monjournal de première cure Testo E Proviron

@dvnfit666 surtout passé les 30 ans où le metabolisme peut deja changer, autant ne pas empirer la situation, surtout qu'on sera jamais énorme alors si on joue pas sur la qualité et un bf bas, on risque de looker comme des mangeurs de macdo qui ont jamais poussé de la fonte.

Les gens sont marrants car quand tu fais une pdm manquée bien fat c'est la que tu as le plus de compliments du genre waouw t'as pris!
 
@dvnfit666 surtout passé les 30 ans où le metabolisme peut deja changer, autant ne pas empirer la situation, surtout qu'on sera jamais énorme alors si on joue pas sur la qualité et un bf bas, on risque de looker comme des mangeurs de macdo qui ont jamais poussé de la fonte.

Les gens sont marrants car quand tu fais une pdm manquée bien fat c'est la que tu as le plus de compliments du genre waouw t'as pris!
Hahahahaha mais tellement poto c'est exactement ça
Wouah tu as bien pris putin
Avec la bedaine qui va avec :p
 
entièrement d'accord avec toutes vos remarques surtout moi qui a 39 piges.
mais je n'ai jamais fais de véritables PDM. je faisais toujours attention à mes apports caloriques pour prendre que du propre. ça a marché en quelque sorte, mais j'arrive à une certaine stagnation étouffante. et puis génétiquement j'ai tendance à stocker facilement dans le bide.
maintenant que le but de ma cure est de combler mes points faibles, je vais stabiliser mes apports glucidiques pour limiter les dégâts. et dès la fin de ma relance, j'attaquerai une séche très très progressive, natty au début, puis aidée par la suite éventuellement.
 
entièrement d'accord avec toutes vos remarques surtout moi qui a 39 piges.
mais je n'ai jamais fais de véritables PDM. je faisais toujours attention à mes apports caloriques pour prendre que du propre. ça a marché en quelque sorte, mais j'arrive à une certaine stagnation étouffante. et puis génétiquement j'ai tendance à stocker facilement dans le bide.
maintenant que le but de ma cure est de combler mes points faibles, je vais stabiliser mes apports glucidiques pour limiter les dégâts. et dès la fin de ma relance, j'attaquerai une séche très très progressive, natty au début, puis aidée par la suite éventuellement.
j'ai le meme probléme de génétique mais je met plus sa sur le compte d'un excés d'intestin dans ma famille on a quelque métre en trop du coup j'ai du bide ^^
 
Et ben tout cela me pousse déjà à construire ma prochaine cure vers Avril.

En premier une diète hypoglucidique progressive 200 g 3 semaines, puis baisse par palier de 50 g toutes les 3 semaines,jusqu’à 100g de glucides. Difficile de descendre plus. et en gardant 200g de prot et 70-80 g de graisses.
Mon but c pas avoir 5%de bf je ne fais pas de compet, mais pouvoir faire apparaître mes abdos ça serait top.

Niveau training je passerai au half body en superset avec 2 séances de cardio par semaine

Reste la chimie .....
Je pense à un truc simple mais je ne sais pas encore.
Sustanon 300 mg S1 à S10
Proviron 25 mg ED S1 à S10
Anavar 30 mg ED S1 à S6

Quen pensez vous de tout ça?
 
Avril c'est loin je pense que avec le reagencement de ta diète ton physique devrait bien bouger d'ici la et tu auras pu voir en pratique l'amelioration de tes connaissances sur la nutrition ;)

Tu auras surement un bf plus bas si t'es vers le 15 (ou moins, perso je me sens bien a 12% ou moins) ca serait tres bien.

D'ici la tu auras surement connaissance de ton total calorique nécessaire pour maintenir ce poids avec ce bf,
Et de la tu sauras qi tu dois les baisser pour continuer a secher ou les monter pour une pdm.
(C'est surtout sur les glucides a ajuster selon l'objectif et bien sur la prot qui peut etre plus haute en cure)

Du coup en avril tu partirais sur une cure pour faire du muscles ou pour pousser la seche encore plus loin?

Par ex en cure en pdm tu peux baisser des glucides c'est propre a chacun (pour limiter la prise de gras et de flotte selon les produits )
Mais si tu es en deficit calorique en dessous de ta maintenance tu ne prendras pas beaucoup de poids ni muscle : il faut au moins un leger surplus calorique pour construire du tissus musculaire (et un peu de gras avec pas le choix)
Si les produits qont la pour une seche plus poussée alors oui normalement avec un leger deficit calorique ils te permettront d'epargner le muscle qui risquerait de fondre aussi en etant natty, mais ca serait dommage si ce n'est pas pour atteindre un physique de compet
 
Avril c'est loin je pense que avec le reagencement de ta diète ton physique devrait bien bouger d'ici la et tu auras pu voir en pratique l'amelioration de tes connaissances sur la nutrition ;)

Tu auras surement un bf plus bas si t'es vers le 15 (ou moins, perso je me sens bien a 12% ou moins) ca serait tres bien.

D'ici la tu auras surement connaissance de ton total calorique nécessaire pour maintenir ce poids avec ce bf,
Et de la tu sauras qi tu dois les baisser pour continuer a secher ou les monter pour une pdm.
(C'est surtout sur les glucides a ajuster selon l'objectif et bien sur la prot qui peut etre plus haute en cure)

Du coup en avril tu partirais sur une cure pour faire du muscles ou pour pousser la seche encore plus loin?

Par ex en cure en pdm tu peux baisser des glucides c'est propre a chacun (pour limiter la prise de gras et de flotte selon les produits )
Mais si tu es en deficit calorique en dessous de ta maintenance tu ne prendras pas beaucoup de poids ni muscle : il faut au moins un leger surplus calorique pour construire du tissus musculaire (et un peu de gras avec pas le choix)
Si les produits qont la pour une seche plus poussée alors oui normalement avec un leger deficit calorique ils te permettront d'epargner le muscle qui risquerait de fondre aussi en etant natty, mais ca serait dommage si ce n'est pas pour atteindre un physique de compet
merci bcp pour ta réponse

l'objectif est de pousser ma sèche et diminuer mon BF avec une épargne musculaire maximale

Avril c pour laisser le temps de me relancer après la cure actuelle et comme tu l'as dii , pour mieux connaitre mon corps et ses besoins en macros.

mais je me connais déjà un peu, l'année dernière en faisant une sèche natty, et vraiment progressive sur 4 mois, j'ai bcp perdu en masse musculaire sans pour autant voir mes abdos comme je l'espérais, c pour cette raison que je me dirigerai vers une cure.
la question es t faut il mettre la cure au début de ma longue sèche, au milieu ou à la fin??
 
Malheuresement pour une seche réussie l'optimisation de la diète est encore plus importante que en pdm.
En pdm tu peux stagner ou au pire faire trop de gras.

Mais en sèche et particulierement pour un natty ,si tu as perdu trop de muscles c'est que la restriction calorique a eté trop elevée trot tot.
C'est assez compliqué mais normalement pour arriver a 12/15% de bf tu ne devrais pas y laisser trop de muscles (par contre cela se fait sur une certaine durée)

La sèche c'est quelque chose de progressif : en fonction si elle est trop rapide ou pas tu modifie ta diète.
Le but n'est pas de perdre simplement "du poids" comme pour un vrai obèse qui voudrait maigrir mais de conserver ses muscles avec pour meilleur indicateur de ta progression "le visuel dans le miroir"
Tu compares a ta séche de l'année derniere mais tu avais l'air de manquer de connaissances sur la nutrition principalement sur les glucides aui sont vraiment l'aliment sur lequel il fait jouer en seche (pas les supprimer mais les adapter en fonction du resultat)


Sous les 10% bien sur la chimie est une vraie aide , c'est bien de revenir a un bf bien propre, mais ce n'est pas un bf optimal pour repartir sur une progression naturel ensuite et faire du muscle (selon ton metabolisme qui y joue aussi).
Tu risques d'avoir perdu du muscle pour virer du gras pour ensuite refaire du gras pour reprendre ce muscle que tu avais deja avant...

En plus tu dis avoir beaucoup stocké autour du ventre et cette graisse la étant tres tenace part souvent en dernier et si tu t'y prends mal tu auras canibalisé tout tes muscles avant que la lipolyse s'effectue a cet emplacement.

Je pense que tu ne sais pas encore jusqu'ou tu veux pousser ta sèche, quand tu auras physiquement atteint ce qui te convient tu te diras c'est bon ca me suffit niveau sèche.

Si vraiment tu pars sur une cure biensur ce serait mieux a la fin de ta seche la ou tu seras en restriction calorique importante pour epargner le muscle au maximum, d'ici la tu devrais peut etre mieux maitriser tes connaissances, deja en seche naturelle il y a des hormones qui se modifient, il faut faire gaffe a pas bloquer son metabolisme qui pourrait se retrouver vraiment ralenti.
Alors si en plus tu comptes secher en incluant en soutien de la testo sur plusieurs mois tu risques vraiment de te retrouver avec des taux hormonaux de papy et revenir a un physique qui peux etre pire qu'avant faut voir si ca vaut le coup de prendre le risque pour un resultat qui sera surement ephémere a l'arret denla chimie si deja natty tu as du mal a maintenir un bf correct
 
Dernière édition:
semaine 8
Rien de spécial performance toujours au top
j'ai pris un kilo (5 kilos au total)
pas d'ES ressentis sauf une irritabilité. parfois des palpitations.
 
dernière semaine de cure
6 kilos au total
petite stagnation au niveau performance, mais c déjà pas mal.
la motivation reste inchangée.

j'ai besoin de vos avis concernant les peptides.

j'ai lu pas mal là dessus, et j'aimerais bien essayé le CJC 1925 DAC directement après ma relance.

quelqu'un l'a déjà essayé?
 
les peptides de ce genre fonctionnent en assocition
CJC1295 + ipamorelin ( pour le + light en ES )
+ ghrp 6( ou 2 )

Seul ça ne fonctionne pas bien car la glycémie ou l'insuline empeche le peptide d'agir pleinement ( en version simplifiée..)
Donc les 2 ou rien...
J'ai fait 2 cures cjc1295 + ipamorelin ( la premiere 2 mois avec des bienfaits qui ont vite disparus, la 2 eme 6 mois et là j'ai plus fixé les gains )
Pas vraiment de prise de poids ( 1 à 2 kg ) mais recomposition corporelle flagrante, avec perte de graisse sur le ventre ( ça va te plaire;) ) bien etre, amélioration de la peau flgrzante sur main et visage, sommeil et rêves comme j'avais pas eu depuis des années.
ES : stimule ma gynécomastie, avec hausse importante de la prolactine !
j'avais fini par incorporer une microdose de cabaser pour gérer le truc, et la cure finie la prolactine est restée haute plusieurs mois... donc a ne pas négliger.

Pour finir, j'ai comencé sur cjc1295 DAC et changé pour le no dac ( mod grf1-29)
le DAC est plus puissant et efficace si tu supporte ( maux de tete pour moi les premiers jours ) mais apparement déconseilé sur de longues périodes car il provoque une stimulation de la production de GH endogène quasi permanente, et cela pourrait heurter les surrenales.
Donc pour une vrai cure mieux vaux rester sur le No Dac
avec la contrainte pour injecter produit ( les 2 dans la meme seringue )
3 inj. par jour à chaque fois ajun ( repas fini depuis 2 h, et attendre 1H avant de remanger )
voila pour mon exp.
Ceci dit pour le resultat je serais pret à le refaire.. mon plus gros probleme avec ce produit reste ma gyno, si j'avais pas ça j'y retournerais..
 
dernière semaine de cure
6 kilos au total
petite stagnation au niveau performance, mais c déjà pas mal.
la motivation reste inchangée.

j'ai besoin de vos avis concernant les peptides.

j'ai lu pas mal là dessus, et j'aimerais bien essayé le CJC 1925 DAC directement après ma relance.

quelqu'un l'a déjà essayé?
Encore 1kg de grapiller, c'est bien, le poids continue de monter ;)
 
Yo poto

Je m interesse aussi aux peptides, mais cjc tout seul c est peu efficace apparemment, comme l a souligné sthub, il faut imperativement le stacker avec un ghrp

Apres faut savoir que avec les peptides tu risques de fortement augmenter ta prolactine (meme avec l'ipamoreline qui est reputée pour ne pas trop la faire augmenter) donc il faut prevoir du dostinex sous la main

Perso apres ma relance je vais partir sur un stack igf1 LR3 + MGF
 
Mon choix pour le CjC 1925 DAC
C la facilité (2 inj par semaine, pas forcément à jeun) et don prix accessible par rapport à la GH
C'était mon idée aussi le côté " pratique " quand je me suis lancé là dedans.
Mais c'est pas tres "safe" apparemment, mieux vaux le mod grf1-29 qui agit par impulsions après chaque inj.

Honnêtement je me tâte plus maintenant carrément à taper sur la GH pharma a 2iu Max en low dose, je croix que les effets seront plus valables pour pas beaucoup plus cher en fait.
 
C'était mon idée aussi le côté " pratique " quand je me suis lancé là dedans.
Mais c'est pas tres "safe" apparemment, mieux vaux le mod grf1-29 qui agit par impulsions après chaque inj.

Honnêtement je me tâte plus maintenant carrément à taper sur la GH pharma a 2iu Max en low dose, je croix que les effets seront plus valables pour pas beaucoup plus cher en fait.
J’ai vu que lifetechs ont mis sur le marché un blend intéressant mog grf et frag (biosynergy) que je vais essayé
 

Publicité Stéroïdes

Haut