monjournal de première cure Testo E Proviron

1 mois après la relance c'est encore un peu tôt pour juger d'après moi
Le clomid et le nolva ont des demi vie de 7 jours, ils doivent être encore un peu actifs, ce qui explique tes taux élevés en lh et fsh

Faudrait refaire doser d'ici quelques semaines
 
C pas sup a la normale pour fsh et lh
C surtout la testo qui est sup et du coup l’oestadiol

Oui mais ta lh et fsh sont supérieures à ta pds précure non?
Dans tous les cas les valeurs sont probablement faussées par la pct, et comme tu l as souligné, qui dit plus de testo dit plus d'œstrogènes, pendant ta cure tu avais l arimidex pour les réguler, tandis que le clomid et le nolva ne font que bloquer les recepteurs

Après c'est possible que ta testo augmente un peu après une cure, mais tripler la valeur j'y crois pas trop

Refais un dosage dans quelques temps pour être sûr
 
Honnêtement ça me déplaît pas d’avoir naturellement ce taux testo
Mais c peut etre aussi l’effet des péptides ou le tribu
 
Honnêtement ça me déplaît pas d’avoir naturellement ce taux testo

Ah ben ça je me doute:D

J'espère pour toi que tu vas le garder mais honnêtement j'ai du mal à y croire (après je peux me tromper c'est pas non plus une science exacte)

Quant au tribulus et aux peptides je pense pas que ça fasse augmenter drastiquement le taux de testo
 
Le clomid fait effet sur 6 semaines minimum, te réjouis pas trop vite ^^ c'est après c'est fameuse 6 semaines que tu seras si tu vas faire un crash ou pas xD

Mais pour le moment c'est bien partit.
Ce qui me renderer inquiet c'est si tes E2 reste haut une fois que le clomid arrête de faire effet ca va avoir un effet de rétrocontrôle sur ta LH FSH et la tu risque le crash a cause des E2 :/
 
Je serais toi je referai un contrôle de mes E2 après 6 semaines d'arrêt du clomid et si ils sont toujours haut faudra ptetre penser à les faire baisser avant de subir un crash. Je te dis ca mais j'ai aucune expérience, demandes aux anciens :D
 
Oui
Les anciens je ne sais pas s’ils passent par là. Pourtant ils m’ont bien conseillé au début de ma cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut