tilum T'es pàs la science infuse ou la raison incarné pour ma diet je t'ai répondu que je suivais des grandes lignes mais que jajusté de semaine en semaine les gr en fonction des mes résultats donc ne deforme pas mes propos à dire que j'ai aucune diet ;) apprends à lire mieu les phrases même si mon français n'est pas top bisou ;) et au passage mon training je l'ai exposer training en hypertrophie ;) renseigne toi avant de sortir dès calamités
 
@Tilum T'es pàs la science infuse ou la raison incarné pour ma diet je t'ai répondu que je suivais des grandes lignes mais que jajusté de semaine en semaine les gr en fonction des mes résultats donc ne deforme pas mes propos à dire que j'ai aucune diet ;) apprends à lire mieu les phrases même si mon français n'est pas top bisou ;)
Si il n'y a pas de grammage il n'y a pas de diète pour ma part je ne laisse aucune chance au hasard ;)
 
Si il n'y a pas de grammage il n'y a pas de diète pour ma part je ne laisse aucune chance au hasard ;)

Voila le training que jai exposé ;) en hypertrophie

Jour 1 – Tirer / Pousser

A) Tirage verticale large vers le bas, 4 x 8-12
B) Développé couché barre, 4 x 8-12
C) Rowing poulie serré, 3 x 8-12
D) développé incliné haltère barre, 3 x 8-12
E) développé nuque haltère, 3 x 10-15
F1) Biceps curl, 3 x 8-12
F2) Elévation postérieur deltoïde, 3 x 10-15

Jour 2 – Jambes

A) Back squat, 4 x 10-15
B) Front squat, 3 x 8-12
C) fente arrière (un coté à la fois), 3 x 10-12
D1) leg extension, 3 x 8-12
D2) leg curl, 3 x 8-12
E) Hip post, 3 x 12-15

Jour 3 – Tirer / Pousser

A) Développé couché haltère 3x 8-12
B) Développé incline haltère prise marteau 3x 8-12
C) Développé militaire barre epaule 3x 10-15
D) Rowing machine prise large 3x 8-12
E) Tirage vertical supination serrée 4x 8-12
F1) Extension triceps poulie haute 3x 8-12
F2) Elévation latéral deltoïde 3x 10-15

Jour 4 – Jambes / Hanches

A) Deadlift, 4 x 8-10
B) Squat bulgare, 3 x 8-12
C) Glute , 3 x10-12
D1) Hip trust, 3 x 12-15
D2) élévation pointe mollet, 3 x 12-15
E) Saut extension, 2 x 12-15
 
je m'attarde pas sur la cure, tout à été dit, et je m'en fiche un peu du côté chimie.
Mais le training, ça sert à rien de mettre le nombre de réps, ce qui est un important c'est le % par rapport à tes maxis!
Sans cette valeur, ça peut être de l'endurance, de l'hypertrophie, de la récup, pas de la force, là c'est là seule certitude...
 
Masteron primo ét susta sur 8 semaines car 5 trop court suite à différent avis 2ml de chaque semaine
soit 6 ml les 3 produits combiné semaine à raison de deux injectio. Mercredi soir et dimanche soir
Sur la photo que tu as montré tu étais sous masteron primo et susta ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut