Mon training 7/7

D'accord vous me conseillez de travailler combien de fois par semaine du coup ?

Jai un développé coucher haltère a 50kg 10 rep

Un squat a 200kg 1 rep

Et un soulevé de terre à 220kg 1 rep

Un squat a 200kg 1 rep

5 training par semaine. 2 jours de repos complet sans cardio sans rien que de la prot de la prot de la prot pour bien récupérer ! Et quelque anabos c'est pas mal aussi :D

Un squat a 200kg 1 rep

Comment tu fais ton 1 rep max si tu t'entraines jamais en force?

Une fois pars mois je test mes 1rm

Et vu que je travaille tout les jours en charge progressive je ne me base jamais sur une seule charge je trouve pas sa productifs le faite de restez sur une seul charge en travaillant comme sa tu travaille toute les fibre musculaire

Une fois pars mois je test mes 1rm

Et vu que je travaille tout les jours en charge progressive je ne me base jamais sur une seule charge je trouve pas sa productifs le faite de restez sur une seul charge en travaillant comme sa tu travaille toute les fibre musculaire
Tu dis que tu progresse plus, et la tu me dis qu'autre chose ne serait pas productif, hmmm, contradictoire tout ca. Fais comme tu le sens

Oui je trouve pas sa productif de travailler autrement mais aparamant vous êtes nombreux à me dire que mon entrainement n'est pas top du coup je suis ici pour trouver une solution partager votre savoir faire avec moi :)

Oui je trouve pas sa productif de travailler autrement mais aparamant vous êtes nombreux à me dire que mon entrainement n'est pas top du coup je suis ici pour trouver une solution partager votre savoir faire avec moi :)
Tu dis toi meme que tu progresse plus, faut pas inverser les roles, la seule chose que tu fais avec ta methode c'est travailler l'endurance, c'est pour ca que je demandais pour les 1 rep max, 1 fois par mois tu te dis tiens je vais rajouter 50-60 kilos sur la barre comme ca, bizarre mais tout est possible

Bah en faite regarde je vais te donner un exemple avec le squat je vais faire

60kg 15 rep
100 kg 10 rep
140 kg 10 rep
180 kg 5 rep
200 kg 1 rep

Vu que je travaille toujours en charge progressif bah au lieu de m'arrêter à 5,8 rep comme je fait d'habitude bah la je vais augmenter pour testez une rep pour le fun a chaque séance j'augmente constamment la charge vu que je ne travaille jamais sur une base fixe

Du coup j'arrive quand même a voir ma force même si je ne travaille pas la force spécialement mais la depuis 1an mes charges ne bougent plus

Et le fait de travailler comme je travaille tu travaille aussi bien les fibre lentes les fibre endurant et les fibre rapide vu que je travaille en charge progressif et les rep sont élevés en début de série et diminue en fin de série vu que jogmante la charge

Bah en faite regarde je vais te donner un exemple avec le squat je vais faire

60kg 15 rep
100 kg 10 rep
140 kg 10 rep
180 kg 5 rep
200 kg 1 rep

Vu que je travaille toujours en charge progressif bah au lieu de m'arrêter à 5,8 rep comme je fait d'habitude bah la je vais augmenter pour testez une rep pour le fun a chaque séance j'augmente constamment la charge vu que je ne travaille jamais sur une base fixe

Du coup j'arrive quand même a voir ma force même si je ne travaille pas la force spécialement mais la depuis 1an mes charges ne bougent plus

Et le fait de travailler comme je travaille tu travaille aussi bien les fibre lentes les fibre endurant et les fibre rapide vu que je travaille en charge progressif et les rep sont élevés en début de série et diminue en fin de série vu que jogmante la charge
Ca c'est deja un peu plus logique, l'exemple que tu donnes en premiere page n'as rien a voir. Y a pas de miracle si tu veux augmenter tes perfs faut passer sur un programme force mais pas 7/7.

Tout est faisable même un 7/7. Il faut juste s'alimenter comme un malade et dormir suffisamment. Si tu prend de la protéine, des glucides et beaucoup de BCAA je pense que tu peut continuer comme ça. Apres si tu ne progresse plus depuis 1 an pose toi les bonnes questions. Le pourquoi du comment. Prend peut-être 1 ou 2 semaines complète de repos. Tu repartira encore plus fort je pense

Tout est faisable même un 7/7. Il faut juste s'alimenter comme un malade et dormir suffisamment. Si tu prend de la protéine, des glucides et beaucoup de BCAA je pense que tu peut continuer comme ça. Apres si tu ne progresse plus depuis 1 an pose toi les bonnes questions. Le pourquoi du comment. Prend peut-être 1 ou 2 semaines complète de repos. Tu repartira encore plus fort je pense
Un vrai programme de force 7/7 meme pas en reve ou c'est que tu en garde sous la pedale, donc tu continues ta petite routine habituelle.

Un vrai programme de force 7/7 meme pas en reve ou c'est que tu en garde sous la pedale, donc tu continues ta petite routine habituelle.
Rajoute à cela les 2h de training que je ne comprends pas trop à moins d’avoir des temps de repos de PL ou un nombre astronomique de séries.

• Like
Réactions: dsv
Pourquoi un programme de force ? Il ne fait pas de force justement il fait des max par moment mais pas de la force tous les jours...

Pourquoi un programme de force ? Il ne fait pas de force justement il fait des max par moment mais pas de la force tous les jours...
Du coup j'arrive quand même a voir ma force même si je ne travaille pas la forcespécialement mais la depuis 1an mes charges ne bougent plus

Tu lis bien la meme chose que moi, non? Ou alors il sait pas ce qu'il raconte ou veux vraiment. Si avec ta methode, tu te plains que tes charges bougent plus, ben partage nous ta vision

Du coup j'arrive quand même a voir ma force même si je ne travaille pas la forcespécialement mais la depuis 1an mes charges ne bougent plus

Tu lis bien la meme chose que moi, non? Ou alors il sait pas ce qu'il raconte ou veux vraiment. Si avec ta methode, tu te plains que tes charges bougent plus, ben partage nous ta vision
Moi je me plaint de rien lol

Moi je me plaint de rien lol
J'ai pas dit que c'est toi qui te plaint, mais il faut bien lire ce qu'il ecrit alors. Qu'il continue son programme et dans 2 ans il en sera toujours au meme stade ou aura plus que probablement regressé. Tantot il dit que sa methode est la bonne et les autres mauvaises et que c'est nous qui disons qu'il s'entraine mal.
Alors que c'est lui qui se plaint de ne plus progresser.
Non mais les gars c'est un sketch ou quoi

Publicité Stéroïdes