Mon training 7/7

Benji13

Member
Je voulais savoir ce que vous pensez de mes entrainement si cest bien ou mal

Je travaill constamment en charge progressive je ne compte jamais mes séries je change d'exercice arrivez a 8,6 rep quar la force pure ne minteraisse pas spécialement je vais vous donner un exemple sur un exercice je vai prendre curl biceps a la bare sur la poulie basse 20kg 50 rep 1minute de repos
30kg 40rep 1 minute de repos
40kg 30 rep 1 minute de repos
50kg 20 rep 1 minute de repos
60 kg 10 rep 1 minute de repos
70 kg 8 rep et la je change d'exercice
Je travaille comme sa sur tout les membre de mon corps sa me permai de taper sur lhypertrophie et sur la force un peus

Lundi pec/bras
Mardi dos/épaule
Mercredi jambes
Jeudi je re commence pec/bras
7/7 2h pars jours

Fau savoir aussi que mais séance ne son jamais les même si lundi au pec jai fait du développe coucher jeudi je ne ferai pas du développe coucher

Merci de :
1. Détailler tes séances: exos, sets, reps.
2. Faire un effort d'orthographe.
3. Aérer ton texte.

T'es trop chaud toi. 7/7, 2h par jour ! Tu t'entraîne 14h par semaine . J'espère que t'es au chômage mdrrr. Tu doit être en sur-entraînement depuis des siècles

Oui pardon vipère je vais faire un effort

Mais parent son riche du coup pour l'instant jais pas besoin de travailler mdr maxou du coup j'avoue je passe mon temps a m'entraîner et a manger pour toi je m'entraîne trop ?

Tout le monde n'a pas l'occasion d'être fort en français les gars. Si y a un étranger qui s'inscrit sur le forum vous faite comment ? Tout le monde est prof de français ici on dirait lol

Tout le monde n'a pas l'occasion d'être fort en français les gars. Si y a un étranger qui s'inscrit sur le forum vous faite comment ? Tout le monde est prof de français ici on dirait lol
Il y a une différence entre ne pas parler français et ne faire aucun effort que ce soit niveau orthographe ou mise en page.
Personnellement je n'ai jamais été bon en orthographe mais je fais le maximum pour éviter au mieux les fautes; et avec tous les outils et correcteurs qui existent aujourd'hui, c'est assez lamentable de sortir des pavés avec une faute tous les 2 mots...

C
C'est pas le fait d'etre etranger ou pas, il voit son nom avec ses propres yeux "VIPER" faut un bac +15 pour regarder et recopier? Je pense pas, generation sms et vie facile

Il y a une différence entre ne pas parler français et ne faire aucun effort que ce soit niveau orthographe ou mise en page.
Personnellement je n'ai jamais été bon en orthographe mais je fais le maximum pour éviter au mieux les fautes; et avec tous les outils et correcteurs qui existent aujourd'hui, c'est assez lamentable de sortir des pavés avec une faute tous les 2 mots...
Oui effectivement. Sur ça je suis d'accord avec toi...

""Je travaille comme sa sur tout les membre de mon corps""
Approche intéressante , va falloir que je test ,si ma femme est d'accord..:D:D
#Ok je sors

Je travaille en élongation du curl chibre :rolleyes::p

Bon pour en revenir au sujet, les jours de repos sont importants. Tant pour le système nerveux, que pour la récupération etc...

Et je ne suis pas fan de ton entrainement non plus.. après le principal étant de trouver du plaisir là ou on s'entraîne et de la façon dont on le fait.. mais avec des résultats c'est plus probant

Ca brasse aussi pas mal de vent donc l'un dans l'autre..... avec le temps ca va devenir ennuyeux et contraignant, ca aura ses limites a un moment donné

Ca brasse aussi pas mal de vent donc l'un dans l'autre..... avec le temps ca va devenir ennuyeux et contraignant, ca aura ses limites a un moment donné
Je pense que ça a déjà ses limites puisqu'il dit ne plus progresser depuis 1 an

Publicité Stéroïdes