monjournal de première cure Testo E Proviron

Regarde chez ukpeptides Et fais tes blends toi meme, ça reviens moin cher il me semble.
Tu peux recomposer plusieurs pep Et les injecter tous dans la meme seringue.
 
j'ai lu un peu sur les peptides et leur mécanisme d'action etc...
je pense à une cure de 10 semaines pour commencer avec

Frag 400 mcg + Mod GRF 400 mcg par jour (en 2 prises)

est ce que le dosage et la durée c ok ??
 
Des prises de 200mcg d'un coup pour le mod grf je crois que c'est un peu beaucoup tu risque de perdre en efficacité.
Pour le frag je ne me suis pas penché sur le sujet.
Pour le mod grf perso je faisais 3 inj. par jour 100 mcg à chaque fois ( puis 150mcg x3 lors de ma 2 eme cure )
Il semble qu'il est plus efficace pour ce types de peptides ( CJC, Mod grf, ipamorelin, ghrp) de faire de multiples inj. a petit dosage pour produire des "pulse" de GH. au delà de 150 mcg, tu n'augmente plus vraiment la quantité de GH produite par le corps, il y a saturation.
Apres c'est ce qu'il en ressort des études que j'ai consulté sur le net, Et vu le peu d'années qu'on a d'expérience sur ces produits , a toi de te faire ton idée, Et de tester selon ton ressenti aussi, si tu pars sur les peptides .
Je sait également que les 3 inj. par jour sont contraignantes à gérer, avec l'obligation d'avoir les prods dans un frigo sous la main toute la journée...

Par contre concernant la durée je ne referais pas moins de 4 à 6 mois, c'est là que j'ai vraiment eu des gains plus consistant et durables ( Et ES aussi, je me tape un syndrome du canal carpien qui ne s'estompe pas depuis que j'ai fini ma 2 eme cure) :eek:
 
Des prises de 200mcg d'un coup pour le mod grf je crois que c'est un peu beaucoup tu risque de perdre en efficacité.
Pour le frag je ne me suis pas penché sur le sujet.
Pour le mod grf perso je faisais 3 inj. par jour 100 mcg à chaque fois ( puis 150mcg x3 lors de ma 2 eme cure )
Il semble qu'il est plus efficace pour ce types de peptides ( CJC, Mod grf, ipamorelin, ghrp) de faire de multiples inj. a petit dosage pour produire des "pulse" de GH. au delà de 150 mcg, tu n'augmente plus vraiment la quantité de GH produite par le corps, il y a saturation.
Apres c'est ce qu'il en ressort des études que j'ai consulté sur le net, Et vu le peu d'années qu'on a d'expérience sur ces produits , a toi de te faire ton idée, Et de tester selon ton ressenti aussi, si tu pars sur les peptides .
Je sait également que les 3 inj. par jour sont contraignantes à gérer, avec l'obligation d'avoir les prods dans un frigo sous la main toute la journée...

Par contre concernant la durée je ne referais pas moins de 4 à 6 mois, c'est là que j'ai vraiment eu des gains plus consistant et durables ( Et ES aussi, je me tape un syndrome du canal carpien qui ne s'estompe pas depuis que j'ai fini ma 2 eme cure) :eek:
merci pour ton retour d'expérience
en effet ces produits sont prometteurs mais comme tu l'a signalé, sont assez récents sans bcp de recul.

3 inj par jour risquent d’être impossible dans mon cas
déjà 2 spot et je me demande comment m'organiser.
merci en tous cas je vais continuer à lire la dessus et on se tient au courant
 
Puisque ca parle de peptide je me permet de poser la question @StHub03 , t'as des retours sur un stack igf1+mgf ?
Oui j'ai essayé aussi
Mais je referais plus..
l'igf 1 lr3 il y a de bon résultats pendant la cure mais il n'en reste rien apres.. ( donc entre 2 cures d'aas pour garder les gains force ok sinon pas la peine )
Peg mgf Et mgf perso aucun ressenti.
Apres la multitude de protocole sur ces peptides là ne cesse de se contredire, Et est plutôt complexe à réaliser quand tu fais le combo igf 1+ mgf.
Avec les risques liés à l'igf 1 dont on parle quand même beaucoup sur le développement des cellules cancéreuses...
Moi je vais plus par là...
TESTO c'est très bien !
 
Ok merci de la reponse

J aimerais bien me lancer aussi mais ce qui me derange c est la hausse de la prolactine:eek:
 
Des prises de 200mcg d'un coup pour le mod grf je crois que c'est un peu beaucoup tu risque de perdre en efficacité.
Pour le frag je ne me suis pas penché sur le sujet.
Pour le mod grf perso je faisais 3 inj. par jour 100 mcg à chaque fois ( puis 150mcg x3 lors de ma 2 eme cure )
Il semble qu'il est plus efficace pour ce types de peptides ( CJC, Mod grf, ipamorelin, ghrp) de faire de multiples inj. a petit dosage pour produire des "pulse" de GH. au delà de 150 mcg, tu n'augmente plus vraiment la quantité de GH produite par le corps, il y a saturation.
Apres c'est ce qu'il en ressort des études que j'ai consulté sur le net, Et vu le peu d'années qu'on a d'expérience sur ces produits , a toi de te faire ton idée, Et de tester selon ton ressenti aussi, si tu pars sur les peptides .
Je sait également que les 3 inj. par jour sont contraignantes à gérer, avec l'obligation d'avoir les prods dans un frigo sous la main toute la journée...

Par contre concernant la durée je ne referais pas moins de 4 à 6 mois, c'est là que j'ai vraiment eu des gains plus consistant et durables ( Et ES aussi, je me tape un syndrome du canal carpien qui ne s'estompe pas depuis que j'ai fini ma 2 eme cure) :eek:
j'ai pu me procurer du DAC et frag de chez UK peptides. très pro avec un coli DHL livré en 48 heures. j'espère que la qualité est ce qu'on dit sur les forums.
je vais donc partir en même temps que ma PCT, sur DAC 2 mg par semaine (si je supporte) associé à frag 250 mcg matin et soir.
 
110D06B9-1A9B-4372-993A-DA7F2D454509.jpeg ED97DFD1-0DD5-43FF-BE51-B7C88F78A9AA.jpeg C le moment de vérité
Je suis à presque 2 semaines de fin de cure et comme promis voici quelques photos.

Ça c’éta Avant la cure
 
Tu as bien pris bravo ! Maintenant il faut fixer tout ça. Je te deconseille de reduire les calories maintenant, stabilise les voir augmente jusqu'a fin de relance + 1 mois
Bon courage
 
je suis à 16 jours depuis la dernière injection de test E.
j'ai fait un bilan pré PCT: FSH et LH presque indosable comme attendu, oestradiol à 38, donc ok et testo bio disponible inférieure à la limite inf de la normale pour l'âge.

est ce je peux commencer ma PCT mnt ou faut il attendre que ma testo soit encore plus bas?

et est ce que que je peux commencer ma cure de peptides mnt?
merci d'avance
 
Poto j ai commencé ma pct à 17 jours environ

Si tu es sous ton taux de référence (pds avant cure), tu peux commencer la pct logiquement (ça aurait été intéressant de voir la testo totale aussi)
 
la testo totale est en dessous de ma moyenne également.
merci pour ta réponse.
je vais donc attaquer ma pct
 
salut les amis
quelques nouvelles de ma période PCT.
aucun problème pour l'instant, j'ai perdu la flotte 88 kg en fin de cure à 86.5 actuellement. je garde mes calories les mêmes que pendant la cure. le rendu reste satisfaisant. les performances tours les mêmes. en espérant que 9a dure.
j'ai commencé cette semaine une cure de peptides (cjc+hgh frag) histoire de voire ce que ça donne.
 
Bonjour les amis
Quelques nouvelles:
J’ai fini ma Pct il y a 1 mois (clomid et Nolvadex selon thor) + tribulus + T matrix de chez MP et j’ai enchaîné avec une cure de peptides CJC DAC et frag HGH
Au total et actuellement je suis passé de 82 à 88 kg en fin de cure pour arriver à 85,5 après PCT.
J’ai fais une PDS hier pout vérifier ma relance et tout est satisfaisant, voir mieux que la PDS Avant la cure pour ce sui est de fsh lh et testo ( taux de quelqu’un de 20 piges) le triple que j’avais.
Le souci c l’oestradiol qui lui aussi a doublé et passé de 37 pendant la cure à 75 actuellement.
Est c dangereux?
Faut il reprendre de l’arimidex? Proviron?
Ou contrôler ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut