Mon training

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'avais une petite question supplémentaire svp.
Lors des pec j'ai toujours des courbatures en haut vraiment en haut.
Et jamais sur le milieu ou bas.
Jai essayer de faire du décliner avec u. Poids de 20 pour décliner le banc.
Des dips mais jamais une sensation à ce niveau.
Et donc je pense pour une exécution de merde
Bien que je n'ai aucune idée de ce qu'est ma morphologie j'y pompe rien avec les conflits anatomique ou longueur muscle dont jamcore parle souvent.

Avez vous une piste svp
Une photo de ton buste? Ou même mieux une vidéo d'exécution .

Ne pas avoir de courbatures ne snifi pas que ça ne travaille pas. Si tu veux essayer de courbatures juste pour le fun, une série de 100 avec des rest pause en poulies vis à vis avec une charge qui te permet d'en faire 30 tu va sûrement douiller mon kopin le lendemain
 
Que tu prennes de l’isolat ou du concentrate, cela ne changera rien et tu seras normalement gagnant sur le prix.
Depuis que j'ai touché à l'hydro, plus moyen de revenir à l'iso ou la concentrate. Vu que c'est beaucoup plus liquide que ces deux là, c'est plus facile à avaler et je trouve ça plus digeste sur le temps.

Toutes les whey concentrate et iso que j'ai essayées, j'en pouvais plus après 1-2 mois (surtout celle de NP elle est dégueulasse).
 
Depuis que j'ai touché à l'hydro, plus moyen de revenir à l'iso ou la concentrate. Vu que c'est beaucoup plus liquide que ces deux là, c'est plus facile à avaler et je trouve ça plus digeste sur le temps.

Toutes les whey concentrate et iso que j'ai essayées, j'en pouvais plus après 1-2 mois (surtout celle de NP elle est dégueulasse).
L’hydrolisat c’est encore autre chose, et généralement pas le même budget :)
Niveau goût cela peut être assez moyen également.
Tu la prends chez quel fournisseur?
 
moi la whey j'ai tout essayé, et c'est vraiment quelque chose que j'évite.

Même en période de cruise ça m'alourdit le ventre comme jamais et j'ai vraiment l'impression que ça ralentit ma vitesse de digestion / assimilation qui est d'habitude très bonne. Alors j'imagine même pas si j'essaye pendant une cure avec des oraux

Pour moi rien ne vaudra jamais la protéine qu'on peux assimiler avec les oeufs / viande / végétaux
 

Publicité Stéroïdes

Haut