MONSTER-ROIDS

kris67

Well-Known Member
SALUT. Y A T IL PARMIS VOUS DES PERSONNES CONNAISSANT CETTE SOURCE? J Y AIS COMMANDE 10 BOITES DE GH 15 UI DE G.E.P ET TESTOSTERONE IRAN ABUHAIRAN 250MG/ML A 2,5 EUROS.C EST UNE SOURCE PAS CHERE SITUEE EN UE ET TRES REACTIVE .LIVRE EN 5 JOURS APRES PAYEMENT.
N AYANT PAS ENCORE ESSAYE , J ATTENDS ENCORE UN PEU , AVEZ VOUS DES ECHOS SUR CETTE SOURCE ET CE LABOS G.E.P .MERCI
 
Je vais faire une analyse du sang des que je l utiliserais.au moins je serais fixé.je ne vais pas polémiquer sur le prix de cette source ou une autre.l analyse ne ment pas.
 
Cher ne veux pas dire meilleur ...je dirai plutôt , cher = pigeon ...
Source pas cher ? En faite Cest ca qui vous rassure et vous pousse à acheter des saa ?! Quand Cest pas cher , Cest de la merde basta ! Ce qui est pas cher je l achete juste pour assaisonner ma salade ou rôtir mon poulet ! Ce site je connais ca vend du fake ! Trace ta route Cest mieux

C'est pas parce que c'est cher que ça doit être forcément efficace ...loin de la même ! Les prods qui sont cher sont des prods pour les pigeon ...
On trouve de la testo pharma a moins de 5€ le ml ...
Perso les fiole de 10ml a 80€ voir + , je les laisse au pigeon ! Et c'est souvent de la daube ...
 
Moug parlait de 5 euros le ml pas le vial de 10.
Testo E Balkan a 3,77 le ml chez anabolex.
4,40 chez Andro.
A peu près les meme prix sur du Kalpa sur une autre source.
Comment tu vas faire pour te mettre les fioles ou je pense sans tes deux bras?
Reste plus qu'a t'assoir dessus...
Pardon à tous pour mon écart mais desfois bref.
 
Une testo française et une testo d'un autre pays genre Turquie , Inde ou autre pays a la con n'a pas du tout le même coût de production ...tu peux largement diviser le prix par 2 ou par 3 !
 
Sheva , le jour ou tu trouvera du kalpa ou du Balkan dans une pharmacie tu me feras signe ! Il me reste peut être 50ans a vivre Jespere que tu en trouvera d'ici la. Balkan et kalpa sont des génériques ! La formule moléculaire se ressemble mais n'est pas la meme ! Car meme en cas d absence de brevet en Inde il peuvent generiquer un produits mais pas en faire une copie conforme ! Comme le coca cola et le cola !

Roh merde , donc les pharmacie qui file du générique nous donne en vrai de la merde qui sert a rien ...!
Bon bref jarete de discuter avec des gars qui comprennent pas grand chose ...
 
Es ce qe dans mes propos , je t'ai dis que kalpa et Balkan était du pharma ?! Cherche bien ...
Moi je parle pour donner un exemple , de la norma hélas greece qu'on trouve a 5€ le ml ...la norma greece , c'est quoi ?? Du UG ??? Non c'est de la pharma !
 
La dessus ok mais tu peux quand même trouver des labs UG qui n'ont rien à envier aux autres non
Et evidemment qu'il ne suffit pas de rajouter Pharma pour prétendre a du pharma grade.
Disney Pharma,testo reine des neiges E à 25 le vial je fonce!
Seules les pds attesteront de la qualité ou non
Et tant mieux si tu as une grosse base de connaissances,fait partager pas de soucis la dessus au contraire je prends.
 
2eme commande passée samedi , payer , et recus mardi nr de suivi , a cette heure colis arrivé en france et en transit vers chez moi , normalement livré demain matin .
vraiment tres rapide comme source , et je suis satisfait des ma commande deja passée , j ais donné mes impressions sur ce post , dans les pages precedentes
 
monster -roids a securisé son site ,
 
Dernière modification par un modérateur:
colis recus hier matin , avvec testonon zafa , deca cooper , gh GEP et multitesto 350mg/ml GEP , voivi quelques photos :Deca-cooper.JPG deca cooper , gep350mg.JPGmultitesto gep350mg ,
testonon zafa.JPG testonon zafa (sustanon)ghGEP15UI.JPG gh GEP 15UI/FIOLE
 
OUI , mais je suis actuellement en PCT , je sort d une cure de 12 semaine , donc je ne peut pas vous donner de retour sur leurs produits avant quelques temps, exceptée de la GH GEP que je continu a prendre toute l annee a 7,5 ui /jour , 5j/7.Mais je ne l utilise que depuis 1 mois , avant j avait de la kigtropin (aucun effets ) donc d ici 1 mois je verrais deja si cette nouvelle gh est bonne (prise de sang prevue )
 
Salut les pousseurs de fontes :)
J'ai effectuer une petite commande pour voir et j'ai choisi un certain mode de paiement que je vais sûrement éviter de dire ici pour pas que sa ne me porte préjudice et du coup sa me met ma commande en pending mais je n'est reçus aucunes info de leurs part pour effectuer le paiement Kris 67 peut tu m'aider par hasard toi qui a commander deja la bas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut