monjournal de première cure Testo E Proviron

Effectivement je ne suis pas fier de mon BF. J'ai tendance à stoker facilement sur le ventre et avoir une bonne définition par ailleurs. C comme ça. J'espère avec ma cure et si je contrôle mes glucides, à améliorer un peu tout ça. De toute façon il va falloir sécher après
Comme dit c'est pas une critique, mais je t'explique ma remarque. Quand tu fais ta première, partir d'un bf assez bas te permettra de bien augmenter ton apport calorique une fois on et que tu bouge plus, histoire de reprendre des gains ... Si tu es à 17 % et tu finira au mieux à 20 %..
 
Deuxième spot hier soir cette fois çi avec testo E MR 250 dans l'autre épaule.
un peu de douleurs quand même mais moins que la première fois. ça reste gérable.
pour l'instant rien de spécial en sensations sauf peut être une meilleure congestion.
par ailleurs je me sens un peu plus irritable (ça n'a peut être rien à voir, mais à surveiller)
 
je suis à 2700 Kcal par jour. je vais commencer à augmenter graduellement. le but c 'est faire 4 à 5 kilos le plus propre possible.
 
une dernière chose
l'arimidex de chez valkyrie est dosé à 1mg sur des toutes petits comprimés. donc pour avoir 0.25 à prendre EOD "bonne chance!".
des idées??
 
Pour tes kcal j attendrais un peu avant d augmenter

Pour ton arimidex, il existe des coupe comprimés (trouvable en pharmacie) mais je sais pas ce que ca vaut
Perso je coupe avec un petit couteau en céramique ca se fait tres bien. (Je plaque le comprimé avec le pouce et l index par le dessus, et je passe le couteau entre les doigts, aucune perte et j arrive a faire des parts egales a force)
 
Merci bcp pour l'astuce.
Effectivement tu as raison pour les kcal. Je vais maintenir mon apport pour voir ce que ça va donner d'ici 1 à 2 sem. Et bon courage pour ta cure que je suis attentivement.
 
valkyrie si j'ai bien compris :p
2700kcal ça paraît léger en effet, y'a des formules pour calculer tout ce bordel que @Viper a mis sur le forum
 
Dernière modification par un modérateur:
Justement tout ça a été vu avec Viper
Je commence à 2700 puis je monte graduellement en fonction d la réponse anabolique.
À vrai dire je le connais. Je suis capable de prendre du gras de merde facilement avec moins que ça.
 
Bonne cure @Demhas
Je vais suivre ça..
Pour les cachets arimidex Val, je n'ai pas trouvé mieux que de couper au couteau non plus...
Pour 0,5 mg ça passe. Pour couper en 4 par contre c'est la merde...
C'est pour ça que je suis passé sur la AI liquides, plus faciles en microdosages.
 
Aucune critique à faire sur MF qui est une super source, mais pour les produits de relances et "protections", pourquoi ne pas prendre du pharma ? Moin chère que walky, facilement sécable et bien sûr testé officiellement ? Pour en trouver, faut pas ce curer le cervelet en plus ...
 
C ce ke j'envisage de faire lors de ma prochaine cure.
Mais le souci c qu'ils ont pas d'armidex. C con
 
bonjour
j'entame la deuxième semaine de cure.
prise de 1 kg (82==> 83)
toujours une pêche d'enfer, une bonne congestion au training, une diète à la lettre sauf un cheat hier midi avec du vin, du coup j'ai très mal digéré avec vertiges et palpitations.
en dehors de ça une libido en crescendo. ça me rappelle mes années de jeunesse. l'irritabilité est présente mais plutôt fugace.
pour les spots, l'injection de ce matin m'a fait très mal juste après. pourtant j'ai poussé sur au moins 20 secondes. puis tout a disparu, alors que sur les premiers spot la douleur apparaissait plus tard, je verrai demain ce que ça donne. de toute façon ça reste supportable. ça ne m’empêche pas de m’entraîner le haut du corps.
 
Pour moi le choix de passé le cap avec les produits est de mise avec alimentation saine et mode de vie irréprochable. Alcool, tabac, mal bouffe et médicaments sont des facteurs qu'ont ne peut ce permettre de calculer en plus des risques de notre "self-médication ug" .
 

Publicité Stéroïdes

Haut