monjournal de première cure Testo E Proviron

Demhas

Active Member
Bonjour,
j'aimerai partager avec vous ma première cure agencée et préparée avec vos soins.
la présentation et le détail du training et diète ont déjà été abordés et affinés avec votre aide (merci VIPER et les autres ....)

Au final j'ai opté pour Testo E 500 mg par semaine + proviron
je garde la masta pour la 2ème cure .
la PDS est ok.

Première injection ce matin dans le delto. rien de spécial légère douleur mais sans plus.
un détail qui reste à préciser: la dose du proviron ? 25 mg ou 50 mg et à partir de quand.
 
Hello,

C'est bien pour une première de faire juste testo.
Pourquoi tu veux rajouter le Proviron?
500mg/week c'est déjà pas rien.
 
Je vais suivre ton journal

Bonne idée le proviron avec la testo (t utilise un AI quand meme ? Car le proviron suffira pas si tu l utilises pour ca)

Ca serait bien si tu peux detailler la cure ici

PS : attends demain pour les douleurs post injection^^
 
@poal2 .
Bonne idée le proviron lors d'une première cure ? Mélanger 2 molécules est une bonne idée?
Ah bon... je dois être un vieux con borné dans ce cas.:confused:

Mais pourquoi pas.
 
Hello,

C'est bien pour une première de faire juste testo.
Pourquoi tu veux rajouter le Proviron?
500mg/week c'est déjà pas rien.
le Proviron c'est pour potentialiser les effet de la testostérone. il rend la testo plus efficace en se liant à la SHBG. du coup i y aura plus de testo bio disponible et plus de testo libre.
 
Je vais suivre ton journal

Bonne idée le proviron avec la testo (t utilise un AI quand meme ? Car le proviron suffira pas si tu l utilises pour ca)

Ca serait bien si tu peux detailler la cure ici

PS : attends demain pour les douleurs post injection^^
testo MR 500 mg par semaine en 2 injections lundi et jeudi S1 à S10
Proviron 25 (ou 50?) par jour à partir de S5 (?)
HCG 500 ui par semaine S1 à S10
Arimidex 0,5 mg EOD à partir de S2 à ajuster en fonction de la PDS de fin S3.
PCT S14 à S16 classique Clomid 100 mg J1 puis 50 mg et Nolvadex 40 mg J1 puis 20 mg

effectivement pour les douleurs je commence à les ressentir ce soir.
 
Tu "potentialise"' un train et une diète.

Une première est uniquement dans le but de voir comme ton organisme va réagir à la testostérone et non en but de bulker
Tu extrapole beaucoup de choses sans mêmes réellement les concevoirs.

Mais bon, et bien bonne cure l'ami.

ÉDIT: ton protocole d'injection de fixer des jours/week est erroné .
-Ton organisme ne connaît pas les semaines pour info. Lundi/jeudi ton corps ne sait pas ce que cela veut dire.
-Tu prends une huile à haute concentration.
-S10 d'enan c'est trop peu.
-Proviron , tu hésites entre 25mg et 50mg, qui au passage et du simple au double.
-Et HCG démarre en S1 ce n'est pas viable.

Bonne cure, que je suivrais pour voir ton évolution.
 
Dernière édition:
La Mr500? Je vais suivre ton journal bon courage pour la douleur ^^ elle defonce
 
@poal2 .
Bonne idée le proviron lors d'une première cure ? Mélanger 2 molécules est une bonne idée?
Ah bon... je dois être un vieux con borné dans ce cas.:confused:

Mais pourquoi pas.


Pas la peine de t enerver non plus:eek:

Melanger 2 molecules c est pas forcement le mieux pour une premiere mais si il le commence apres quelques semaines il aura deja eu le temps de tater les ES+ le proviron a une demi vie tres faible, en cas de probleme il saura rapidement d ou ca vient

Pour la cure je te rejoins sur le fait de commencer le hcg plus tard (semaine 3 voire 4)

Pour les inject tu preconises quoi ? 250mg e4D pour etre stable ?
 
Haha...
je ne m'énerve pas mon grand, sois en rassuré, qui plus est, via messages interposés.
Nous ne sommes pas là pour ça. On se prends assez la tronche dans nos vies professionnel/personnel.

Non, juste que je ne conçois pas qu'on dise que c'est parfait, bien, au top, etc, de conseiller une seconde molécule lors d'une première prise d'SAA.
Oui, pour l'hcg l'auteur trouvera la bonne posologie, je n'en doute pas.
250mg/E4D non.
Si le mec veut tâter 500mg/week, un E3D pour commencer sera pas trop mal, car first cure.

Quand tu te jete dans le côté obscur, je ne suis pas aussi sur que toi, que la personne saura d'où vient le souci.
Si ça foire, qui lui dira que c'est le "Ronron" et pas la testo?
Une 1ere doit être safe et légère. En aucun
cas il faut se mettre dans le crâne de bulker.

Si l'auteur à sa diète et train opérationnel, un âge proche de la trentaine, y'a plus qu'à. :)

Avis personnel, et de ce fait, subjectif.
:)
 
Dernière édition:
@poal2 .
Bonne idée le proviron lors d'une première cure ? Mélanger 2 molécules est une bonne idée?
Ah bon... je dois être un vieux con borné dans ce cas.:confused:

Mais pourquoi pas.
Je ne considère pas le proviron comme véritable 2ème mollécule. Il n'a aucune action anabolisante tout seul
 
Haha...
je ne m'énerve pas mon grand, sois en rassuré, qui plus est, via messages interposés.
Nous ne sommes pas là pour ça. On se prends assez la tronche dans nos vies professionnel/personnel.

Non, juste que je ne conçois pas qu'on dise que c'est parfait, bien, au top, etc, de conseiller une seconde molécule lors d'une première prise d'SAA.
Oui, pour l'hcg l'auteur trouvera la bonne posologie, je n'en doute pas.
250mg/E4D non.
Si le mec veut tâter 500mg/week, un E3D pour commencer sera pas trop mal, car first cure.

Quand tu te jete dans le côté obscur, je ne suis pas aussi sur que toi, que la personne saura d'où vient le souci.
Si ça foire, qui lui dira que c'est le "Ronron" et pas la testo?
Une 1ere doit être safe et légère. En aucun
cas il faut se mettre dans le crâne de bulker.

Si l'auteur à sa diète et train opérationnel, un âge proche de la trentaine, y'a plus qu'à. :)

Avis personnel, et de ce fait, subjectif.
:)
Je comprend parfaitement ton raisonnement
Sache que cette cure a été étudié mûrement avec les modo de ce forum qui ont d la bouteille.
Sache aussi que j'ai 38 piges, médecin de profession, donc parfaitement conscient des risques.
Tu as certainement raison que la diète et l'entraînement sont la base et que la chimie va venir compléter et affiner les choses pas plus.
Après 8 ans de natty, j'arrive à la stagnation et c normal vu l'âge et La génétique pas favorable.
Donc faut pas envoyer les gens bouler de cette façon. Ça reste un espace pour échanger, conseiller et partager les expériences. J'ai vu ton feed bien riche et j'accepte tous tes remarques mais en restant constructif.
 
testo MR 500 mg par semaine en 2 injections lundi et jeudi S1 à S10
Proviron 25 (ou 50?) par jour à partir de S5 (?)
HCG 500 ui par semaine S1 à S10
Arimidex 0,5 mg EOD à partir de S2 à ajuster en fonction de la PDS de fin S3.
PCT S14 à S16 classique Clomid 100 mg J1 puis 50 mg et Nolvadex 40 mg J1 puis 20 mg

effectivement pour les douleurs je commence à les ressentir ce soir.
Pardon pour l'erreur
Effectivement HCG à partir de S3. Au temps pour moi.
Puis une fréquence d'injection pour la testo E et HCG lundi matin et jeudi soir, est équitable ça fait 3,5 jours entre les 2. Je vois pas ou le problème
 
Je ne considère pas le proviron comme véritable 2ème mollécule. Il n'a aucune action anabolisante tout seul

Oui merci de l'info l'ami.
Le Proviron/Mesterolone est un A-oe dérivé de à DHT. Il n'a effectivemt aucun job anabolisant, étant donné qu'à l'origine son first job est d'être un anti-A.
Qui plus est, diminution de LH donc production de testo via les cellules interstitiels.
Le Proviron est quand même dans le camp des plus fort androgène.

Je ne t'apprends rien quand au cycle du corps humain sous prod. La testo et autres androgènes converti en œstrogène par une enzyme dit familièrement à tord et à travers " l'aromatase".
Une personne qui mettra dans son cycle le proviron sera pour une construction musculaire réel, car ce dernier se liera à cette proteine de liaison avec un taux supérieur à la testo.
Qui ensuite la laissera se lier au récepteur androgène dans le tissu musculaire.
Le proviron est tout bête de fonctionnement, et en aucun cas, il doit être incorporé dans une 1fst cure.
On peut tout à fait faire une rétention d'eau avec, si on ne gère pas les paramètres annexes. Et quand on fait une première cure, et bien, beaucoup de paramètre ne sont pas acquis et compris.

Proviron oui, mais avec Clomid. ( mon avis).
:)

Ps: que tu me dise que ce sont les modos qui ont montés ta cure, je te dirais c'est cool car tu ne pars pas au charbon ( :) ) mais n'empêche que je donnerai toujours mon avis.
Que ce soit un modo, un gros, un nouveau, un petit, un grand, une femme, un homme etc..
On en apprends tous les jours. Et contrairement au Pape, je n'ai pas la sainte parole et tout comme toi à presque 40ans on en apprends encore. ^^
Et heureusement, car je me ferais chier dans le fond.:D
 
Dernière édition:
Et à mes yeux ( encore et toujours:D ) , dire qu'après 8 ans de fonte, tu as atteints une stagnation, j'aurai envie de te dire de te rapprocher vers un pro en training, et un autre en diète.
Tu es toubib, donc tu sais PLUS que moi dans quoi tu va t'embarquer.
Penses tu avoir toutes les cartes en main ?

Stagnation au bout de 8 ans de training, c'est inconcevable.
Suis sûr l'ami, que tu pourrais encore tafer niveau train, et rajouter du kg sur ta carcasse. Vraiment. ;)

Pas dénigrant grand ! Au contraire, comme tu le vois, je prends le temps d'échanger. Je m'en moquerai, je te laisserai dans ma plus grande indifférence. Et comme tu me l'a souligner, je ne t'envoi pas bouler.
Au contraire même. Apres il ne faut pas prendre la négation/avis différent du tiens, pour une chose néfaste l'ami.
Mais bon, te souhaites que du bon, et que cette first cure se passe au top.

:)
 
Dernière édition:
Merci pour ces infos l'ami

Effectivement comme je l'ai signalé, j'ai bien réfléchi à l'agencement de ma cure et je vais surveiller et gérer de près les ES avec l'aide des modos.
Puis OUI je stagne après 8 ans au Natty et NON je ne baisse pas les bras pour autant quand je choisi de passer à la testo. Mais je vais prendre tes paroles pour un encouragement et je t'en remercie.

Au final je vais voir comment mon corps réagit il à la testo pour cette première.
Pour le proviron on verra plus tard s'il faut ou pas l'introduire et à quel dosage
 
On est bien d accord



Ca fait qu il devrait spotter 0.85ml à chaque fois, pourquoi pas

je pense mais je me trompe peut être que c'est plus délétère d'avoir des variations plasmatiques non nécessaires que d'avoir 550mg au lieu de 500, on me corrigera si je me trompe :D
 
Pourquoi pas du propio en first ? 350 mg/s ? Le proviron, je le laisserais de coter aussi ... Et pour pour finir je ne ferais pas une première avec un mix dosé a 500mg/ml ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut