Benji13
Member
Je voulais savoir ce que vous pensez de mes entrainement si cest bien ou mal
Je travaill constamment en charge progressive je ne compte jamais mes séries je change d'exercice arrivez a 8,6 rep quar la force pure ne minteraisse pas spécialement je vais vous donner un exemple sur un exercice je vai prendre curl biceps a la bare sur la poulie basse 20kg 50 rep 1minute de repos
30kg 40rep 1 minute de repos
40kg 30 rep 1 minute de repos
50kg 20 rep 1 minute de repos
60 kg 10 rep 1 minute de repos
70 kg 8 rep et la je change d'exercice
Je travaille comme sa sur tout les membre de mon corps sa me permai de taper sur lhypertrophie et sur la force un peus
Lundi pec/bras
Mardi dos/épaule
Mercredi jambes
Jeudi je re commence pec/bras
7/7 2h pars jours
Fau savoir aussi que mais séance ne son jamais les même si lundi au pec jai fait du développe coucher jeudi je ne ferai pas du développe coucher
Je travaill constamment en charge progressive je ne compte jamais mes séries je change d'exercice arrivez a 8,6 rep quar la force pure ne minteraisse pas spécialement je vais vous donner un exemple sur un exercice je vai prendre curl biceps a la bare sur la poulie basse 20kg 50 rep 1minute de repos
30kg 40rep 1 minute de repos
40kg 30 rep 1 minute de repos
50kg 20 rep 1 minute de repos
60 kg 10 rep 1 minute de repos
70 kg 8 rep et la je change d'exercice
Je travaille comme sa sur tout les membre de mon corps sa me permai de taper sur lhypertrophie et sur la force un peus
Lundi pec/bras
Mardi dos/épaule
Mercredi jambes
Jeudi je re commence pec/bras
7/7 2h pars jours
Fau savoir aussi que mais séance ne son jamais les même si lundi au pec jai fait du développe coucher jeudi je ne ferai pas du développe coucher