Mon training

Et le mieux c'est que je m'entraîne lourd en pyrmide ou plus léger et aller à l'échec pour prendre en masse musculaire ?

Fais 4 semaines lourd 85% de ton 1 rm (3/6 reps)
Puis 4 semaine hypertrophie a l'echec.

Daccord donc dans les 4 semaine hypertrophie je met plus léger pour arriver à 8-12 reps à l'échec c'est ça ?
Et comme exos pour triceps tu me conseille quoi ? Comme je fais c'est bon ? Dips, répulsion sur deux banc, brise front ?

Dips lestés sur chaise romaine c'est bien. Pour les bras peu de series. Style 2 exos 3/4 series max.

Ok ça me semble peu comparé à ce que je faisait avant ^^ mais je vous fait confiance !

Donc :
Lundi Pec biceps
Mercredi dos triceps
Vendredi épaule trapèzes ou je laisse tombé vu que j'ai de bonne épaules et peu de pec ?
Et a la place je refais les pec biceps vu que j'aurais le repos suffisant
Et samedi dos triceps
Dimanche jambes

Comme ça c'est ok ?

Moi je fairais
lundi: pec biceps
mardi: jambes
jeudi: dos triceps
vendredi: epaules trapezes
samedi: pecs si tu veux...
Puis lundi tournes commences par dos ou jambes pour laisser reposer les pecs.

Ba à ce moment la je peux faire :
Lundi pec biceps
Mercredi dos triceps
Vendredi pec biceps
Samedi épaule trapèzes
Dimanche jambe
Et je recommence ! Ça comme ça normalement ? J'ai 3 jours de repos sur pec donc c'est ok ! Et je cale un coup une séance de cardio l'autre coup abdos ? Un training de champion ça non ? :p

pour avoir du repos a max pq pas fair pec , triceps pui dos , biceps , jambes , epaul traprez ...
si tu est en prisse de mass évite le cardio !

Ba la séance 1 je fais du lourd développé couché et incliné et séance 2 je fais de l'haltère plus léger ?
Je pense que c'est pas trop mal. Par contre je suis obligé de varié 4 semaine lourd / 4 semaine hypertrophie ou je peux faire l'un ou l'autre parce que j'aime pas trop le changement ^^ ou mixer les deux dans mes séances ?

moi je ferais
Jou1 / Dorsaux , Biceps
Jour2/ Pec , Triceps
Jour3/ Jambes
Jour4/ epaul, trapez
Jour 5 repos
ect.....

Parce que quand je travail les pec, les triceps prennent une claque du coup je suis pas trop performant ^^ et tkt pas Sport je prend du poids comme je veux ... C'est le perdre le plus compliqué ^^

Pec triceps et dos biceps j'ai déjà essayer j'aime pas du tout. Je préfère pec biceps et dos triceps. Et j'ai un retard sur les pec que je veux ratrapper

justement c'est top de changer pour choquer ton muscle !
le top c'est de changer toute les semaine

Ok je fais comme ça alors ! Je commence la semaine pro comme ça ce sera en début de mois et j'aurais le temps de voir ma diet avec vous !
Je vais prendre mes mensurations et des photos et vous faire un feed dans 6mois avec ce training et la diet que j'aurais vu avec vous.

Merci des conseils !

Justement les muscles pour grossir ont besoins .
les triceps interviennent beaucoups quand tu fais les pecs il vaut mieux les faire avec le dos

Dernières questions pour les petits muscles aussi je travail 4 semaine lourds et 4 semaine hypertrophie ?

Et pour les 4 semaines lourd je fais pyramidale ou j'attaque direct après un on échauffement ?

Apprend déjà a connaitre ton métabolisme , je serais toi je m'entraine en pyramide , essaye d'avoir une bonne congestion en contrôlent ton mouvement !
Oui ça serais cool je suis pour :) tu est jeune et tu a besoin de conseil ...
Je suis content qu'enfin je tombe sur une personne qui est écoute des conseil qui lui donne ...
le top post tes mensuration et fais des photo face , coter , dos ....
delà on pourras statuer sur le régime et training a te proposer !

Dernière édition:
Re !

De retour de mon entrainement j'ai de nouveau quelques questions...
Cette semaine je commence par travailler lourd et la semaine prochaine je travaillerais en hypertrophie comme vous m'avez conseillé !

Mais quand je travail lourd je prend combien de repos ?
Et quand je suis en hypertrophie ?

Pour les petits muscles aussi comme les biceps/triceps quand je suis en semaine ou je travail lourd je porte lourd aussi pour eux ?

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, bonne sensation pour les biceps mais je trouve que la séance est courte donc certes j'ai pu porté lourd mais je sais pas si j'ai était au max de la congestion pour les pecs...

J'ai fait Developpé couché 3x5, dev incliné 3x5, convergente 3x5 et butterfly 3x5

Je trouve que ça fait peu de répétition au final : 60.

Autre question combien de répétition pour les gros muscles quand je suis en phase lourd et combien pour les petits

Et combien de repets en phase hypertrophie ?

Merci de vos réponse !

Je vous poste des photos de moi ainsi que mes mensurations

Publicité Stéroïdes