barbarrian
Well-Known Member
Merci pour ton intervention et le training poto
Bien que le training doit être vraiment top , et je t'en remercie encore une fois du partage, je pense que dans mon cas le mieux est d'ajusté celui que j'ai fait car je pense il y a moins de chose à ajusté du fait que :
- tout est disponible dans ma salle,
-exo déjà réalisé donc exécution déjà travaillé et meilleure connaissance des poids nécessaire pour cela,
-prise en compte d'un maximum d'exo au haltères pour égalisé mes 2 côté qui ne sont pas égal, depuis j'ai de biens meilleurs sensation notamment au pec,
si vraiment tu a un déséquilibre flagrant réalise une séance a part avec deux exo juste du côté qui pêche
Quant au autres remarque , en y réfléchissant je suis d'accord avec toi
-pour les jambes je pourrait donc y (re)intègré la leg presse en 4x10
j'aurai plutôt mis un hack squat
a la machine ou avec barre
- pour les dips effectivement ca me coincerais , avec du DI en 3x5 et DC en 3x6 mes dips derriere donnais cela :
Dips 4x8: 2min
PDC+7.5kg x 8 / PDC+7.5kg x8 /PDC+7.5kg x8 / PDC+7.5 x 7
Je pourrais donc le remplacer par de l'extension vertical derrière la nuque
ton développé coucher serré risque de bloquer aussi
-d'accord pour là pré fatigué, je devrais donc mettre un exo d'épaules à la place?
pourquoi veux tu préfatigué tes épaules avant tes pecs ça n'a pas de sens si tu veux jouer sur la préfatigue laisse tes écarté a la poulie
- et pour le super-set mollets lombaire effectivement ca risque de bloqué je devrais donc les laisser séparé ?
oui
Tu en pense quoi de tout cela @barbarrian ?