Mon projet de cure Susta

ibizamnesia

New Member
Je poste ici mon programme concernant ma premiere cure :

1. Cure Sustanon 400

S1 a S12 : Injection tous les deux jours 0.47 ml
soit 4 injections par semaine

S3 a S12 : HCG 2x 250 ui par semaine


2. Post Cycle Therapy ( Debut 6 jours apres la derniere injection ):

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
Jour 8 à 14 : 50mg clomid

Jour 1 : 40mg nolvadex
Jour 2 à 20 : 20mg nolvadex



3. Training ( +/- 1h15 par séance )

Lundi : Pectoraux 5 exercices
Mardi : Dos + Abdominaux 6 exercices
Mercredi : Epaules + Trapezes 5 exercices
Jeudi : Biceps + Triceps 7 exercices
Vendredi : Leg day 5 exercices
Weekend : Dodo

NB : J' utilise le programme ci dessus depuis 6 mois et je le trouve tres efficace,
je ne pense pas le modifier mais seulement augmenter les charges pendant la cure pour maintenir un maximum d' intensité. A noter également que j effectue 4-5 series par exercice avec 1 minute de repos entre chaque serie.


4. Alimentation ( Journée type )

07h00 : 250g Fromage Blanc 0%
80g Flocons d' avoine
40g Whey

10h00 : 100g Hardgainer

12h00 : 150g Viande rouge
400g Legumes vert et crudités
200g Pates ou Riz ou Quinoa
1 dessert

16h00 : 100g Blanc de poulet
2 oeufs durs

18h00 : 80g Hardgainer + 20g Whey

19h00 : Training

20h30 : 40g Whey

21h30 : 200g Viande Blanche
200g Legumes verts
200g Pates ou Riz
2 oeufs durs
1 fruit

Je n' ai pas prevu de changer mon alimentation cependant j' ai lu que la quantité de protéines absorbées quotidiennement devait augmenter pendant une cure.Pour info je suis a 22 % de bodyfat.


Pour finir je précise que je suis militaire et que je dois souvent faire du sport en plus de mes séances de musculation ( en general footing le matin 4x par semaine ). Est ce que cela va poser un probleme pendant la cure ?


Merci d' avance pour vos avis
 
slt

alors pour les divers choses qui me sautent aux yeux:

PCT: est tu sur que c'est 6 jours après la derniere inject. de SUSTA?

training: 1h15 c'est bien, tu devrais faire pecs+biceps puis dos+triceps cela te ferai gagner un jour!

pour la diet: indiques nous tes macros ce serait cool :D
 
ba du coup ton repas du midi tu peut pas compter tes calories ni suivre une diete particuliere si tu manges a l'ordinaire

tes footing sont de bonne intensité ou c'est la ballade escadron?
 
Alors par jour ça donne:
Protéines 250 g
Glucides 425 g
Lipides 80 g

Pour le repas du midi en effet je suis obligé de faire avec ce qu il y a mais je reussis en genral a ne pas m ecarter de mes besoins.
Et concernant les footing une séance intense par semaine les autres moins.
 
Alors par jour ça donne:
Protéines 250 g
Glucides 425 g
Lipides 80 g

je trouves un peu léger en lipides, et c'est super nécessaire tu devrais revoir ce taux
(je laisse les plus cales en diet répondre mais pour moi je le redis c'est trop faible)

;)

ps: tes hardgainers doivent en contenir les as tu pris en compte?
ps2: par contre 100gr de hardgainer ça en fait de la poudre
 
Oui c' est justement le gainer que je prends qui n en contient pas. Il s' agit du Gain bolic de chez Olimp. En passant sur du Mutant mass je peut surement palier a ce défaut.

Appart ça pour le début de ma PCT je pense la repousser a 10 jours apres ma derniere injection.
 
Pour la PCT: je dirai apres 18 jours ...... et je pense que le protocole est à revoir.

Par contre perso le mass gainer avec 20%de BF j'éviterai .... ou alors un mass gainer "maison"

sportivement votre
 
Ok pour le gainer je peux sans doute réduire les doses... et pour ce qui est du protocole je ne vois pas que proposes tu ?
 
Pour la pct recherche dans le forum il y a un thread qui explique tout y compris les demi vie des molécules
 
As tu prévu des tests labo?

As tu prévu un produit permettant de controler tes oestrogènes?
 
Ce qui m' a fait pencher vers 6 puis 10 jours apres la derniere injection pour le début de la PCT c' est l' article de Bill Roberts sur comment utiliser le Sustanon :

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

Perso je l' utiliserai a 750 mg/ semaine donc...
 
Non je n' ai pas prévu de test labo et pour les oestrogenes le nolvadex c' est tout ce que j' ai cependant je peux toujours relancer une commande. Merci pour vos conseils
 
les tests labo me paraissent primordiale, c'est ce qui va te permettre de voir ce qui va ou non, fais en en post cure et pré cure au minimum, je te laisse chercher quels tests sont nécessaires.

le nolva pour controler les oestrogenes c'est pas bon, déjà parcqu'il ne fait que les bloquer donc quand t'arrete le nolva la gynecomastie a de grande chance de repartir, et quand t'utilise le nolvadex pendant une cure tes résultats seront moins bons puisqu'il gêne l'assimilation du produit.

Pour le controle des oestrogènes pendant une cure la référence est l'arimidex, 0.25mg par jour est un bonne base, dosage à modifier si soucis il y a.
 
Comme Appolo te dis : cherche le protocole, ce qui te permettra au passage de savoir le pourquoi du comment ;-)

et pour ce qui est des analyses : Ne commence rien sans les avoirs fait ... C'est la plus grande erreur à ne pas faire. Et je parle en connaissance de cause : car si tu as un problème, TES propres valeurs seront un atout pour t'aider à gérer ce problème. Car les valeurs type des labos, ne seront jamais qu'un "à peu près"

sportivement votre
 
Bon j' ai bien fait de poster mon projet j ' ai encore des trucs a revoir j' ai deja mes produits ( Mutantgear) mais j veux pas faire le con alors j vais attendre d' avoir fait des analyses et de recevoir l' arimidex. Appart ça un autre membre du forum me fait remarquer que mon bodyfat est trop important ( 22 % ) et qu il faut changer ma diète i je veux perdre quelques kilos je fais 1m72 et je pèse 85 kg.
 
Bon j' ai apporté quelques modifications a ma cure. Je fais toute ma batterie de tests sanguins samedi et je commence ma cure lundi !

S1 à S12 : 1ml de sustanon 400 au jour 1; 5 jours apres 2ème injection de 1ml puis
injection tous les 4 jours jusqu' a la S12.
S6 à S12 : Dianabol 30 mg/ jour
S12 à S 14 : Propionate 500mg par semaine répartis en 4 injections
S6 à S 14 : HCG 250ui 2x par semaine
Arimidex à 0.25 mg / jour tout au long de la cure*
Liv. 52 : 2 par jour à partir de la premiere prise de dianabol

Pour la PCT : Jour 1 à 7 : 100mg clomid
Jour 8 à 14 : 50mg clomid

Jour 1 : 40mg nolvadex
Jour 2 à 20 : 20mg nolvadex


Gds j' ai pris note de ta remarque et j ai modifié mon entrainement Pecs et biceps + Dos et triceps .

Malgré mon bodyfat plutot élevé ( 22%) je ne compte pas modifier ma diete si ce n' est augmenter tres legerement les lipides.

Merci de me donner vos avis =) Je tiens a preciser que sans les personnes du forum je n aurais jamais pu commencer !
 
pour la Semaine 1 a 12, cela serait peut être plus judicieux de piquer le susta en EOD pour que la propio qui est a l'intérieur puisse faire effet chaque EOD car 4 jours d'écart ça fait pas mal et c'est assez pour avoir des fluctuations
 
OK avec gds idem pour la proprio en eod. Le liv testes tes transa avant et nettoie si besoin mais ne prends pas pendant la prise de diana. Retestes à la fin et re desmo si nécessaire.
 
Je commence lundi ma premiere injection mon probleme est de savoir quel moment est le plus propice pour l administration d' AAS : Le matin? Le soir ?
Avant ou apres l' entrainement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut